Bebs Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 OK merci j'ai rien raté en fait Tout est dit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Tout est dit Merci j'avais raté l'histoire CR7 - Ruby Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 Chose bien entendue majeure : tu as loupé l'emballage autour d'un projet forcément dû à Mr Atalc = Mr Talc Vador = Mr le jongleur autostoppeur hippie. Le principe : aller pourrir un autre forum. Résultat : le choix s'est orienté sur un forum de remontées mécaniques. Des gros barges les mecs. Tous ceux qui se sont inscrits se sont faits engueuler par le modo. Initiative commencé hier midi. Stoppée hier soir par FF PFYC a repris, avec comme motif de pouvoir niquer les quelques rennais qui jouent à PFYC et qui étaient contents de leur victoire dimanche soir. VIX a posté, une fois je croix. Un Lièvremont n'a pas mis Traille titulaire. nawak est fier de sa station météo. flof a soif, très soif au boulot. Hier aprem ils ont quand même pensé à aller pourrir un forum Christophe Maé ... puis non. Oliv a baisé de la latina. L'entretien de Nijni s'est bien passé, mais vois l'enseigne quoi De nouveaux postulants dans le groupe hyper select de la lose. Nijni et MY se demandent si c'est bien de donner les chaussures que tu n'utilises plus à des assocs. Mouammar fait pas mal de morts au fait. Cristiano Ronaldo ne sait pas encore à qui il va donner sa montre, faut attendre le match retour. D'ailleurs il a baisé Ruby, je sais pas si t'es au courant. Dimanche c'est PSG-TFC, flof, Nijni et NP sont en effervescence. T'as rien pigé tocard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2011 Partager Posté(e) 23 février 2011 T'as rien pigé tocard Oula anéfé. Remplacer le "s'est bien passé" en "va avoir un entretien" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Merci j'avais raté l'histoire CR7 - Ruby pareil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 C'est qui Ruby ? Photos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 C'est qui Ruby ? Photos ? ruby c'est la teupu marocaine mineure de berlusconi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 Ah, cette Ruby là. Qu'il est con ce Cristiano. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Ah, cette Ruby là. Qu'il est con ce Cristiano. autant qu'il est bogoss, c'est dire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 autant qu'il est bogoss, c'est dire C'est vrai, il est vraiment bogoss ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 C'est vrai, il est vraiment bogoss ? Ou pas très con. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 C'est vrai, il est vraiment bogoss ? si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2011 si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse Et Casillas, t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? ouais bon, personne n'est parfait hein nan t'as un lien ? Et Casillas, t'en penses quoi ? il est plutôt bogoss aussi Modifié 24 février 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 si tu fais abstraction de ses coupes de cheveux improbables et de son style d'amateur de tuning, dans l'absolu il est vraiment pas dégueulasse Tiens, c'est surprenant. Tu pousserai pas jusqu'à dire qu'il est charmant quand même ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Tiens, c'est surprenant. Tu pousserai pas jusqu'à dire qu'il est charmant quand même ? nan parce que je suis pas une racaille, je parle pas comme ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 ouais bon, personne n'est parfait hein nan t'as un lien ? non mais je dis ça je m'en fous heing Pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Je trouve qu'il a un cou de girafe/taureau. Non sérieux t'as lu l'histoire avec Ruby? Du moins la version de Ruby? Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Et oui c'est comme ça, et même ta Bretonne bourrée (bon c'était peut-être pas la peine de préciser) cèderait à ses charmes si la discrétion de leurs ébats d'un soir était assurée. Elle n'est pas bretonne, elle boit de l'alcool avec modération et avec moi, et elle a surtout du goût. Ne prend pas ton cas pour une généralité petite frustrée Pour 4000 remarque...je peux insister Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 février 2011 Partager Posté(e) 24 février 2011 Pour r... elmö ( ): http://www.footespagnol.fr/2011/02/22/real-ronaldo-dans-un-remake-de-l-affaire-zahia/ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2011 Pour r... elmö ( ): http://www.footespagnol.fr/2011/02/22/real-ronaldo-dans-un-remake-de-l-affaire-zahia/ r... c'est pour Robert, j'imagine? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 (modifié) http://www.footespagnol.fr/2011/02/22/real-ronaldo-dans-un-remake-de-l-affaire-zahia/ quoi ??? j'apprends qu'il se fiance r... c'est pour Robert, j'imagine? ça me va bien non ? Modifié 25 février 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 ça me va bien non ? A merveille. Ca te permet d'avoir dans ton patronyme une partie des roberts qu'il manque à ta poitrine . Désolé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 A merveille. Ca te permet d'avoir dans ton patronyme une partie des roberts qu'il manque à ta poitrine . Désolé pas con Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés