Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Il faudrait faire un sondage pour voir si oui ou non, beaucoup de personnes étaient au courant des liens étroits entre Zitoun et Linda-TFC. -_-

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/11269-topic-enquete-sur-les-dc/page__view__findpost__p__214754 :grin:

Edit> le post juste avant le post du lien (#36)

un peu plus loin

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/11269-topic-enquete-sur-les-dc/page__view__findpost__p__234766 :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Donc tu sous-entends que si Blemishapied a pu découvrir le pot aux roses, tout le monde était forcément au courant. :o Je ne sais pas ce qu'il c'était passé entre toi et lui à l'époque, mais tu sembles avoir la rancune sacrément tenace. :huh:

Lien vers le commentaire

Donc tu sous-entends que si Blemishapied a pu découvrir le pot aux roses, tout le monde était forcément au courant. :o Je ne sais pas ce qu'il c'était passé entre toi et lui à l'époque, mais tu sembles avoir la rancune sacrément tenace. :huh:

Mon lien n'était pas une preuve absolue mais un début (quoiqu'il n'est plus à prouver que Blemish est le meilleur enquêteur du forum -_-:ninja: ) Mais c'est surtout que les modos l'avaient dit à l'époque tout simplement, c'est juste pour ça que les habitués de l'époque le savaient -_-

Je sais pas pourquoi je me suis impliqué dans cette discussion :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi je me suis impliqué dans cette discussion :ninja:

Malheureusement, tu ne peux plus reculer maintenant. -_- Autant livrer ta version des faits avant que Blemishapied ne vienne te damer le pion en prenant l'initiative. :popcorn:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Malheureusement, tu ne peux plus reculer maintenant. -_- Autant livrer ta version des faits avant que Blemishapied ne vienne te damer le pion en prenant l'initiative. :popcorn:

Je ne sais pas d'où vient cette discussion et pourquoi ça a l'air de vous passionner, ça fait quoi que tout le monde ou pas savait que Zitoun était l'auteur de ce DC ? :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

J'ai effectivement été banni 36 heures (merci au modérateur bourrin) pour une simple vanne dans le topic musique, au passage, Flof à fait exactement la même, on attend donc justement son ban de 36h pour montrer l'equité de la prise de décision. -_-:rolleyes:

T'es sérieux là ? :unsure2:

J'ai pas vu pourquoi t'as été banni, et je m'en tape un peu, mais dis moi que t'es pas sérieux dans ta demande...

Et sinon, Beber, j'attends toujours le résumé. -_-

Lien vers le commentaire

J'aimerais aussi que Flof soit banni 36h, pour n'avoir envoyé aucune photo d'argentines depuis qu'il y est -_-

P'tain en plus, y'en a une (dont je suis tombé amoureux évidemment) que je voulais prendre en photo, j'ai usé d'un stratagème particulièrement intelligent, sauf que cette connasse a bougé et on la voit pas bien sur la photo en question. <_<

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Et dire que je n'allais que peu parler de cet épisode croustillant à souhait ... Bon en fait j'en parlerai peu quand même.

Simple digression cette fois-ci sur les groupes : en effet période calme (peut-être avant la tempête), le contre-coup du mercato d'hiver certainement. On nous promet toujours monts et merveilles, et comme on ne sait pas ce qui se passe en coulisses, on est légitimement déçus. On attend une proposition forte, comme "75% des bistroteurs les plus actifs seront verts" ou "On va faire travailler 6h de plus par semaine les roses pour qu'ils floodent plus".

A côté de ça les Schivardi du forum tentent un réveil fugace, à coup de smileys Ramon Perez, pour faire voir qu'ils sont là même s'il y a quand même pas mal d'écho ces fois-là. Remarque, même s'ils sont un peu dépassés par tous les groupes, ils ont déjà du avaler la pilule à leur âge.

Ce moment de rigolade vous est offert par MilGeekWay et Blake Griffin :

http://www.turbo.fr/...kia-optima.html

Autre pub, un peu plus intéressante (bien qu'elle soit tardive) pour notre ami baroudeur, qui visite à n'en pas douter des paysages magnifiques mais qui est surtout touchant par ses posts dans l'espace supp' où il nous remet à chaque fois son site : http://www.yoytourdumonde.fr/ On omettra le passage où Plani l'a pris pour un con, car ce n'est vraiment pas flatteur pour l'intéressé.

Pendant que Wing nous montre l'étendue de son talent de garagiste-pompiste, et qu'on déterre le live Oliv', véritable chef d'oeuvre bistrotique à voir et à revoir, un film est en train de se monter. C'est assez rare pour être signalé, baroque a décidé d'être drôle en plus d'être Maître Splinter (la ressemblance est frappante :

hVIS.jpeg

), et deviendra l'acteur-réalisateur de ce film.

Acteurs :

Joe Dalton : Rémi

William : Plani

Jack : elmö

Averell : baroque

Rantanplan : Rufus

Jolly Jumper : Beber

Croque-mort : NP

Lincoln : FF

Ma Dalton : The_small_mouse

Lucky Luke : ChacaligBros

Vautour : FPIV

Chasseur de primes : dondiego

Banquier : miniboer

Coffre fort : Registered

Eleveur de moutons : kike

Juge : Sergio

VRP : Zitoun

Officier nordiste : Yoda

Curé : Doberman

Retraité : *******

A suivre pour les figurants ...

Avertissement : Jeudi 8 mars, comme tous les 8 mars, c'est la journée de la femme. Alors une fois ça passe avec la Saint-Valentin, mais la seconde non, attention.

Et tandis que la seule femme vraiment active du forum, désormais surnommée Jack, tente d'entourlouper Sony sur sa PS3 et que nawak bouffe des Mentos duo (très important le duo), Yoda épisode 2. Alors Yoda a joint FF, mais FF a mis un gros vent à Yoda, Yoda pas content, il a voulu dire des vacheries qu'il a subi sur le forum, lettre ouverte et tout et tout ... Bref il est revenu, le bistrot il l'aime et ne l'a pas quitté.

C'est la mode aux Cracoucass, chez les buses, dans le bistrot ...

Voici une infime partie de son talent :

Là je fais pas de comparatif, la ressemblance est trop flagrante.

52230888.jpg

On continue avec 3 départs.

Le premier, le moins croustillant mais le plus beau, celui de flof. Il est déjà bien installé le salaud, et le voici ton résumé -_-

Le deuxième, l'enième départ de Psycho, après s'être plaint une énième fois de la modération.

Le troisième, le faux départ de Régis du bistrot. C'est le début de l'histoire de Régis. Il a commencé par se remettre en question et surtout voir ses progrès faits depuis l'enfance du bistrot, où il faisait plus de fautes que chubee et Lucky réunis. Puis il y a eu ce faux départ, éclair de lucidité dans un océan de sable vaginal (il n'a pas été le seul à avoir du sable dans le vagin).

Et enfin l'apothéose. Le jour qui arrive qui est arrivé qu'une fois dans la vie d'un gosse de 3 ans (MilkyWay ou Beber par exemple), le 29 février. On sentait venir le n'importe quoi, avec en plus Wing qui attisait le feu avec son topic de pronos sur qui qui allé avoir le plus grand nombre de posts. Il n'en fallait pas plus pour Régis pour se ruer sur cette occasion et faire la course en tête, postant des messages plus débiles les uns que les autres.

Et qui d'autre pour faire un truc si futile ? Beber bien sûr. Se rappelant aux heures de ses débuts bistrotiques où il enchaînait flood sur flood, il s'est déchaîné dans l'après-midi et dans la soirée, postant assez peu de trucs débiles (en toute impartialité bien sûr) mais quand même un peu. Néanmoins le titre était promis à Régis de toute façon. Puis coup de tonnerre, Régis est banni à 23h15.

Ah ah bien fait ©

Le reste après la pub pour ce topic : http://www.forumtfc....s/page__st__320 Si vous voulez composer une liste de films inratables que personne n'a vu, faites vous plaisir.

Et finalement moi, plus virevoltant que jamais, filais donc vers le titre sans se poser la question du "Pourquoi Régis est-il banni ?". Et puis paf, Beber est aussi banni à 23h30. Alors là je suis pas d'accord. On a volé à Beber le titre de l'orthographe, et là on me vole le titre du 29 février. C'est finalement elmö, à coup de posts du genre "oui", "non", "4-1" qui a glané le bordel juste avant le coup de sifflet final, avec comme assistants MilGeekWay et MoRg31 débarquant de leur tanière et l'aidant à faire ce finish.

Bref pauvre Régis, il a été banni 24 heures.

Bref pauvre moi, Beber a été banni 24 heures.

Bref elmö aussi.

Et puis après plus rien. Je dis pas de bêtises, sans les trois larrons, le bistrot était ravagé le lendemain, et même le surlendemain. Il a donc fallu attendre l'étincelle de Zitoun qui a pas aimé son ban de 36 heures et qui s'est amusé à poster avec son DC féminin, qui n'était autre que LindaTFC. C'est pas du joli tout ça.

Et pour finir sur une belle image :

iconsport_Mandanda_tension_omlesite.jpg

Le pauvre Adrien a eu très peur. Mais on a quand même gagné.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Linda-TFC n'était pas vraiment un DC mais un ersatz du compte Zitoun puisque tout le monde sauf toi, Plaminus, Baroque, Ekelund et moi était au courant? :unsure2:

Par contre, je savais pas non plus pour Linda :vrai:

Z'etes sérieux ? Non mais tout le monde le savait que Linda était mon DC. Je l'avais créé depuis mon lycée (avec une adresse email comportant mon nom et prénom :ninaj: ) et j'avais eu le droit à quelques dragueurs en MP (et le numero d'un de la liste :vrai: )

Bah du coup j'ai pu poster que 3 fois avec Linda avant que le "modérateur bourrin" la fasse taire.

T'es sérieux là ? :unsure2:

J'ai pas vu pourquoi t'as été banni, et je m'en tape un peu, mais dis moi que t'es pas sérieux dans ta demande...

Suis pas sérieux dans ma demande ;) J'aurais pu te signaler depuis que j'ai découvers la fonction :grin:

Mais j'avoue que je comprends pas pourquoi j'ai pris 36 heures de ban pour exactement la même vanne que la tienne, dans le même topic.

Tout comme je comprends pas pourquoi 36 heures alors que beaucoup d'autres se font bannir que quelques heures pour des trucs bien plus abusés.

36 heures quoi, merde ! C'est quoi l'objectif du gros bourrin qui a fait ça ? :rolleyes:

En tout cas, tu es passé à travers les mailles du filet, chanceux ! :grin:

J'aimerais aussi que Flof soit banni 36h, pour n'avoir envoyé aucune photo d'argentines depuis qu'il y est -_-

Bon finalement, ouais, tu mérites ton ban -_-

Lien vers le commentaire

Z'etes sérieux ? Non mais tout le monde le savait que Linda était mon DC. Je l'avais créé depuis mon lycée (avec une adresse email comportant mon nom et prénom :ninaj: ) et j'avais eu le droit à quelques dragueurs en MP (et le numero d'un de la liste :vrai: )

Bah du coup j'ai pu poster que 3 fois avec Linda avant que le "modérateur bourrin" la fasse taire.

Suis pas sérieux dans ma demande ;) J'aurais pu te signaler depuis que j'ai découvers la fonction :grin:

Mais j'avoue que je comprends pas pourquoi j'ai pris 36 heures de ban pour exactement la même vanne que la tienne, dans le même topic.

Tout comme je comprends pas pourquoi 36 heures alors que beaucoup d'autres se font bannir que quelques heures pour des trucs bien plus abusés.

36 heures quoi, merde ! C'est quoi l'objectif du gros bourrin qui a fait ça ? :rolleyes:

En tout cas, tu es passé à travers les mailles du filet, chanceux ! :grin:

Bon finalement, ouais, tu mérites ton ban -_-

On fait quoi alors ?

On enlève toute modération du forum ? On floode comme des malades pour avoir un bistrot dégueulasse et illisible ? On laisse les règlements de comptes personnels pourrir le bistrot à longueur de sujets ? On ferme le bistrot ? On ferme le forum ?

J'attends vos avis.

Franchement j'en ai ras le cul de toutes les "plaintes" envers les décisions de modération.

Modifié par FF
Lien vers le commentaire

Franchement j'en ai ras le cul de toutes les "plaintes" envers les décisions de modération.

moi aussi, elle rende mon second degrés beaucoup plus dur à supporter! :angry:

D'ailleurs, je propose mon aide officiellement à la modération -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.