Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

juste depuis jeudi, pour moi. Merci Bebs. -_-

Ca change pas grand chose tu sais :ninja:

Je me barre le 15 flofounet, je le ferai à ce moment-là :blush:-_-

Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, entre l'absence du Rufus, celle de flof et l'abstinence de Zitoun ... Seul baroque continue son bonhomme de chemin, mais on va pas l'encourager.

Il y a tout de même la célébration de l'anniversaire de Wing, la rédemption de BigBros, la fermeture provisoire du TLMSB à cause de Régis, même si celui-ci nie toute implication dans cette affaire ... bref passionant :ninja:

Ah aussi, une nouvelle mode a été lancée par FF. Face à l'omniprésence du traditionnel " Photos ? :ninja: ", il a voulu laisser une marque un peu plus tendance avec POIDH ( Pics Or It Didn't Happen, je viens de vous économiser une recherche Google, de rien ). Mais NP s'est rué sur l'occasion pour nous dire qu'on était à la ramasse et que ça n'existait plus depuis au moins la naissance de baroque sur Gliese 581 d, la dernière exoplanète en vogue.

Et ainsi, pendant que la fin du monde approche grâce aux USA, les forumers, conquis par la performance du Tef samedi, partent tous en vacances ou presque, ce qui donne pas grand chose de bon. Sauf Pioupiou ( décidément hors normes ), qui s'inquiète de ses petits placements boursiers qui vont dégringoler :(

Ah vous pouvez aller voir aussi le top 10 des personnalités les plus fortes du bistrot, peut-être que vous serez cités, on sait jamais.

Autre curiosité, vous pouvez aller voir la page wikipédiesque de Dan Braaten, où vous trouverez à coup sûr la marque des ayatollah ... à moins qu'ils n'aient été renversés :ninaj:

C'était court :ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Autre curiosité, vous pouvez aller voir la page wikipédiesque de Dan Braaten, où vous trouverez à coup sûr la marque des ayatollah ... à moins qu'ils n'aient été renversés :ninaj:

je viens d'aller voir, ça tient toujours.. :grin:

C'était court :ninja:

déjà que c'était fade.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a tout de même la célébration de l'anniversaire de Wing, la rédemption de BigBros, la fermeture provisoire du TLMSB à cause de Régis, même si celui-ci nie toute implication dans cette affaire ... bref passionant :ninja:

je te juuuure, c'est pas moâaa!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.