Ekelund Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 A merveille. Ca te permet d'avoir dans ton patronyme une partie des roberts qu'il manque à ta poitrine . Désolé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 (modifié) C'était mort, le W-E et tout et tout ... Le TFC s'est fait niquer, pour changer. Valverde a joué, bluff de Casa magnifique Le canal est en cours de vidange ( on en connaît d'autres ). Oliv baise, baise et baise. Pirelli fait que de la merde, et je parle pas du magnifique film de Dany Boon. elkjaer rentre mercredi, préparons lui un bel accueil. Beber a remonté un magnifique topic de ce fourbe de MY. Thomas13 a quelqu'un qui l'aime sur ce forum, évidemment c'est Bad Psycho pokerise et floode le soir ce qui est à peu près aussi chiant que des fayots. baroque a floodé entre 14 et 15h, comme d'hab. MAM a démissionné, Juppette la remplace. Faut remonter le moral à Piou, sérieusement. Planino a cassé ( ) et se console avec du salsiflar. J'ai failli oublier que NP et Nijni entre autres étaient au match hier soir, tu peux les pourrir. Hé hé hé Modifié 28 février 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Merci Beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Merci Beaucoup ! De Rien ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 De Rien ! 6_-. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 T'as oublié flof et bibeyolo en parcage. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'ai dit entre autres Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 6_-. Humour subtil . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 J'ai dit entre autres Et bien ce n'est pas précis. Mets toi à leur place. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Humour subtil . Le mec s'autoquote pour se lancer des fleurs Le mec s'autoquote pour se lancer des fleurs Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Le mec s'autoquote pour se lancer des fleurs :lol2:. Non mais les tocards avaient pas compris. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Psycho pokerise et floode le soir ce qui est à peu près aussi chiant que des fayots. Hé hé hé Putain, enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Thomas13 a quelqu'un qui l'aime sur ce forum, évidemment c'est Bad moi aussi j'aime bien thomas, il est passionné donc parfois un peu brut de décoffrage, mais son discours est intéressant et important Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Distribution de gratuite ? Même dans le topic Serie A alors que ça veut rien dire ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 moi aussi j'aime bien thomas, il est passionné donc parfois un peu brut de décoffrage, mais son discours est intéressant et important Pareil. on finira bien par etre majoritaire face aux mecs de droite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 on finira bien par etre majoritaire face aux mecs de droite quand on les aura tous butés Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2011 Partager Posté(e) 2 mars 2011 moi aussi j'aime bien thomas, il est passionné donc parfois un peu brut de décoffrage, mais son discours est intéressant et important Thomas, le petit Thoreau du forum Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Vu le flood du jour quelqu'un peut me faire un résumé de la matinée ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je peux pas faire grand chose pour toi tu sais, même moi je clique sur chaque topic sans savoir de quoi ça parle avant, alors que j'y suis allé il y a à peine 10 minutes Corrida dans le débat du jour. Ca parle de la nouvelle entreprise bio de BB. elmö n'a apparemment pas d'accent, contrairement à ce qu'indique le topic. Mon topic anniversaire est à 7 pages. Psycho est à l'hosto et se fait plaisir en floodant. Planino déprime, et déteste Beber. Ca parle de tout et n'importe quoi dans tous les topics. J'y retourne Modifié 9 mars 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je peux pas faire grand chose pour toi tu sais, même moi je clique sur chaque topic sans savoir de quoi ça parle avant, alors que j'y suis allé il y a à peine 10 minutes J'y retourne Ah! ah! Tout pareil ! Bon pas là parce que j'ai mes parents en visite... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Planino déprime, et déteste Beber. Je le hais tellement que je viens de casser ma table de jardin à coup de pieds en pensant à lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je le hais tellement que je viens de casser ma table de jardin à coup de pieds en pensant à lui Calme toi. Et oublie pas d'aller acheter du pain. Et des cornichons. Et des asperges. Et du saucisson. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je le hais tellement que je viens de casser ma table de jardin à coup de pieds en pensant à lui J'ai comme l'impression que tu essayes de me concurrencer sur les HDP. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés