Piou Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Parce que tu crois que Kike va perdre son temps à faire un argumentaire de qualité alors que l'on sait tous à l'avance que tu vas lui dire qu'il a tord et que l'écologie ne peut pas être de droite ? Tu sais, je crois que notre ami dacquois à des passe-temps bien plus intéressants que de t'écouter déblatérer tes propos incohérents dans un style volontairement provoquant Ses oreilles délicates préfèrent s'attarder sur quelques sonates bien plus douces et agréables Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bien le résumé Beber, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Tu devrais postuler pour écrire les résumés des programmes dans Télé 7 jours. Super boulot ! En plus t'es remonté assez loin, bravo Ouais, il est énorme le Beber et pas qu'en masse pure. Je lui ai tout appris Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ouais, il est énorme le Beber et pas qu'en masse pure. Je lui ai tout appris tu veux pas changer d'avatar? j'ai l'impression de lire NP à chaque fois! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 tu veux pas changer d'avatar? j'ai l'impression de lire NP à chaque fois! Je suis moins machiavélique, moins gradé et moins jeune que lui. Sinon, quel rapport entre NP et un chat apeuré ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je suis moins machiavélique, moins gradé et moins jeune que lui. Sinon, quel rapport entre NP et un chat apeuré ? Mes chats sont noirs et pas apeurés Sinon, fut un temps où j'étais le "chat noir du forum" (ca remonte à 10 ans), avec les avatars qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bref on se retrouve avec un débat sur le cuiseur à riz. Et encore si ça servait à quelque chose ce truc-là ... BenBDF et elmö nous soutiennent que oui, mais bon mettre 1 heure pour faire marcher un truc pourri à 20€, il semblerait qu'il y ait mieux à faire de son temps. le débat c'était avec FPdu31 pour savoir si on pouvait obtenir le meme gout de riz quand il est cuit dans une casserole que quand il est cuit dans un cuiseur à riz. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Mes chats sont noirs et pas apeurés Sinon, fut un temps où j'étais le "chat noir du forum" (ca remonte à 10 ans), avec les avatars qui vont avec. Quand je suis arrivé, tu avais encore un chat noir en avatar Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Quand je suis arrivé, tu avais encore un chat noir en avatar Ouais, je le remet de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ouais, je le remet de temps en temps Tu ne voudrais pas remettre le chat qui jouait avec un cordon de sweat-shirt d'ailleurs? Sans vouloir te vexer c'était autre chose que ton avatar actuel. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson Bah quand un chat s'étire on dirait aussi un saucisson. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson Oh putain, j'avais même pas vu BEST SPONSOR EVER Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Oh putain, j'avais même pas vu BEST SPONSOR EVER Pour être tout à fait franc, il n'arrive qu'en deuxième place derrière Elpozo ("En Peau d'zob", du chorizo aussi). Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Pour être tout à fait franc, il n'arrive qu'en deuxième place derrière Elpozo ("En Peau d'zob", du chorizo aussi). D'ailleurs, je l'ai toujours ce maillot avec El Pozo dans le dos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'était mieux devant (non ce n'est pas mon papier peint ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ah c'est pas celui là que j'ai. Le mien est encore plus moche ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ah c'est pas celui là que j'ai. Le mien est encore plus moche ! Celui-là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Oué, sauf que c'est pile l'inverse que j'ai (le "home" quoi) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Celui là quoi : Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ptain c'est vrai qu'ils etaient affreux les maillots a l'epoque Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 J'aime beaucoup l'ecusson de ceux là : "T.F.C." ca fait pas du tout Replica Décathlon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 D'ailleurs, je l'ai toujours ce maillot avec El Pozo dans le dos C'est pas celui que tu devais me prêter à Bordeaux mais que Titi a voulu prendre ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Celui là quoi : Je l'ai celui-là, il est magnifique ! Edit : Je confirme mes dires puisque je viens de me rendre compte que c'est mon maillot sur la 2è photo ! T'as eu ça où ? Modifié 23 novembre 2011 par cd Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 dis donc c'est marrant avec le temps on oublie vite qu'on a eu droit à des maillots dégueulasses Et on dira la même chose d'aujourd'hui dans quelques années Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés