Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que tu crois que Kike va perdre son temps à faire un argumentaire de qualité alors que l'on sait tous à l'avance que tu vas lui dire qu'il a tord et que l'écologie ne peut pas être de droite ? :rolleyes: Tu sais, je crois que notre ami dacquois à des passe-temps bien plus intéressants que de t'écouter déblatérer tes propos incohérents dans un style volontairement provoquant ;) Ses oreilles délicates préfèrent s'attarder sur quelques sonates bien plus douces et agréables :serenade:

Posté(e)

:10:

Tu devrais postuler pour écrire les résumés des programmes dans Télé 7 jours. :grin:

Super boulot ! En plus t'es remonté assez loin, bravo -_-

Ouais, il est énorme le Beber et pas qu'en masse pure.

Je lui ai tout appris :love:

Posté(e)

Ouais, il est énorme le Beber et pas qu'en masse pure.

Je lui ai tout appris :love:

tu veux pas changer d'avatar? j'ai l'impression de lire NP à chaque fois!

Posté(e)

tu veux pas changer d'avatar? j'ai l'impression de lire NP à chaque fois!

Je suis moins machiavélique, moins gradé et moins jeune que lui.

Sinon, quel rapport entre NP et un chat apeuré ?

Posté(e)

Je suis moins machiavélique, moins gradé et moins jeune que lui.

Sinon, quel rapport entre NP et un chat apeuré ?

Mes chats sont noirs et pas apeurés -_-

Sinon, fut un temps où j'étais le "chat noir du forum" (ca remonte à 10 ans), avec les avatars qui vont avec.

Posté(e)

Bref on se retrouve avec un débat sur le cuiseur à riz. Et encore si ça servait à quelque chose ce truc-là ... BenBDF et elmö nous soutiennent que oui, mais bon mettre 1 heure pour faire marcher un truc pourri à 20€, il semblerait qu'il y ait mieux à faire de son temps.

le débat c'était avec FPdu31 pour savoir si on pouvait obtenir le meme gout de riz quand il est cuit dans une casserole que quand il est cuit dans un cuiseur à riz.

Posté(e)

Mes chats sont noirs et pas apeurés -_-

Sinon, fut un temps où j'étais le "chat noir du forum" (ca remonte à 10 ans), avec les avatars qui vont avec.

Quand je suis arrivé, tu avais encore un chat noir en avatar -_-

Posté(e)

Ouais, je le remet de temps en temps :D

Tu ne voudrais pas remettre le chat qui jouait avec un cordon de sweat-shirt d'ailleurs? Sans vouloir te vexer c'était autre chose que ton avatar actuel. :blush:

Posté(e)

Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson :(

Bah quand un chat s'étire on dirait aussi un saucisson. -_-

Posté(e)

Ben j'avais mis cet avatar en attendant un compliment de Planino, mais faut croire qu'il considère que le Chorizo, c'est pas du saucisson :(

Oh putain, j'avais même pas vu :o

BEST SPONSOR EVER -_-

Posté(e)

Pour être tout à fait franc, il n'arrive qu'en deuxième place derrière Elpozo ("En Peau d'zob", du chorizo aussi).

D'ailleurs, je l'ai toujours ce maillot avec El Pozo dans le dos -_-

Posté(e)

D'ailleurs, je l'ai toujours ce maillot avec El Pozo dans le dos -_-

C'est pas celui que tu devais me prêter à Bordeaux mais que Titi a voulu prendre ?

Posté(e) (modifié)

Celui là quoi :

9495dos.jpg9495face2.jpg

Je l'ai celui-là, il est magnifique ! :ninja:

Edit : Je confirme mes dires puisque je viens de me rendre compte que c'est mon maillot sur la 2è photo ! :ninja::vrai:

T'as eu ça où ? :unsure2:

Modifié par cd
Posté(e)

dis donc c'est marrant avec le temps on oublie vite qu'on a eu droit à des maillots dégueulasses :)

Et on dira la même chose d'aujourd'hui dans quelques années :grin: