ResetBulshit Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 (modifié) J'accède enfin à la notoriété Il me faut, maintenant, trouver un nouveau challenge plus excitant, aller dans le topic Bodega du site off pour épauler l'ami Tou_lou_sain par exemple Modifié 23 février 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 J'accède enfin à la notoriété Il me faut, maintenant, trouver un nouveau challenge plus excitant, allez dans le topic Bodega du site off pour épauler l'ami Tou_lou_sain par exemple te faire bannir est aussi une étape importante dans ton développement forumique Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 te faire bannir est aussi une étape importante dans ton développement forumique Ah merde j'ai pas fait ça moi encore Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Comment le faire bannir alors qu'il est banni définitivement ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 te faire bannir est aussi une étape importante dans ton développement forumique Oui, peut être avant, maintenant c'est trop facile, on peut se faire bannir pour un oui ou pour un non, et puis les effets de mode... :ninja:Je vais y réfléchir, mais le mieux, je pense, c'est de ne pas calculer ce genre de choses, je suis serein de ce côté là, ça arrivera quand je serai prêt Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 C'est sympa ce principe du résumé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2012 C'est sympa ce principe du résumé. Oui. Je ne sais pas qui a eu la bonne idée de lancer ce topic, mais c'est sûrement un mec bien. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui. Je ne sais pas qui a eu la bonne idée de lancer ce topic, mais c'est sûrement un mec bien. Serait-ce un rose ? Modifié 24 février 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Serait-ce un rose ? Il y a de fortes chances en effet. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois te empéter. Je le ferai demain. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Il y a de fortes chances en effet. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois te empéter. Je le ferai demain. Ca roule ! J'attends le signal de fumée m'indiquant ton MP Modifié 24 février 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Dans 10 ans, quand je serais aussi vieux que le Yoda dans années 90, je mettrais tous ces résumés bout à bout et j'en ferais un livre. Je suis à peu près sur de devenir milliardaire. Et n'étant pas un salop, je donnerais 1% de mes bénéfices à Beber. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Toujours nickel Beb's Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Nickel beber ! com' d'hab quoi ! Un qui est seul aussi, c'est Planino. Le pauvre voudrait monter un groupe msn pour contrer l'ignoble groupe Skype, dont est tiré la blague du jour : bla bla bla Mr X > Cad ? Mr Y > Non il est pas sur Skype Cad. On parle de moi sur Skype Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Toujours nickel Beb's merci kike est le DC de Bebs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 kike est le DC de Bebs A 25 ans près ça pourrait le faire Merci Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 A 25 ans près ça pourrait le faire Merci je suis ton père ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Merci pour ce résumé. Ils sont toujours excellents, surtout quand je suis cité. Mais je ne suis pas pervers. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Merci pour ce résumé. Ils sont toujours excellents, surtout quand je suis cité. Mais je ne suis pas pervers. Source? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Source? il. :humourvert: Modifié 24 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Source? Non l'humour vert (qui est un humour facile), c'est ça : Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Non l'humour vert (qui est un humour facile), c'est ça : ouais t'as définitivement pas compris que tu faisais de l'humour rose. Jeu de mot pourri = Yoda. Planifus et rufino, c'est "ah bon" "" "stoi le ..." ou autre lourdeur. Mais c'est tout à ton honneur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 ouais t'as définitivement pas compris que tu faisais de l'humour rose. Jeu de mot pourri = Yoda. Planifus et rufino, c'est "ah bon" " " "stoi le ..." ou autre lourdeur. Mais c'est tout à ton honneur t'es quand même vachement ensablé Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 t'es quand même vachement ensablé ensablé, tout est possible Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 ouais t'as définitivement pas compris que tu faisais de l'humour rose. Jeu de mot pourri = Yoda. Planifus et rufino, c'est "ah bon" " " "stoi le ..." ou autre lourdeur. Mais c'est tout à ton honneur Tu ne saisis donc pas la polyvalence du groupe vert. Si les tortues ninaj avaient toutes les mêmes armes, ce seraient nul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés