Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

merde je viens de perdre 10s de ma vie a lire un post totalement ininteressant :(

Tu lis pas très vite je trouve.

Edit : bon, moi, j'écris pas très vite je trouve.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Oh putain on a le même humour :shock:

En sachant que tu as le même que Beber :unsure:

Ca voudrait dire que... :cry:

Boh, ca aurait pu être pire, t'aurais pu avoir le meme humour que... euh... Ah ouai non en fait, tu peux pleurer.

:ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Comme j'ai eu le malheur de ne rien faire avant de partir et donc depuis le 8 août, ça sera en deux parties, dans l'ordre des topics -_-

J'essaierai donc d'être le moinsse plusse précis possible.

Et je profite de l'occasion qui m'est donnée pour décerner un prix honorifique à la blague juste au-dessus de ce post :1er::ninja:

Et donc, pendant que Nijni découvrait l'allant des corses à nous mentir ( ce naïf ayant cru qu'il y avait vraiment sur cette terre indépendantiste la plus grande place d'Europe ) et que Polo se vantait de n'avoir plus aucun lopin de fenêtre pour exercer ses talents dans la lutte de l'open space, c'est Yoda qui doute en ce beau mois d'août. Pourtant dans une région assez hostile pour toute forme de vie même bactérienne, il découvre chaque jour un peu plus des ennemis de Patrice Evra dans son jardin. Les solutions proposées sont radicales pour lui venir en aide, mais tout comme Evra qui n'a pas su qui était la taupe, eh bien lui ne sait pas comment les tuer. Il pourra peut-être nous en dire plus d'ici quelques jours ...

Toutefois ( et on reparle des corses qui décidément font tout pour se faire voir ) une bonne ambiance règne sur le forum, les participants de l'espace supp' profitant de la seule frappe cadrée de la première partie de saison de Machado, se laissant aller aux suppositions les plus folles pour l'avenir.

C'est donc avec un enthousiasme démesuré que beaucoup de monde se rend au Stadium le samedi suivant pour voir une éclatante victoire grâce à celui qui nous finalement nous trahira à la journée suivante. Mais manque de bol ce n'est qu'après le match que tout le monde se rend compte qu'ils sont juste à côté les uns des autres et qu'ils auraient pu se faire des poutous partout pour parler de Plus Belle La Vie en sirotant une boisson alcoolisée à la Bodega. On ne les y reprendra pas deux fois, et la venue du sémillant Pastore devrait encore plus attiser les convoitises.

Diverses choses se sont ensuite passées, et on peut bien souligner que ce sont nos expatriés qui nous représentent le mieux. En effet, c'est Rufus, fier comme un paon, qui a récemment été mis en avant sur Google ( supplanté par MilkyWay, le vacancier cambriolé ). De plus, la plupart des bistroteurs attend toujours un retour de Casimir, qui a trouvé une autre astuce maintenant. Soit il passe 10 minutes et fait une blague plus pourrie encore que la précédente qu'il a sortie, soit il vient pour nous faire faire les pigeons et nous demander conseil pour une entorse du muscle ligamento-néphrato-sarcoplasmique. Ca marchera pas à tous les coups hein.

On peut par la suite souligner l'originalité des sneakers de Floolf en peau de yéti ou encore l'anniversaire de la femme à BigBros, qui là aussi a fait un topic sur le forum juste pour demander quel cadeau il pouvait lui offrir, se remettant à l'expérience de vieux briscards tels Yoda ou mario. Egalement le combat de Beber ( ou mon combat pour ceux qui aiment pas la 3ème personne, c'est plus compréhensible ) pour faire passer Villeneuve fils dans le topic Formule 1 pour un con, ce qui ne lui cause pas trop de mal pour le coup.

Enfin http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/page__st__1980 , pour mettre en avant le fait qu'en moins d'un an, ce topic a atteint la classe affaires avec une progression fulgurante digne de celle du débat du jour, en espérant que celui-ci ne retombe pas en 4ème page une fois la mode terminée, et encore qu'il est soutenu par baroque, ce qui est pas forcément un gage de réussite. Mais je ne doute pas de la capacité de ce merveilleux topic à rester tout en haut.

Ce n'est que la première partie ... et le meilleur reste à venir :ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Merci Forrest :)

Désolé ça sera en trois parties :ninaj: Mais vous avez floodé hein ... et la troisième arrivera juste après.

Et donc malgré cette ambiance au beau fixe chez nos amis supporters, une forme de tension apparaît ici, progressivement, tel l'orage que tout le monde attendait parce que merde, 48 degrés au soleil ça fait un peu trop.

Ainsi Pioupiou, lui qui prépare son voyage chez l'oncle Sam, nous montre au grand jour sa haine envers baroque, qui ne lui a pourtant rien fait même s'il est un peu ( à peine bien sûr ) chiant parfois. Puis il décline la proposition de VIX pour son défi made in TFC pour son voyage. Il aurait pu se montrer un peu plus conciliant mais peut-être nous fera-t-il une surprise en arrivant parmi nous, qui sait ...

De même, nos amis pascalbergeracquepersonneneconnaît, titi et Zitoun, dépriment au fond de leur tanière, reconfortés néanmoins par des forumers bien attentifs à leur devenir, ce que nous verrons par la suite également pour nawak.

C'est tout de même les vacances, et avec la chaleur régnante, il est logique que certains partent comme Pioupiou, et Zitoun se complaît alors à donner de précieux conseils pour Madrid, tandis que Planino fait de même pour la Sicile. Un Planino qui a d'ailleurs trahi furtivement son ami Rufus, le hollandais volant, en disant qu'un bon tiers des messages du topic du batave étaient de la main de baroque. C'est pas sympa ça Plani.

Un Planino qui néanmoins oublie vite cette trahison, reconforté lui aussi par Régis, qui range aussi peu ses affaires que lui ( Planino a créé un TALC pour ça, comme d'hab ça a fait un carton dans l'heure, comme d'hab c'est retombé comme un soufflet, heureusement le topic saucisson à 100 pages est là pour compenser ses 100 TALC à une page ), et par elmö, qui rit à chacune de ses blagues comme un bossu ( le crylol n'est pas rare ) même si elles sont aussi drôles que celles de Beber ( c'est pareil pour Rufus d'ailleurs ).

Une elmö d'ailleurs agacée par son PC de bureau qui ne marche pas malgré les conseils avisés des geeks en puissance, qui bientôt ne pourront plus se connecter que 24 heures ( donc que le lundi ) avec la fin de l'internet illimité.

Nous pouvons ensuite parler de choses plus légères : les randonnées des vacanciers tels Régis qui a croisé une marmotte ou encore MilkyWay qui s'est fait cambrioler pendant ses vacances ( je me répète mais c'est tellement drôle :blush::ninaj: ); l'arrivée de Régis en tant que fonctionnaire de l'éducation nationale pour des gosses de riches ( que elmö fait semblant de ne pas détester :ninaj: ), le seul prof qui n'est pas encore blasé d'enseigner à des petits connards petits ( je ne parle pas de miniboer qui enseigne à des petits connards grands et qui rejette sa frustation dans l'espace supp' ); le repas privé qu'organise BigBros dans la maison de quelqu'un qui aime pas le fromage mais qui pourrait bien l'aimer en goutant les plats de BigBros qui fout du fromage partout sauf si quelqu'un aime pas le fromage comme celui qui l'a hebergé le temps d'une soirée ( ouf ).

Enfin une dernière petite chose rigolote, c'est chubee qui commence à se prendre pour une star ( et c'est pas fini ) galvanisé par la victoire éclantante du Barça pour la Supercoupe, écoeuré par la fourchette de Mourinho, blessé par le couteau remis dans sa plaie lorsque Abdennour s'est blessé ( je veux un défenseur ), et ramassé à la petite cuillère quand on lui a appris le départ de Pentecôte.

Bref personne n'a semblé remarquer la fin de Diallo ( pas le mec qui a joué à Nantes et au Havre hein VIX ) ni celle du raïs ( pas de blague s'il vous plaît ), c'est pour vous dire comment passionant ça va être -_-

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Je l'attendais, et j'aurais misé une bonne cote sur toit si j'avais pu :grin::ninja:

En tout cas merci, je vais pouvoir poster le reste séparément de la 2nde partie :):ninja:

il est temps que tu retournes à l'école je crois :blink:

:P

Pourquoi tu as pas pu, il t'est arrivé une tuile? :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Et alors, même avant le salad bowl niçois que personne ne craignait ( même pas Alaric, c'est dire ), l'orage éclata.

Le pauvre nawak désespéré dans sa lose monumentale dont il ne s'est même pas aperçu ( là faut aller dans le topic célibataire mais je vous ferais cadeau du CR à la fin du résumé ), on s'est occupé de lui une petite page et demie puis plus rien. C'était un peu le vent qui souffle avant d'amener les nuages en fait, le vent équivalent à celui qu'il s'est pris ce soir-là quoi.

Puis derrière MY nous a raconté une histoire pas inintéressante ( cadeau 2 ) mais c'était un peu comme le calme avant l'orage, entre le vent et la pluie. Le truc qui sert à rien quoi.

Zitoun lui a répondu et BB a cru d'ajouter, dans son style caractéristique viril et cru : Tu essaies de faire passer un message à 2 forumeuses qui trainent sur Skype ?

La phrase qui sert à rien, juste à foutre la merde. S'ensuit une explication ( HaGu et dondiego étaient aux premières loges, d'ailleurs c'est assez désagréable le crissement du maïs soufflé sur les dents les mecs ) entre Zitoun le connard, qui comprend rien, qui est trop impulsif, qui est riche, qui se prend pour Zitoun et elmö qui ne comprend pas pourquoi elle est attaquée de la sorte, qui est hippie et tatouée. Quelques heures passent, le sachet de pop corn est vide, FF tape la causette puis elmö revient et les deux tourtereaux Dominique et Olivier se quittent bons ennemis. Bon ça a mis de l'ambiance ( merci BB -_- ), ça servait un peu à rien ( merci BB -_- ), et en plus on a oublié que nawak s'était pris un rateau ( merci BB -_- ).

On ne connaît par ailleurs pas le fin mot de l'histoire entre flof, BB et elmö qui faisant semblant de s'embrouiller, ont égaré le forumeur lambda ( c'est-à-dire les 97% qui ne sont pas sur Skype ) qui ne sait pas de quoi il en retourne. On ne sait donc pas si elmö est plutôt Adriana qui boude dans son coin tout le week-end ou Albane heureuse d'avoir conclu avec Rudy ( j'ai fait un effort là FPIV ).

Rien à voir mais on a créé aussi le 40ème topic en l'honneur du sympathique Mister Yellow, Planino ne se rappelant plus quand avait été créé le 39ème.

Vous l'aurez compris, après l'épisode du dessus, plus rien ne paraît pimenté bien sûr. Malgré tout diverses nouvelles nous ont été apportées : par exemple Yoda a des envies de mariage pour se libérer du poids de l'ennui au moins pour une journée, et donc il ne s'unira pas avec mario, qui doit être désespéré.

Décidément omniprésents, BB a promis à elmö de ramener son percu dans les plus brefs délais. On comprend désormais le nombre conséquent de vannes que nous sort le trentenaire chauve ( ba dum tssh ).

Dans la catégorie anecdotes : notre ami flof, parti en Grèce récemment, s'est vu piégé par une pote grecque, qui c'est sûr césur, connaît Sucer. Non pas le croate dont Delpérier rêve toutes les nuits depuis qu'il a commenté la demi-finale 98, le notre, le tatoué, Djibril ( cadeau 3 ); aussi nombre de récits, juste pour nous faire envie ( alors que d'après BenBDF ça vaut rien ), de Planino et Nijni dans leurs 42èmes aventures au Rosa, ou encore les pots délirants de PaG, padawan et Zitoun bourrés.

En parlant de fête, c'est l'annif' de nawak, ils nous invite si on est au moins 10. Pas besoin de cadeaux, mais peu d'alcool, pas de putes ( Ekelund a bien souligné que zouille ne serait pas là ). On sait toujours pas s'il invite Doberman pour le foutre dans sa cave.

