FF Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Chubee ? Mais il a l'air encore un peu jeune et immature Je misais sur le même que toi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Qui sera le prochain poulain ? Chubee ? Mais il a l'air encore un peu jeune et immature Ouais enfin à ce stade-là c'est plutôt un ânon. Modifié 23 janvier 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Il nous apprend donc qu'en plus de jouer à FIFA d'une formidable façon, il est débile, il pisse la porte ouverte et pour compenser, il met 1 à 2 gouttes de parfum sur son corps hâlé. Grand maximum bien sûr. C'est quoi cette histoire de gouttes de parfum ? J'ai jamais dit ça Sinon très bon résumé, j'aime beaucoup, en plus c'est imagé, c'est de mieux en mieux. A ce rythme, d'ici un an tu feras des vidéos youtubes pour les résumés Qui sera le prochain poulain ? Milky évidemment Premier objectif: le faire arrêter les phrases qui ne veulent rien dire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 C'est quoi cette histoire de gouttes de parfum ? J'ai jamais dit ça Sinon très bon résumé, j'aime beaucoup, en plus c'est imagé, c'est de mieux en mieux. A ce rythme, d'ici un an tu feras des vidéos youtubes pour les résumés Pour les parfums, c'est le côté schizo en 5 minutes de Rufus http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36131-topic-parfums/page__view__findpost__p__1535064 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Pour les parfums, c'est le côté schizo en 5 minutes de Rufus http://www.forumtfc....ost__p__1535064 J'avais pas vu ce message de Rufus moi-même Mais j'ai pas compris sa ma blague C'est censé être quoi mon parfum préféré ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais enfin à ce stade-là c'est plutôt un ânon. ah oui, tu as presque raison. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Je dois avouer que meme si je ne ressors pas sous mon meilleur jour, tu as fait du bon boulot bebs J'apprecierais quand meme que tu precises que la moitie de mes posts ces derniers temps (surtout les posts le plus debiles) ne sont qu'a 50% de moi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Résumé? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Résumé? Lis les précédents déjà Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Lis les précédents déjà Résumé des résumé Bon j'ai tout lu, enfin vite fait. C'est qui le boulet d'or? Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Résumé des résumé Bon j'ai tout lu, enfin vite fait. C'est qui le boulet d'or? Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Désolé ! Pour le Boulet, les votes ont été truqués je crois. Modifié 27 janvier 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec pour la première partie pour la deuxième partie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Désolé ! Pour le Boulet, les votes ont été truqués je crois. Y a pas de quoi. Bon mais le résultat? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Y a pas de quoi. Bon mais le résultat? Bin je sais pas en fait... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Pour ceux qui voudrait connaitre la raison de mon absence, j'avais trouvé une meuf, mais maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus avec Du coup tu peux envoyer des photos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Du coup tu peux envoyer des photos Pas con ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 chubee bien sûr Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 chubee bien sûr Photo? Sinon faut être célibataire pour être sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Non pas de photo. Non le célibat n'est pas une condition nécessaire, mais le couple est chronophage Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Non pas de photo. Non le célibat n'est pas une condition nécessaire, mais le couple est chronophage Oh putain, t'as pas retrouvé les automatismes je vois, ici ça parle pas comme ça mon gars! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Non pas de photo. Non le célibat n'est pas une condition nécessaire, mais le couple est chronophage pourquoi tu crois que je ne poste que du boulot ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 pourquoi tu crois que je ne poste que du boulot ? +1 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 pourquoi tu crois que je ne poste que du boulot ? Aaah, c'est donc ça la soluce Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Flof par en Argentine, Floolf revient, et on veut encore nous faire croire qu'ils ne sont pas DC Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 C'est quoi un DC? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés