Invité Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 l'après retraite est bien pire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Beber? pour la semaine derniere s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Beber? pour la semaine derniere s'il te plaît juste depuis jeudi, pour moi. Merci Bebs. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 juste depuis jeudi, pour moi. Merci Bebs. Moi depuis lundi. Merci. Et prépares-en un pour de maintenant à mercredi 17 s'il te plaît. Merci ma bebouze. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 (modifié) juste depuis jeudi, pour moi. Merci Bebs. Ca change pas grand chose tu sais Je me barre le 15 flofounet, je le ferai à ce moment-là Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, entre l'absence du Rufus, celle de flof et l'abstinence de Zitoun ... Seul baroque continue son bonhomme de chemin, mais on va pas l'encourager. Il y a tout de même la célébration de l'anniversaire de Wing, la rédemption de BigBros, la fermeture provisoire du TLMSB à cause de Régis, même si celui-ci nie toute implication dans cette affaire ... bref passionant Ah aussi, une nouvelle mode a été lancée par FF. Face à l'omniprésence du traditionnel " Photos ? ", il a voulu laisser une marque un peu plus tendance avec POIDH ( Pics Or It Didn't Happen, je viens de vous économiser une recherche Google, de rien ). Mais NP s'est rué sur l'occasion pour nous dire qu'on était à la ramasse et que ça n'existait plus depuis au moins la naissance de baroque sur Gliese 581 d, la dernière exoplanète en vogue. Et ainsi, pendant que la fin du monde approche grâce aux USA, les forumers, conquis par la performance du Tef samedi, partent tous en vacances ou presque, ce qui donne pas grand chose de bon. Sauf Pioupiou ( décidément hors normes ), qui s'inquiète de ses petits placements boursiers qui vont dégringoler Ah vous pouvez aller voir aussi le top 10 des personnalités les plus fortes du bistrot, peut-être que vous serez cités, on sait jamais. Autre curiosité, vous pouvez aller voir la page wikipédiesque de Dan Braaten, où vous trouverez à coup sûr la marque des ayatollah ... à moins qu'ils n'aient été renversés C'était court Modifié 8 août 2011 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Ca change pas grand chose tu sais Je me barre le 15 flofounet, je le ferai à ce moment-là Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, entre l'absence du Rufus, Je me suis arrete la... Il ne s'est forcement rien passe de bon du coup Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Autre curiosité, vous pouvez aller voir la page wikipédiesque de Dan Braaten, où vous trouverez à coup sûr la marque des ayatollah ... à moins qu'ils n'aient été renversés je viens d'aller voir, ça tient toujours.. C'était court déjà que c'était fade.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Il y a tout de même la célébration de l'anniversaire de Wing, la rédemption de BigBros, la fermeture provisoire du TLMSB à cause de Régis, même si celui-ci nie toute implication dans cette affaire ... bref passionant je te juuuure, c'est pas moâaa! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je viens d'aller voir, ça tient toujours.. déjà que c'était fade.. c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 juste depuis jeudi, pour moi. Merci Bebs. T'étais de retour jeudi ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 je viens d'aller voir, ça tient toujours.. déjà que c'était fade.. Je ne connaissais pas. Enorme ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Merci Justin! Très bon la page wiki de Braaten! Par contre, le "fainéant" je suis pas d'accord. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Autre curiosité, vous pouvez aller voir la page wikipédiesque de Dan Braaten, où vous trouverez à coup sûr la marque des ayatollah ... à moins qu'ils n'aient été renversés énorme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Merci Justin! Très bon la page wiki de Braaten! Par contre, le "fainéant" je suis pas d'accord. c'est ce qui était écrit à la base je crois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 c'est ce qui était écrit à la base je crois je confirme, c'est ce qu'il y a après qu'on a rajouté Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 beber, je te conseille de prendre des notes, parce que dans 15 jours, je te demanderai le résumé des 3 dernières semaines... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 beber, je te conseille de prendre des notes, parce que dans 15 jours, je te demanderai le résumé des 3 dernières semaines... Ben il y a une semaine en trop ou en moinsse je sais plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Ben il y a une semaine en trop ou en moinsse je sais plus Celle où je ferais le résumé sans avoir été là sûrement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Beber, un résumé des 10 derniers jours s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2011 Beber, un résumé des 10 derniers jours s'il te plaît ? Il est en vacances le Justin. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Il est en vacances le Justin. ah...un autre volontaire ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 ah...un autre volontaire ? Navrée tu devras perdre 15 minutes de ta vie à lire les sujets susceptibles de t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Navrée tu devras perdre 15 minutes de ta vie à lire les sujets susceptibles de t'intéresser. merde je viens de perdre 10s de ma vie a lire un post totalement ininteressant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 merde je viens de perdre 10s de ma vie a lire un post totalement ininteressant Tu lis lentement, je me suis chronométré je l'ai lu en 4 secondes 84" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés