Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 bon beber, mes élèves ont fini leur interro, j'aurais besoin d'un résumé du flood des deux heures suivantes. Merci Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 bon beber, mes élèves ont fini leur interro, j'aurais besoin d'un résumé du flood des deux heures suivantes. Merci bah, t'as pas raté grand chose, tu vas dans le topic skype + celui des rencontres de forumers zarbis et t'as tout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 bah, t'as pas raté grand chose, tu vas dans le topic skype + celui des rencontres de forumers zarbis et t'as tout C'est déjà trop long Mais bon si il a le courage il peut se taper le Topic Pierre Menes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 bah, t'as pas raté grand chose, tu vas dans le topic skype + celui des rencontres de forumers zarbis et t'as tout les tatoos c'est sale on a dit. Sinon Beber, pense qu'on arrive en fin d'année, donc période de retrospective. J'attends le grand résumé de l'année forumique 2011 avec impatience Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Beber, t'as un sacré boulot en perspective là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Sinon Beber, pense qu'on arrive en fin d'année, donc période de retrospective. J'attends le grand résumé de l'année forumique 2011 avec impatience Oh merde Beber, t'as un sacré boulot en perspective là Oh merde Ca faisait longtemps que ça avait pas floodé comme ça. Ni banni Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Partager Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Sinon Beber, pense qu'on arrive en fin d'année, donc période de retrospective. J'attends le grand résumé de l'année forumique 2011 avec impatience Oh merde Modifié 14 décembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Résumé depuis le 28 décembre, Bebs s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) La période, enfin ou déjà finie, selon les points de vue, n'est pas très propice au flood, chacun préférant festoyer et laisser le forum de côté comme toi par exemple, après les jolis cadeaux. Néanmoins certains sont à la bourre, comme Régis qui confectionne un roman photo sur Berlin avec ses commentaires d'historien-géographe avisé. Tout ceci est bien joli mais ça ne résorbe pas la tristesse de Planino, apprenant la mort de son idole Cheetah, un modèle qui adorait peindre avec ses doigts, regarder du football américain et écouter de la musique religieuse. Passionant. Bref pour lui remonter le moral, NP a sorti quelques vannes, ses meilleures bien sûr. Mais qu'on ne comprend pas, c'est con. http://www.forumtfc....ost__p__1527527 Puis, après que FPIV, Beber et Ekelund aient pris une bonne dose d'humour so british avec ce passionant Johnny English, on s'est réveillé pour le dernier jour de l'année avec, selon Caramel, un humour hippie. Désolé elmö mais tu n'étais pas tombée sur le bon cheval pour ta blague novlangue sur le pseudo de notre économiste préféré. Même l'ultra-cultivé miniboer n'avait pas compris. Et FPIV a fait semblant de comprendre. Dommage, c'était pourtant recherché. Une elmö d'ailleurs outrée, à raison, que l'on puisse attribuer la légion d'honneur à Stone et Charden pour la promotion du Nouvel An alors que le seul service qu'ils nous aient rendus ait été de ne faire qu'une chanson connue. Y a eu aussi Salma Hayek. Grosse promo cette année. Bien loin de ces préoccupations, Pioupiou se prélassait dans un bain chaud après un match intense . Un Pioupiou dont on ne sait toujours pas s'il a monté sa seconde commode merdique IKEA. On en vient donc aux bonnes résolutions pour l'année déjà entamée. On notera les meilleures : pour Planino, être plus drôle; pour Régis faire du sport; pour MY ne pas perdre de cheveux; pour Sergio ne jamais être lourd; et pour Thomas être moins polémique. On finit par le carton de ces derniers jours, notre Intouchables à nous, et ce même si finalement assez peu de gens avaient compris la génèse de cette inspiration géniale de Planino : Modifié 2 janvier 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 2ème commode IKEA montée sans soucis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 La période, enfin ou déjà finie, selon les points de vue, n'est pas très propice au flood, chacun préférant festoyer et laisser le forum de côté comme toi par exemple, après les jolis cadeaux. Néanmoins certains sont à la bourre, comme Régis qui confectionne un roman photo sur Berlin avec ses commentaires d'historien-géographe avisé. Tout ceci est bien joli mais ça ne résorbe pas la tristesse de Planino, apprenant la mort de son idole Cheetah, un modèle qui adorait peindre avec ses doigts, regarder du football américain et écouter de la musique religieuse. Passionant. Bref pour lui remonter le moral, NP a sorti quelques vannes, ses meilleures bien sûr. Mais qu'on ne comprend pas, c'est con. http://www.forumtfc....ost__p__1527527 Puis, après que FPIV, Beber et Ekelund aient pris une bonne dose d'humour so british avec ce passionant Johnny English, on s'est réveillé pour le dernier jour de l'année avec, selon Caramel, un humour hippie. Désolé elmö mais tu n'étais pas tombée sur le bon cheval pour ta blague novlangue sur le pseudo de notre économiste préféré. Même l'ultra-cultivé miniboer n'avait pas compris. Et FPIV a fait semblant de comprendre. Dommage, c'était pourtant recherché. Une elmö d'ailleurs outrée, à raison, que l'on puisse attribuer la légion d'honneur à Stone et Charden pour la promotion du Nouvel An alors que le seul service qu'ils nous aient rendus ait été de ne faire qu'une chanson connue. Y a eu aussi Salma Hayek. Grosse promo