Milky Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Ca m'étonnait que tu ne réagisses pas Sinon, très bon ! C'était où ? Avant Bebs me faisait le reproche également . Citer
cd31 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Pas un mot sur la fusion unilatérale cd <-->VIX. A croire qu'il m'a contaminé sa transparence. Pas un mot sur la magnifique première édition du survivor orthographe. Médiocre, 4/20. Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Pas un mot sur la fusion unilatérale cd <-->VIX. A croire qu'il m'a contaminé sa transparence. Pas un mot sur la magnifique première édition du survivor orthographe. Médiocre, 4/20. Le survivor orthographe a été cité dans le premier résumé. Et le topic de la fusion est en première page, il arrivera dans la dernière partie Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Le survivor orthographe a été cité dans le premier résumé. Et le topic de la fusion est en première page, il arrivera dans la dernière partie hm hm fifa fifa Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 hm hm fifa fifa Et Beber a gagné la dernière saison de matches amicaux contre Baker pour être complet Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Et Beber a gagné la dernière saison de matches amicaux contre Baker pour être complet Mais il a pris 7 buts dans une même partie Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Mais il a pris 7 buts dans une même partie Et Baker aussi Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quand on se souvient des débuts lourdingues du Bebs et quand on le lit aujourd'hui, on peut être fiers de nous : on en a fait un homme, construit, mature, au talent de conteur incroyable. On peut se congratuler mes amis, le bistrot a bien une utilité publique. Bebs c'est notre fils à tous. Modifié 23 janvier 2012 par Yoda Citer
FF Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Quand on se souvient des débuts lourdingues du Bebs et quand on le lit aujourd'hui, on peut être fiers de nous : on en a fait un homme, construit, mature, au talent de conteur incroyable. On peut se congratuler mes amis, le bistrot a bien une utilité publique. Bebs c'est notre fils à tous. Qui sera le prochain poulain ? Citer
GG Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Qui sera le prochain poulain ? Chubee ? Mais il a l'air encore un peu jeune et immature Citer
FF Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Chubee ? Mais il a l'air encore un peu jeune et immature Je misais sur le même que toi Citer
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Qui sera le prochain poulain ? Chubee ? Mais il a l'air encore un peu jeune et immature Ouais enfin à ce stade-là c'est plutôt un ânon. Modifié 23 janvier 2012 par Wing Citer
Bebs Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 C'est quoi cette histoire de gouttes de parfum ? J'ai jamais dit ça Sinon très bon résumé, j'aime beaucoup, en plus c'est imagé, c'est de mieux en mieux. A ce rythme, d'ici un an tu feras des vidéos youtubes pour les résumés Pour les parfums, c'est le côté schizo en 5 minutes de Rufus http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36131-topic-parfums/page__view__findpost__p__1535064 Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais enfin à ce stade-là c'est plutôt un ânon. ah oui, tu as presque raison. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Je dois avouer que meme si je ne ressors pas sous mon meilleur jour, tu as fait du bon boulot bebs J'apprecierais quand meme que tu precises que la moitie de mes posts ces derniers temps (surtout les posts le plus debiles) ne sont qu'a 50% de moi Citer
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Lis les précédents déjà Résumé des résumé Bon j'ai tout lu, enfin vite fait. C'est qui le boulet d'or? Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Résumé des résumé Bon j'ai tout lu, enfin vite fait. C'est qui le boulet d'or? Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Désolé ! Pour le Boulet, les votes ont été truqués je crois. Modifié 27 janvier 2012 par VIX/15 Citer
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec pour la première partie pour la deuxième partie Citer
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Désolé ! Pour le Boulet, les votes ont été truqués je crois. Y a pas de quoi. Bon mais le résultat? Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Y a pas de quoi. Bon mais le résultat? Bin je sais pas en fait... Citer
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Du coup tu peux envoyer des photos Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Du coup tu peux envoyer des photos Pas con ! Citer
Messages recommandés