On peut aussi parler du rugby, de Lièvremont remplacé par PSA ( miniboer ne s'est pas privé pour faire une blague académique là-dessus d'ailleurs ), des statuts FB de chacun ...

Et en parlant de miniboer, il a bien fait chier NP hier à propos de Pentecôte. Enfin il nous fait chier un peu à tous, à des degrés moindres, même ses papas R et P le renient malgré des efforts surhumains pour ne pas amener boer dans la voie d'un chubee exalté par la perspective de gagner quelque chose dans sa vie, en l'occurence le titre du boulet du mercato. Il voulait tenter le titre du boulet du forum mais Planino a bien raison, baroque est encore loin dans le ciel des boulets.

Comme ça n'a rien de très croustillant, je vous ramène sur le droit chemin : BB et zouille ont eu l'exclusivité de découvrir la reine elmö, effarée de l'image qu'elle peut renvoyer sur le forum qui est bien mieux que ce qu'elle est en réalité ( c'est salaud, c'est gratuit et c'est pas vrai en plus mais bon ), en robe ce qui a fait un temps croustiller d'intérêt les chacals du forum. Vous pouvez joindre BB au 0608866952.

Les aventures de Nijni à Lille ont été relatées : en gros c'est une ville de beaufs, dirigée par une beauf ( y a pas de secrets ), qui bouffent des moules et des frites ( sauf s'ils vont au McDo ) et qui sont ronds comme des queues de pelle.

Pour finir, les aventures de Yoda ( suite et fin ): après les taupes dont on a toujours aucune nouvelle, madame Yoda a reçu son portable mais celui de son compagnon a été endommagé à cause des chemins en terre d'1 mètre de large qu'on trouve là-bas ( je me répète mais c'est tellement drôle :blush::ninaj: ). Peut-être qu'il tuera les taupes avec l'emballage du portable, la voilà la solution miracle.

-_-

Les cadeaux arrivent, elkjaer et elmö je vous merde :):ninja:

Cadeau 1 :

Voici le petit CR. Vendredi, je retrouve les amis d'enfance à la fete de mon village. Discussions animées. On m'invite le lendemain à passer une partie de la soirée chez un pote. Serre la main aux gars et la bise pour les meufs ( quoi de plus normal :blush-anim: ). Et là fais une fixette sur une meuf ma foi souriante. Je vais jusqu'à compter le nombre de fois on elle se rend aux wc. Premier contact autour du match france irlande. Lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je lui demande si elle va au stade voir les matchs. elle répond non mais elle aimerai. Pas de bol je suis plutot foot. Bref passons. La soirée se poursuit dans la rue et dans la discussion, elle donne son numéro de fixe. Moi intelligemment le retient. J'apprends autour d'une bière qu'elle est célib. Là, je commence sérieusement a me pencher sur son cas. Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale :grin: ). Moi de mon coté lui sort :"je te lacherai pas" . Elle lache un grand sourire ( qui d'ailleurs est communicatif ). La suite ben elle a été à chier. Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part. Je dis à une copine à elle ou elle est. Une fois su, je dispose à aller la voir pour lui demander :"tu ve danser avec moi, elle répond non <_< . Fin de soirée, elle prend en photo des cousins bien eméchés et essaye de m'incruster sur la photo. Elle me répond dans un premier temps "attends" puis un "non" singlant. Elle se rapproche d'une autre copine en lui faisant la bise. Voilà

PS : pour les photos, on verra plus tard...ou pas

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Pour finir, les aventures de Yoda ( suite et fin ): après les taupes dont on a toujours aucune nouvelle, madame Yoda a reçu son portable mais celui de son compagnon a été endommagé à cause des chemins en terre d'1 mètre de large qu'on trouve là-bas ( je me répète mais c'est tellement drôle :blush::ninaj: ). Peut-être qu'il tuera les taupes avec l'emballage du portable, la voilà la solution miracle.

jusqu'à ce passage tu étais drôle :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.