Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Non, non, y a pas à dire.

Il devrait il y avoir le topic résumé ET le topic résumé de Beber.

C'est l'essence même de ce topic. Les résumés, c'est Beber, épicétou.

Bebs, parfait, encore une fois. Même mon topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative y est. :love:

Lien vers le commentaire

On commence par une petit gaterie à l'attention de Floolf, faut bien satisfaire les plus gros gourmands, un beau dragibus Psycho : http://www.forumtfc....ost__p__1545367

Cela étant dit, premier buzz du mois de février : le 17000ème post de Pioupiou. Adepte des posts débiles pour marquer symboliquement le coup, Piou² n'a rien trouvé de mieux que de se foutre de la gueule de Dadyday de M6, espèce de mélange entre Plastic Bertrand et Patrick Juvet qui fait rêver les Français adeptes de Top Chef et 100% Foot devant leur poste de télévision (bon c'est pas encore du Goldman ...). Finalement un simple pétard mouillé, bien heureusement.

DadydayPetite.jpg

Ce fut plutôt un pétard gelé samedi dernier avec une soirée qui a tenu toutes ses promesses : des forumers n'ont pas eu le courage de venir à Bordeaux pour voir le spectacle, des mecs étaient à Bordeaux et ne sont pas allés voir le match (on cherche toujours qui :confus: ), tout le monde s'est gelé donc et bien sûr le match fut pourri, on détaillera pas plus.

Encore d'autres pétards gelés (et Yoda est bien placé pour nous en parler, même s'il ne savait pas ce qu'était un bukkake) dans le topic de la quarantaine, petite salle réservée aux vieux du forum où trônent Yoda et le sémillant elkjaer, parti maintenant en vacances le salaud. A ce propos on note le retour d'Hasdrubald, le fondateur de ce groupe si merveilleux tout pourri pas mal qu'est les roses, qui nous parle, pour changer, de sexe, de confessions intimes et des roses, mais cette fois-ci avec un peu d'insistance. Une menace existerait-elle ? :unsure2:

On me signale que même un topic du putsch a été créé par ce révolutionnaire de droite de Yoda ! Tentative avortée par le chef des roses mais qui sonne comme un signal d'avertissement ... Et voyant l'échec de sa tentative, le petit monstre vert a tenté le coup classique de la réconciliation, avec un topic Aimons-nous, qui forcément a été un bide intégral MAIS, mais ... le roi de l'humour est intervenu quand même, ce qui redonne au topic une valeur ajoutée significative :

http://www.forumtfc....ost__p__1547375

Bon par contre va falloir se décider sur l'identité du posteur, Rufus et Plani, pour savoir qui est le plus drôle -_-

aulas_hexagoal.jpg

Bon retour à Wing parmi nous (même si ça fait 10 jours c'est pas grave), dont on a évidemment pas remarqué l'absence (:gratuit: :ninja: ) mais qui commençait sérieusement à manquer à son groupe. Un Wing qui s'est par la suite activé dans un recrutement forcené que nous verrons par la suite.

Pendant ce temps-là : on a déjà remarqué les signes de fébrilité des roses ... mais là on voit, flânant sur le forum, une trace d'une ATALC menée par un seul homme, la nuit, avec un avatar tout pourri. Planino ? Non. Regis ? Non plus. C'est bien MoRg qui nous a placé une ATALC en solitaire, lui qui est si peu loquace sur le forum d'habitude ... Serait-ce pour prouver quelque chose à une personne qui a le pouvoir de manipuler les gens et de les entraîner dans sa terrible secte ? On va vite découvrir s'il s'est fait avoir ou pas ...

Parenthèse absolument essentielle : Il existe désormais un topic chiant (d'ailleurs la modération laisse passer beaucoup de TALCs en ce moment, c'est louche). Merci de ne pas dire dans un topic autre : C'est ici le topic chiant ? © Non le topic chiant c'est dans le topic chiant et puis c'est tout.

Ici le topic chiant : http://www.forumtfc....8-topic-chiant/ (Non miniboer tu vois cette fois-ci je ne dirai pas que tu es chiant.)

Il y a le topic Ah bon aussi maintenant. Donc tous les ah bon c'est là : http://www.forumtfc....2-topic-ah-bon/

Et non elmö tu ne répondras pas ah bon à ce résumé :angry:

Il y a aussi le topic "Comme un symbole". Donc Non en fait celui-là on s'en fout, désolé.

Enfin, un autre signe du changement forumique : http://www.forumtfc....ost__p__1548544 et http://www.forumtfc....ost__p__1548556

Deux équipes-type, de deux groupes, dont l'un a l'air d'être en vert caca d'oie :confus:

Eh bien oui, ce n'était pas un pétard mouillé mais une fusée en pleine forme : le renouveau du bistrot est arrivé ! (ou pas). Une force vive verte est désormais constituée de Plani, Rufus, elmö, FPIV, RemiNista et baroque, le grand chef, et a donné les tortues ninaj.

Est-ce-que ces tortues ninaj vont prendre le pas sur les autres groupes et est-ce-que la coalition roses-UTN va résister au mercato des verts ? Est-ce-que les forumers avaient remarqué le fuck de M.I.A lors du Superbowl ? Quels livres lisent Yoda et kike ? Qui est elmo8114 ? Réponse plus tard.

Un petit bonus : La composition (inédite bien sûr) de Rufino envers BenBDF, à lire attentivement.

Ben, J'te clashe direct, hier tu m' as cherche, aujourd'hui tu m'as trouve :boxe:

Yo check it,

J'analyse ton débit et j'perçois qu'y a un malaise/

Donc si j'canalise mon énergie/ J'te maîtrise à l'aise/

Tu peux pas test/ J'suis trop balèze donc tu balises/

Tel Iznogoud/ T'es le sous-fifre et moi j'suis le calife/

Tout tes plans pour m'battre échoue/ Mon chou/

Des qu'tu m'vois tu chies dans ton froc/ Tu chiales/

Les rimes acerbes/ J'suis récidiviste dans le meurtre lyrical/

Toi t'es bancal/ Tu manies les mots comme une gamin d'maternelle/

Mes rimes sont coupantes comme le slash d'un ébéniste/

Tu peines/ T'es pénible à te plaindre qu't'as mal/ Minable/

Cherche pas la merde ou tu finiras sous une bâche de la police/

Tu veux toucher tes rêves */ Mais mec tu pisses dans ton plumard/

Etant donné qu’ça fait longtemps qu’jsuis ton pire cauchemar/

Voix de CP/ Tu fais kiffer ma voisine de 7 ans/

Quand elle voit ta tof’/ Elle te trouve bandant/ Elle a une triple correction

Puis ce jour là elle avait oublié ses lunettes/ Voilà l’explication/

Putain/ C’est fou ce que je peux raconter sur ton compte/

Apparemment la plus grande source d’inspiration vient d’la vie des cons/

J’te laisse avec ton pif large comme la tour de Pise/

La conclusion/ Ne reviens pas/ La place est prise/

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Je sais que vous attendez tous la réponse aux questions du dernier résumé sur les roses, les UTN, les verts, elmo8114 ... Mais désolé on ne parlera pas ni du Superbowl (même si c'était forcément très bien), ni des livres de Yoda et de kike :(

On va commencer en douceur, avec un quatuor Pioupiou-Yoda-fredC-Ekelund (trois roses sur quatre à l'époque, bizarre) le meilleur de ce qui se fait ... en Aveyron (c'est dire). Seul le premier est resté, les autres ayant pris d'autres routes (tu m'étonnes), mais ils nous racontent, au cas où ça intéresserait quelqu'un, leurs virées nocturnes dans le 12. Voici pour toi, qui pourrait un jour te retrouver perdu un samedi soir en Aveyron, une liste fort utile :

La Nuit > Montbazens

L'Héliante > Lanuejouls

Le 747 (n'existe plus) > Barraqueville

Le Charleston / Madisson / Butterfly / D'Clic ( :ninja:) > Memer :ninaj:

Un qui est seul aussi, c'est Planino. Le pauvre voudrait monter un groupe msn pour contrer l'ignoble groupe Skype, dont est tiré la blague du jour :

bla bla bla

Mr X > Cad ?

Mr Y > Non il est pas sur Skype Cad.

L'auteur se reconnaîtra. Bref, pour en revenir en Plani, si les nouveaux veulent l'aider, ils peuvent se manifester.

Car oui, il y a des nouveaux, à qui on souhaite la bienvenue (même s'ils en ont pas vraiment besoin, ils se sont bien intégrés), Francis Caïbrel le drogué futur rose, et Tchoucatoun le niçois, ni long. A l'occasion, si les rois des topics pouvaient leur en créer un à leur effigie ...

Euh Francis Caïbrel ? Oui c'est lui elmo8114, longtemps soupçonné d'être un DC mais qui révèle au grand jour son humour et sa passion pour les sports. Il nous a fait parlementer 10 pages sur son futur pseudo pour en prendre un tout pourri finalement ... Il va d'ailleurs peut-être devenir dans les jours qui suivent le membre le plus précoce à intégrer les roses ...

... qui ont besoin de sang frais. Malgré l'arrivée déjà décrite des éléments de qualité elkjaer et Wing, ils ont du affronter un problème d'un tout autre calibre : l'arrivée des verts. Les smileys verts qui piquent les yeux, c'est eux. La souris la plus rapide du forum, c'est eux. Les frères De Boer qui ont perdu leur fils, c'est eux. La manipulatrice machiavélique hippie tatouée Doumé, c'est eux. Le manitou forumique supporter du FC Metz avec du poil sur le torse (c'est un portrait flatteur que je fais), c'est eux et c'est même leur chef. Et enfin, le meilleur pour la fin, le coiffeur Cuné, c'est eux.

Mais ils ont intégré depuis deux nouvelles recrues (et c'est certainement pas fini) : le gay refoulé MoRg et le pervers camu (quel duo). Et pire, le traitre Pioupiou est parti des roses pour atterrir chez les verts. Et en réponse à cela, que font les roses ? Une tentative désespérée de Wing pour attirer le jeune Beber, puis le probable recrutement du nouveau Francis ... les roses ont décidément une attraction vers les prénoms pourris (Justin étant quand même pire que Francis). Et que font les UTN ? Rien, comme d'hab, figés dans la glace. Et les autres groupes ? On s'en fout.

Bonus : pour donner du grain à moudre à tout le monde, voici un post de haute qualité, par un UTN :

Bonjour happy.gif

01.gif

03.gif

292.gif

:ninja:

et le discours de camu à son arrivée verte :

Bonjour à toutes et à tous,

Merci énormément pour cette intégration dans ce groupe des verts. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment une énorme surprise bla bla bla, bla bla bla ...

Je tiens en tout premier lieu à dire que je mérite largement cette vertigineuse ascension dans l'échelle sociale du forum.

En effet, qui peut se targuer d'avoir réussi à attirer les yeux des recruteurs avec moins de 800 messages au compteur ? Non, ne cherchez pas, personne.

Sans les qualités qui sont miennes, dont la modestie et la lucidité, je serai sur ce forum telle une verrue plantaire : inutile, disgracieux, gênant.

Je serai seul : mais aujourd'hui, le vert que je suis n'est plus solitaire.

Je suis entouré d'esthètes du verbe : FranckProvost, notre cultivé Capello-capilliculteur, Elmö, la guépard tisante (à consommer avec modération), Rufino (qui rappelons le possède un chat vert s'appelant kiwi, si c'est pas le destin), Reminista la souris verte qui aime se faire attraper par la queue ou encore Plani qui a toujours le mot pour rire, ce qui entre nous est bien mieux que le mot rose.

Et bien entendu, notre chef spirituel à toutes et tous, Baroque, qui est à l'humour ce que Messi est au football : talentueux, insaisissable, inégalé.

Il existe encore des talents dans les autres groupes, mais pourquoi imiter Samuel Etoo quand on peut directement s'inspirer de Lionel Messi: et oui, ici nous avons compris que le vert qui singe Etoo risque de stagner (avertissement : cette phrase comporte un jeu de mot nul qui fait mal aux yeux 1-033339-100.png).

J'ai toutefois conscience du coup de poker que représente ce recrutement, et ferai le maximum pour ne pas décevoir mes mentors.

Je fais également la bisette a un des roses qui a particulièrement insisté en mp pour me recruter.

Recrutement bâclé pour certains, choix de la nouveauté et regard vers l'avenir pour d'autres : seul le destin et/ou Baroque pourra nous le dire.

Je renouvelle mes remerciements à ma nouvelle famille, et espère sous peu m'ancrer encore plus fortement dans la vie du bistrot en créant enfin un premier topic débile.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Camu

P.S.: Je trouve ça assez inadmissible d'avoir oublié le ver d'avertissement et de vers ...

Dans les nouveaux, on n'oublie pas luttermachin ©, qui a un pseudo de merde et qui a essayé de faire une leçon de culture G italienne au seul italien du forum, dommage. Mais s'il laisse tomber sa sympathie pour chubee, il pourrait vite devenir une tortue, au vu de son admiration pour Maître Virage Ouest Baroque (ça doit le changer, il y a déjà plus de personnes chez les verts que dans le virage ouest).

Quoi ? Encore un nouveau ? Mais pas intégré lui, easy listening, avec comme fait d'armes d'avoir, il paraît, avoir lu tout le topic saucisson. Encore une future recrue.

On enchaîne avec la décadence. Pas dans la qualité, ils sont toujours très bons. Ni dans la qualité, un par jour. Mais les rbj Régis et NP ne se ruent plus pour les critiquer :( Je parle évidemment des guépards. Je conseille à elmö et MilkyWay de faire de la merde deux-trois jours pour attirer l'attention de ces messieurs, ça sera un peu plus rigolo.

Le meilleur (ce n'est que subjectif) :

tumblr_lzjp59XKsF1r8fbyho1_500.jpg

Pendant que elmö prodigue des conseils de médecine à Baker, que NP abuse de son smiley squelettique, que Rufus pue des pieds, et qu'on se rappelle subitement au bon souvenir de GuyMoquetteStMaclou le bordelais (ça doit être la ville qui donne des pseudos pourris), le pauvre chubee subit encore les foudres des forumers, et notamment Baker, ici : http://www.forumtfc....es/page__st__40

Si vous ne connaissiez pas son style ... bah maintenant vous le connaissez.

On finira par une annonce : si vous allez à l'étranger pour un quelconque voyage, contactez VIX, il vous trouvera un magnifique défi à réaliser. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour imiter elmö au Népal, et sûrement flof en Argentine.

L'auteur de la vanne c'est flof bien sûr. Si tu vois ce message, dis "Très bon résumé !!"

P.S.: http://www.pluzz.fr/replay/ Dans pas longtemps, vous pourrez voir ou revoir Mélenchon face à Le Pen :blush:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.