Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, je le remet de temps en temps :D

Tu ne voudrais pas remettre le chat qui jouait avec un cordon de sweat-shirt d'ailleurs? Sans vouloir te vexer c'était autre chose que ton avatar actuel. :blush:

Posté(e)

Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson :(

Bah quand un chat s'étire on dirait aussi un saucisson. -_-

Posté(e)

Pour être tout à fait franc, il n'arrive qu'en deuxième place derrière Elpozo ("En Peau d'zob", du chorizo aussi).

D'ailleurs, je l'ai toujours ce maillot avec El Pozo dans le dos -_-

Posté(e) (modifié)

Celui là quoi :

9495dos.jpg9495face2.jpg

Je l'ai celui-là, il est magnifique ! :ninja:

Edit : Je confirme mes dires puisque je viens de me rendre compte que c'est mon maillot sur la 2è photo ! :ninja::vrai:

T'as eu ça où ? :unsure2:

Modifié par cd
Posté(e)

dis donc c'est marrant avec le temps on oublie vite qu'on a eu droit à des maillots dégueulasses :)

Et on dira la même chose d'aujourd'hui dans quelques années :grin:

Posté(e)

Nijni, quand tu rentreras, tu nous fera un petit résumé de ta soirée ? :)

:ninja:

Posté(e) (modifié)

Oh merde j'avais pas vu...

En gros soirée chez un pote, une douzaine de personnes. Une nana très allumée qui enlève son pantalon sans qu'on ne lui demande...

Quelques minutes plus tard un vent de folie s'empare de tout le monde et nous ne retrouvons sans nos hauts, les filles en soutifs donc.

Alors que j'allais vers la salle de bain, au moment de fermer la porte, quelqu'un la retient pour l'ouvrir, c'était une nana sein nus à qui on avait fait tomber son soutif. Pas trop paniqué, elle reste devant moi, les miches à l'air pendant qu'une autre arrive en s'excusant, lui rendant son bien, elle me regarde et me dit : "Bonne soirée non ?"

Effectivement, bonne soirée.

Je n'ai pas de photos, 'fin si mais on voit rien. Par contre mon pote, photographe, lui a mitraillé, je compte sur lui pour me passer des clichés.

Modifié par Nijni
Posté(e)

Oh merde j'avais pas vu...

En gros soirée chez un pote, une douzaine de personnes. Une nana très allumée qui enlève son pantalon sans qu'on ne lui demande...

Quelques minutes plus tard un vent de folie s'empare de tout le monde et nous ne retrouvons sans nos hauts, les filles en soutifs donc.

Alors que j'allais vers la salle de bain, au moment de fermer la porte, quelqu'un la retient pour l'ouvrir, c'était une nana sein nus à qui on avait fait tomber son soutif. Pas trop paniqué, elle reste devant moi, les miches à l'air pendant qu'une autre arrive en s'excusant, lui rendant son bien, elle me regarde et me dit : "Bonne soirée non ?"

Effectivement, bonne soirée.

Je n'ai pas de photos, 'fin si mais on voit rien. Par contre mon pote, photographe, lui a mitraillé, je compte sur lui pour me passer des clichés.

:o