Planino Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Me suis fait bannir de façon "sévère" pendant 36h. Voilà tout ce qu'il y a à savoir Ah ? C'est un peu grâce à moi ou c'est une toute autre histoire ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 mars 2012 Posté(e) 2 mars 2012 Ah ? C'est un peu grâce à moi ou c'est une toute autre histoire ? Un élan de solidarité réprimé, ça te parle? Bon du coup me suis lâché sur la fonction "signaler" à mon retour. Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Me suis fait bannir de façon "sévère" pendant 36h. Voilà tout ce qu'il y a à savoir Sérieux ? Citer
en_congés Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Sérieux ? Le "de façon sévère" est abusif. Disons qu il à du le prendre pour l ensemble de son oeuvre de ces dernières semaines. Son dc a probablement cessé d être également. Quand à la fin de son post, on sent le besoin d'être le centre du monde. Parce qu il y a eu d autres bans dans la semaine. Et pour des raisons plus futiles... Et pour finir, Chubee n à pas opté pour un iphone, et Darragi n'est toujours pas à Toulouse. Pour le reste, je laisse Beber faire du Beber. Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Zitoun avait un DC ? Qui a été banni ? Pourquoi ? Combien de temps ? Regis a-t-il toujours du sable ? Citer
en_congés Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Je n'en sais rien, je suis pas modo. Pour Régis, la moutarde lui est montée au nez quand il à pris un ban d'une heure à 23:15, l empêchant de remporter le top floodeur du 29/02, mais il à finalement pris la chose avec humour. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 j'avais pas vu la stelle en signature Sinon, oui, régis a du sable. Je commence à sérieusement intéresser bouygues; Citer
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ah je veux être le centre du monde? Je crois que tu te trompes de membre mon cher BB à ce sujet là. J'ai effectivement été banni 36 heures (merci au modérateur bourrin) pour une simple vanne dans le topic musique, au passage, Flof à fait exactement la même, on attend donc justement son ban de 36h pour montrer l'equité de la prise de décision. Bah sinon pour mon DC, seules 2 personnes ne savaient pas : baroque et ekelund, on en déduira ce qu'on en voudra. Ps : bigbros a du gravier dans le rectum aujourd'hui ? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bah sinon pour mon DC, seules 2 personnes ne savaient pas : baroque et ekelund, on en déduira ce qu'on en voudra. Tu peux me rajouter mais je ne pige vraiment pas ce qu'on peut en déduire Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tu peux me rajouter mais je ne pige vraiment pas ce qu'on peut en déduire +1 sur toute la ligne Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Merci on avait compris Mais je ne le savais pas avant qu'il poste avec en signant Zitoun et je ne sais toujours pas ce qu'on peut en déduire. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bah le DC c'est Linda Ah mais c'était pas un vrai compte qu'il avait utilisé pour poster ? Nuance :NP: Merci on avait compris Il me répondait en fait Modifié 4 mars 2012 par Wing Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tu peux me rajouter mais je ne pige vraiment pas ce qu'on peut en déduire Linda-TFC n'était pas vraiment un DC mais un ersatz du compte Zitoun puisque tout le monde sauf toi, Plaminus, Baroque, Ekelund et moi était au courant? Citer
chronos Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Merci on avait compris Mais je ne le savais pas avant qu'il poste avec en signant Zitoun et je ne sais toujours pas ce qu'on peut en déduire. ben je savais pas qu'il avait posté en signant Zitoun..... Citer
en_congés Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ah je veux être le centre du monde? Je crois que tu te trompes de membre mon cher BB à ce sujet là. J'ai effectivement été banni 36 heures (merci au modérateur bourrin) pour une simple vanne dans le topic musique, au passage, Flof à fait exactement la même, on attend donc justement son ban de 36h pour montrer l'equité de la prise de décision. Bah sinon pour mon DC, seules 2 personnes ne savaient pas : baroque et ekelund, on en déduira ce qu'on en voudra. Ps : bigbros a du gravier dans le rectum aujourd'hui ? Attends, je checke... Non, pas tant que ça en fait. Par contre, je savais pas non plus pour Linda Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 ben je savais pas qu'il avait posté en signant Zitoun..... Pourquoi tu pensais que tout le monde était au courant toi aussi? Citer
en_congés Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 j'avais pas vu la stelle en signature Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Citer
chronos Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Pourquoi tu pensais que tout le monde était au courant toi aussi? Oui mais à une époque où il postait beaucoup avec son DC, récemment je sais pas donc si vous étiez pas présent à cette époque il n'y a rien d'étonnant à ce que vous sachiez pas Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Oui mais à une époque où il postait beaucoup avec son DC, récemment je sais pas donc si vous étiez pas présent à cette époque il n'y a rien d'étonnant à ce que vous sachiez pas Pourtant Buzz31 semblait lui aussi dans l'ignorance. Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Pourtant Buzz31 semblait lui aussi dans l'ignorance. Buzzzz31 n'a pas posté entre 2003 et 2006 (il était surement banni). Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Buzzzz31 n'a pas posté entre 2003 et 2006 (il était surement banni). Il faudrait faire un sondage pour voir si oui ou non, beaucoup de personnes étaient au courant des liens étroits entre Zitoun et Linda-TFC. Citer
Messages recommandés