Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Oh merde j'avais pas vu...

En gros soirée chez un pote, une douzaine de personnes. Une nana très allumée qui enlève son pantalon sans qu'on ne lui demande...

Quelques minutes plus tard un vent de folie s'empare de tout le monde et nous ne retrouvons sans nos hauts, les filles en soutifs donc.

Alors que j'allais vers la salle de bain, au moment de fermer la porte, quelqu'un la retient pour l'ouvrir, c'était une nana sein nus à qui on avait fait tomber son soutif. Pas trop paniqué, elle reste devant moi, les miches à l'air pendant qu'une autre arrive en s'excusant, lui rendant son bien, elle me regarde et me dit : "Bonne soirée non ?"

Effectivement, bonne soirée.

Je n'ai pas de photos, 'fin si mais on voit rien. Par contre mon pote, photographe, lui a mitraillé, je compte sur lui pour me passer des clichés.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Oh merde j'avais pas vu...

En gros soirée chez un pote, une douzaine de personnes. Une nana très allumée qui enlève son pantalon sans qu'on ne lui demande...

Quelques minutes plus tard un vent de folie s'empare de tout le monde et nous ne retrouvons sans nos hauts, les filles en soutifs donc.

Alors que j'allais vers la salle de bain, au moment de fermer la porte, quelqu'un la retient pour l'ouvrir, c'était une nana sein nus à qui on avait fait tomber son soutif. Pas trop paniqué, elle reste devant moi, les miches à l'air pendant qu'une autre arrive en s'excusant, lui rendant son bien, elle me regarde et me dit : "Bonne soirée non ?"

Effectivement, bonne soirée.

Je n'ai pas de photos, 'fin si mais on voit rien. Par contre mon pote, photographe, lui a mitraillé, je compte sur lui pour me passer des clichés.

:o

Lien vers le commentaire

et le baron Haussmann a ouvert de nouveaux boulevards dans Paris ! :o

Sacré Georges-Eugène ! Je savais bien qu'il finirait par percer. -_-

Euh... ça fait un moment. :unsure2:

Première nouvelle... Genre tu sais tout avant tout le monde... <_<

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Nouvelle mode qui apparaît dans le bistrot, initié par le fougueux ( peut-être un peu trop ces temps-ci ) Régis, celle des topics en classe éco. Tous les petits topics, c'est là-dedans. Ainsi on retrouve, surfant sur cette vague tel Bixente Lizarazu, le topic du slam de Badhoney, qui malgré de hauts efforts linguistiques est en mauvais posture, et le bobo d'or / daron d'or, fermés eux, carrément.

Outre ça vous pouvez toujours élire le boulet et le chacal d'or hein. C'est pas parce qu'il y a un leader incontesté que l'on doit se résigner à ne pas aller voter.

Assez fade donc jusqu'à cet éclair de génie de Rufus, qui avait visiblement un peu trop sniffé la tulipe ce jour-là, faisant des révélations sur notre ami FranckProvostIV trahi par elmö ( ouais, rien que ça -_- ), et ce dans le topic des comiques, un topic décidément destiné aux trucs vachement rigolos. Ce à quoi NP n'a pas tardé à répondre pour mettre un peu d'huile sur le feu :blush-anim: , dans un topic qui n'avait rien à voir et en y comprenant rien, tout ça pour faire craquer un peu plus le popcorn sous les dents de l'observateur Pioupiou.

A noter les naissances ( future ou pas ) de Champignonette et Casimirion, qui pour une fois n'est pas revenu juste pour 10 minutes, mais pour 20.

Bref de quoi se réjouir, d'autant plus que c'est bientôt Noël, joyeux Noël ... et que par conséquent VIX a ressorti son vieux topic pour les cadeaux de Noël où finalement il récolte 90% de réponses complètement moisies, mais son acharnement fait plaisir à voir ( enfin il s'est peut-être un peu trop acharné lui aussi ). Les 10% reviennent à elmö pour la promo de " ses " produits, elle qui en a bien besoin en cette période de crise où décidément tout fout le camp.

Un bon vieux sujet sur le vote des étrangers, c'est pourtant prometteur

67645151.jpg ,

mais elle n'a récolté qu'une blague cinglante de hmg ... et d'autres vannes pourries des autres.

Néanmoins pour d'autres c'est le bonheur, comme le bordelais virevoltant ( enfin pas avant 15 heures le week-end ) Planino qui se dit amoureux, même éphémèrement, Ou comme baroque, à qui il tarde d'étaler ses gestes techniques devant la plèbe forumique un soir d'hiver et qui en plus a réussi à créer un topic qui aurait été banni en 3 secondes s'il avait été fait par quelqu'un d'autre. Ou comme flof, qui a posté dans son topic de l'humeur joviale, pour finalement dire qu'il était lunatique.

Ce qui l'a poussé par la suite à créer un topic de l'humeur dubitative, fort à propos, mais qui n'a pas survécu aux ATALCs successives du vendredi, comme souvent, et qu'on dévéloppera plus tard.

P.S.: VIX a ce petit plus qui fait toute la différence, et en plus il le fait en grande pompe :blush:

Ceci est une intervention à l'attention de BigBros.

Mon cher BigBros, tu sais à quel point nous t'apprécions, nous t'aimons pour tes facéties, ta faculter à rassembler les gens, les travaux obsènes auxquels tu te livres à ton travail et nous fais partager. Cependant, nous trouvons ton avatar particulièrement laid, et nous aimerions te le voir changer. (Je dis nous parce que sur les quelques milliers de forumers inscrits et anonymes, il doit bien y en avoir 1 ou 2 avec moi).

Planino, si tu nous lis, que ça te fasse réfléchir aussi... :ninja:

Maintenant il a changé :ninja:

P.S. 2 : N'oubliez pas y a Doc Martin ce soir, la série préférée de FPIV, derrière Plus Belle la Vie quand même.

docmartin.jpg

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.