cette année. Bien loin de ces préoccupations, Pioupiou se prélassait dans un bain chaud après un match intense . Un Pioupiou dont on ne sait toujours pas s'il a monté sa seconde commode merdique IKEA. On en vient donc aux bonnes résolutions pour l'année déjà entamée. On notera les meilleures : pour Planino, être plus drôle; pour Régis faire du sport; pour MY ne pas perdre de cheveux; pour Sergio ne jamais être lourd; et pour Thomas être moins polémique. On finit par le carton de ces derniers jours, notre Intouchables à nous, et ce même si finalement assez peu de gens avaient compris la génèse de cette inspiration géniale de Planino : Toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Je suis cité trois fois Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux me faire un autre resume beber s'il te plaît? J'ai pas trop aime celui-la ( a part le truc sur les nouilles ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Tu peux me faire un autre resume beber s'il te plaît? J'ai pas trop aime celui-la ( a part le truc sur les nouilles ) http://bonjourguepard.tumblr.com/ et c'est tout Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 http://bonjourguepard.tumblr.com/ et c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 La période, enfin ou déjà finie, selon les points de vue, n'est pas très propice au flood, chacun préférant festoyer et laisser le forum de côté comme toi par exemple, après les jolis cadeaux. Néanmoins certains sont à la bourre, comme Régis qui confectionne un roman photo sur Berlin avec ses commentaires d'historien-géographe avisé. Tout ceci est bien joli mais ça ne résorbe pas la tristesse de Planino, apprenant la mort de son idole Cheetah, un modèle qui adorait peindre avec ses doigts, regarder du football américain et écouter de la musique religieuse. Passionant. Bref pour lui remonter le moral, NP a sorti quelques vannes, ses meilleures bien sûr. Mais qu'on ne comprend pas, c'est con. http://www.forumtfc....ost__p__1527527 Puis, après que FPIV, Beber et Ekelund aient pris une bonne dose d'humour so british avec ce passionant Johnny English, on s'est réveillé pour le dernier jour de l'année avec, selon Caramel, un humour hippie. Désolé elmö mais tu n'étais pas tombée sur le bon cheval pour ta blague novlangue sur le pseudo de notre économiste préféré. Même l'ultra-cultivé miniboer n'avait pas compris. Et FPIV a fait semblant de comprendre. Dommage, c'était pourtant recherché. Une elmö d'ailleurs outrée, à raison, que l'on puisse attribuer la légion d'honneur à Stone et Charden pour la promotion du Nouvel An alors que le seul service qu'ils nous aient rendus ait été de ne faire qu'une chanson connue. Y a eu aussi Salma Hayek. Grosse promo cette année. Bien loin de ces préoccupations, Pioupiou se prélassait dans un bain chaud après un match intense . Un Pioupiou dont on ne sait toujours pas s'il a monté sa seconde commode merdique IKEA. On en vient donc aux bonnes résolutions pour l'année déjà entamée. On notera les meilleures : pour Planino, être plus drôle; pour Régis faire du sport; pour MY ne pas perdre de cheveux; pour Sergio ne jamais être lourd; et pour Thomas être moins polémique. On finit par le carton de ces derniers jours, notre Intouchables à nous, et ce même si finalement assez peu de gens avaient compris la génèse de cette inspiration géniale de Planino : Merci. Poser la légion d'honneur sur la poitrine de Salma Hayek doit être un grand moment d'émotion Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Je suis cité trois fois Je crois avoir compris que tu étais plus ou moins le seul forumer présent durant la période. Je n'ai donc à priori rien raté, je vais pouvoir mettre tout le forum "lu" . Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Merci. Poser la légion d'honneur sur la poitrine de Salma Hayek doit être un grand moment d'émotion Il y a même de quoi en perdre ses moyens. En pareille circonstance, je n'aurais pas su à quel sein me vouer. En contrepartie, je n'aurais pas eu de problème à rester au garde à vous . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Il y a même de quoi en perdre ses moyens. En pareille circonstance, je n'aurais pas su à quel sein me vouer. En contrepartie, je n'aurais pas eu de problème à rester au garde à vous . ouais. Quel beau métier que celui de président Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 ouais. Quel beau métier que celui de président hum, on en reparle dans un an ou deux... parce que le prochain a de bonnes chances de finir comme Louis XVI... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 hum, on en reparle dans un an ou deux... parce que le prochain a de bonnes chances de finir comme Louis XVI... ouais mais après avoir touché la poitrine de Salma Hayek, tu peux mourir en paix. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 ouais mais après avoir touché la poitrine de Salma Hayek, tu peux mourir en paix. Minboer c'est la poitrine de Friedrich Hayek qui le fait bander Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Minboer c'est la poitrine de Friedrich Hayek qui le fait bander Il ne l'avouera sûrement jamais mais quand il était petit, Minibeur supportait l'équipe du Dynamo de Peponne qui affrontait l'équipe de La Gaillarde de Don Camillo. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Minboer c'est la poitrine de Friedrich Hayek qui le fait bander bien vu ! entre un téton effleuré et un teuton inspiré, ma queue balance . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 bien vu ! entre un téton effleuré et un teuton inspiré, ma queue balance . excellent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés