Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Avant tout cataclysme bien sûr, des trucs anormaux qui a posteriori nous font penser que la fin du monde est pas passée loin ( Corneille powaa ). D'abord les inondations dans le sud-est ( bon ça ils y sont habitués les préférés de JP Pernaut ), mais PaG, cet as du volant, a failli y passer en dérapant sur la bande blanche :(

Et puis bien sûr le conflit récurrent ( dans le topic des comiques on fait pas les choses à moitié ), avec Rufus sur Israël etc ... bref passionant jusqu'à ce que VIX, le vrai comique du forum après dide31, nous demande s'il y avait des gersois dans le bistrot ( question à laquelle kike a soigneusement évité de répondre ). Mais Oliv a essayé de calmer le jeu en mettant son résumé sur le spectacle de Commandeur. Et Oliv qui cherche pas la merde en ce moment, c'était vraiment mauvais signe ...

Et en plus, c'est dans le topic des connards que ça a envoyé les meilleurs vannes sous couvert du ninja ( c'est de l'humour © ).

La meilleure est très certainement ici, puis vraiment pas du tout la blague du trentenaire qui a appris ça tout fier au collège : http://www.forumtfc....ost__p__1505751

Par la suite, pendant que Rufus faisait son savant avant de se barrer ( Je pense que l'experience était basee sur le cote psychologique d'un trajet iner-planetaire de longue duree plutot que sur le cote physique. ), laissant Planino orphelin de son batave ( d'ailleurs miniboer a-t-il pu être scratché avec le bug, ou a-t-il encore un truc chiant à nous dire ? ) pour aller se battre avec Alaric et Tbs dans l'espace supp'; et que MilkyWay fait tout pour se faire remarquer http://www.ladepeche...ouse-rodez.html , un autre délire survient dans la tête ... de Labananeçavousgagne ( voir plus tard ), qui crée le topic des comparaisons bistroteurs-schtroumpfs ( ou Pioupiou n'a pas manqué de faire remarquer que Beber était le bébé schtroumpf ) pour

EcranNoir.jpg

Le disque dur du serveur a été sérieusement endommagé. Tout est fait pour remettre en marche le serveur rapidement mais des pertes de données sont plus que probables malheureusement.

EcranNoir.jpg

Le drame -_- Après moultes tergiversations sur Facebook, le schtroumpf geek à lunettes a décidé de passer à l'action ... http://forumtfc.xoo.it/index.php ... pour pas grand chose parce que le forum est revenu juste après :ninaj: Mais belle initiative, et surtout une belle batterie de TALCs.

Enfin on a surtout loupé avec ces histoires la suite et la fin des aventures du cow-boy bourré de chez elmö, une voisine gothique avec une quinzaine de piercings, habillée en chauve-souris et décidée à lui tatouer des toiles d'araignée ( il est fort ce baroque ), qui avait sauté de la fenêtre.

La suite plus tard, en espérant qu'il soit mort.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Et en plus, c'est dans le topic des connards que ça a envoyé les meilleurs vannes sous couvert du ninja ( c'est de l'humour © ).

La meilleure est très certainement ici, puis vraiment pas du tout la blague du trentenaire qui a appris ça tout fier au collège : http://www.forumtfc....ost__p__1505751

Pour le coup, c'est le Challenge Européen de Rugby à XV qui m'a initié a cette merveilleuse province :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais Oliv a essayé de calmer le jeu en mettant son résumé sur le spectacle de Commandeur.

Rien à voir, c'est juste que je sortais du spectacle -_-

Et Oliv qui cherche pas la merde en ce moment, c'était vraiment mauvais signe ...

Ca peut revenir à tout moment. Alors toujours pas de courageux pour oser défier la maitresse elmo et ses graaaaaaaaaandes menaces ? :)

Lien vers le commentaire

Au fait, Oliv', j'ai une question concernant le pourquoi de la pub de la marque pour laquelle tu bosses! Je comprends pas le concept! :ninja:

Sujet ultra sensible, :grin: je les comprends pas, mes collègues non plus (y'en a deux de pub, une diffusée en ce moment).

sinon essplique sur skype par mp. -_-

Lien vers le commentaire

... bref passionant jusqu'à ce que VIX, le vrai comique du forum après dide31, nous demande s'il y avait des gersois dans le bistrot ( question à laquelle kike a soigneusement évité de répondre )

...

ben oui, je suis landais ; mais bon, gersois et landais tous sont gascons, comme les béarnais et bigourdans, les commingeois.... artificiellemnt séparés par cette frontière aquitaine/midi-pyrénées ridicule (mais c'est pas ici le sujet)

Lien vers le commentaire

ben oui, je suis landais ; mais bon, gersois et landais tous sont gascons, comme les béarnais et bigourdans, les commingeois.... artificiellemnt séparés par cette frontière aquitaine/midi-pyrénées ridicule (mais c'est pas ici le sujet)

Au contraire, un forum doit être le moyen de défendre des idées à la mode athénienne. Souviens-toi de la colline de la Pnyx !

Lien vers le commentaire

Une effervescence accrue autour de Facebook, un nouveau forum, puis le forum nous est réapparu moribond, pas aidé par une trêve internationale et un match de l'EdF digne des plus beaux Monaco - Lons-Le-Saulnier.

Pas grand chose donc à se mettre sous la dent ( cinq demi cherche si jamais quelqu'un pour l'emmener sur Toulouse à Noël de Paris ) du fait de la limitation des sujets politiques. On a même plus le droit de dire que Sarkozy est un connard et que Juppé est chauve ( quelques vils pourfendeurs s'y risquent néanmoins, à leurs risques et périls ... :diable: ). Bref on se retrouve avec un débat sur le cuiseur à riz. Et encore si ça servait à quelque chose ce truc-là ... BenBDF et elmö nous soutiennent que oui, mais bon mettre 1 heure pour faire marcher un truc pourri à 20€, il semblerait qu'il y ait mieux à faire de son temps.

D'autres banalités : PlanetSolar bloqué parce qu'ils vont se faire attaquer par des pirates ( des news kike ? ), bientôt sauvés par Wonderwoman 172795-ancienne-ministre-francaise-environnement-corinne.jpg,

Pioupiou qui raconte son problème de riche UMP avec son appli Skype qui marche pas sous Android ( :( ), MW qui trouve presque la solution, NP qui étale sa science sur les prix de la gazoline, Yoda qui explique ses vannes plus pourries que celles de François Hollande, BigBros qui nous raconte sa routine de petit patron sur la rocade avec les bouchons, Sergio qui regrette le bon vieux, très vieux temps de quand Castéla était une entreprise florissante et qu'on laissait gambader les sangliers dans la nature ...

C'est affligeant de banalité tout ça -_- Heureusement qu'il y a Findus HaGu pour la blague : Si on assaisonne Cole-Saw on pourra les bouffer tout crus.

Après on peut continuer : Pioupiou qui se plaint de ses clients, Ekelund qui fait genre qu'il est submergé de boulot, VIX qui se plaint de ses clients, Planino et Zitoun qui font surtout pas genre qu'ils sont submergés de boulot etc...

Allez elmö, Badhoney, Baker, faut se secouer :angry:

Vraiment ... quand on voit les débats du jour ça fait peine à voir :( Pain aux céréales ou pain à chépakoi ? Le respect se mérite-t-il ou est-il dû ? On dirait du baroque - Finkielkraut, encore que baroque est drôle parfois ( :ninja: ).

Et se secouer le jour, de préférence, parce que la nuit c'est déjà la nouba dans l'esprit de certains forumers. D'abord Plani qui se voit dans une piscine pleine de homards, et puis donc elmö qui se rêve sur une autre planète avec Beber et ses camarades, avec très peu de chances de rentrer vivante sur Terre ... ce qui a laissé planer de nombreuses interprétations dans l'esprit de certains mal intentionnés.

Je ne parle même plus des statuts facebook de certains, qui se ridiculisent plus qu'autre chose en postant ces statuts.

Pour finir deux choses : allez voir le CR épique d'elmö, très bien fait et qui nous raconte de façon claire comment elle a mis 30h de bus pour faire 500 kilomètres en gros. Ames sensibles à la saleté s'abstenir par contre.

Deuxième chose, vous pouvez toujours prévoir de venir au match inter-forumers, où baroque essaiera de lober une bonne fois pour toutes BigBros, où Beber essaiera de faire une passer en moins de 5 secondes, où Zitoun essaiera de péter la cheville à personne et BigBros de ne pas se la faire péter.

Voilà voilà ...

Priorité au direct : Allez dans le topic économie, Ekelund a sorti une grosse boulette et il est en train de se faire défracter :blush::ninja:

Edit : Badhoney doit être content de voir à quel point la candidate de kike peut être tête à claques :ninja:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Priorité au direct : Allez dans le topic économie, Ekelund a sorti une grosse boulette et il est en train de se faire défracter :blush::ninja:

désolé, je conteste : ce que je dis n'est pas une connerie -_-

ce n'est peut-être pas LA solution mais je suis persuadé d'une chose : ce ne serait pas pire que de ne prendre aucune décision et de continuer dans le schéma actuel (plans de rigueur bi-mensuels et croissance nulle)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.