Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai, il est vraiment bogoss ? :huh:

si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse ^_^

Posté(e)

si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse ^_^

Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. :grin:

Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? :lol:

Posté(e)

Et Casillas, t'en penses quoi ?

Posté(e) (modifié)

ouais bon, personne n'est parfait hein :rolleyes:

nan t'as un lien ? :grin:

Et Casillas, t'en penses quoi ?

il est plutôt bogoss aussi -_-

Modifié par elmö
Posté(e)

Tiens, c'est surprenant. Tu pousserai pas jusqu'à dire qu'il est charmant quand même ?

Posté(e)

Tiens, c'est surprenant. Tu pousserai pas jusqu'à dire qu'il est charmant quand même ?

nan parce que je suis pas une racaille, je parle pas comme ça :ninja:

Posté(e)

Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée.

Posté(e)

Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée.

Elle n'est pas bretonne, elle boit de l'alcool avec modération et avec moi, et elle a surtout du goût. Ne prend pas ton cas pour une généralité petite frustrée ;)

Pour 4000 remarque...je peux insister :faux:

Posté(e)

A merveille. Ca te permet d'avoir dans ton patronyme une partie des roberts qu'il manque à ta poitrine -_-. Désolé :ninja:

:lol2:

pas con :ninaj:

Posté(e)

A merveille. Ca te permet d'avoir dans ton patronyme une partie des roberts qu'il manque à ta poitrine -_-. Désolé :ninja:

:grin:

Posté(e) (modifié)

C'était mort, le W-E et tout et tout ...

Le TFC s'est fait niquer, pour changer.

Valverde a joué, bluff de Casa magnifique -_-

Le canal est en cours de vidange ( on en connaît d'autres :ninja: ).

Oliv baise, baise et baise.

Pirelli fait que de la merde, et je parle pas du magnifique film de Dany Boon.

elkjaer rentre mercredi, préparons lui un bel accueil.

Beber a remonté un magnifique topic de ce fourbe de MY.

Thomas13 a quelqu'un qui l'aime sur ce forum, évidemment c'est Bad :ninaj:

Psycho pokerise et floode le soir ce qui est à peu près aussi chiant que des fayots.

baroque a floodé entre 14 et 15h, comme d'hab.

MAM a démissionné, Juppette la remplace.

Faut remonter le moral à Piou, sérieusement.

Planino a cassé ( :cry: ) et se console avec du salsiflar.

J'ai failli oublier que NP et Nijni entre autres étaient au match hier soir, tu peux les pourrir.

Hé hé hé -_-

Modifié par Beberansson