Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pourtant les différents entre Chronos et Blemishapied ont pu être aplanis récemment sur ce topic. A moins que tu ne considères que leur bien-être et leur sérénité soient moins importants que de flatter l'égo meurtri de Vix peut-être? Tu vois bien qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent Ils fayotent juste dans l'espoir d'obtenir une place de modérateur sur le forum, le salaire y est assez confortable à ce qu'il parait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Tu vois bien qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent Ils fayotent juste dans l'espoir d'obtenir une place de modérateur sur le forum, le salaire y est assez confortable à ce qu'il parait ça ne peut pas être plus que ce qu'on verse à piou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 ça ne peut pas être plus que ce qu'on verse à piou D'ailleurs vu son rendement, je commence à comprendre pourquoi les roses l'ont laché Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ce que je considère surtout, c'est qu'il n'y a jamais eu de quiproquo entre chronos et blemish. Tu n'as donc aplanis que dalle et tu devrais peut-être réfléchir à aplanir ta bouche. Alors pourquoi nos deux protagonistes m'inondent-ils de MP pour me signifier leur gratitude? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 D'ailleurs vu son rendement, je commence à comprendre pourquoi les roses l'ont laché attends que sa boite coule et qu'il se retrouve au chômage à s'occuper de son oisillon, il aura alors tout le temps nécessaire pour embrasser la débilité de ses gros bras musclés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je participe moins mais je vous lis quand même Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Alors pourquoi nos deux protagonistes m'inondent-ils de MP pour me signifier leur gratitude? Pourrais-tu nous prouver l'authenticité de tes propos ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pourrais-tu nous prouver l'authenticité de tes propos ? Pfff, tout ça pour pas balancer un "preuve?" qui eut été du plus bel effet même s'il déplait aux plus hautes instances du forum, semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pfff, tout ça pour pas balancer un "preuve?" qui eut été du plus bel effet même s'il déplait aux plus hautes instances du forum, semble-t-il... Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, veux-tu. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, veux-tu. Preuve ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je demande un ban collectif, dont un pour FF, pour flood et entrave à la bonne marche du topic résumé de Beber. Très bon résumé Beber. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 FF, je reste sur mon argument : regarde le forum y a 8 ans. C'était vraiment n'imp. Ca ne t'as pas empeché d'y prendre du plaisir, et de le trouver lisible, malgre les pétages de cable floodesque ou politique. Pour ma proposition d'aide elle est sérieuse. Par exemple, modérer l'espace mercato, ou s'occuper de l'espace supp, si ça peut soulager... Bon mon chien a mangé mon cv, mais j'ai d'excellente références. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Si ça peut aider et soulager, je veux bien aider en modérant le topic saucisson Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 FF, je reste sur mon argument : regarde le forum y a 8 ans. C'était vraiment n'imp. Ca ne t'as pas empeché d'y prendre du plaisir, et de le trouver lisible, malgre les pétages de cable floodesque ou politique. Pour ma proposition d'aide elle est sérieuse. Par exemple, modérer l'espace mercato, ou s'occuper de l'espace supp, si ça peut soulager... Bon mon chien a mangé mon cv, mais j'ai d'excellente références. Il y a 8 ans, j'étais étudiant, j'étais célib, j'avais beaucoup de temps pour lire/surveiller le forum... et puis ça m'amusait de mettre à jour les scripts du forum, d'apprendre comment fonctionnait un serveur, d'apprendre les langages du web (HTML, CSS, etc)... Oui il y a 8 ans j'y prenais du plaisir. Aujourd'hui c'est différent. La motivation est dure à trouver, le temps également. Mais je sais ce que représente le forum pour beaucoup de personnes donc j'essaie de faire le minimum syndical. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Je propose que l'on nomme baroque president, maitre et bienfaiteur du forum honoris causa Nos problemes seront ainsi resolus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il y a 8 ans, j'étais étudiant, j'étais célib, j'avais beaucoup de temps pour lire/surveiller le forum... et puis ça m'amusait de mettre à jour les scripts du forum, d'apprendre comment fonctionnait un serveur, d'apprendre les langages du web (HTML, CSS, etc)... Oui il y a 8 ans j'y prenais du plaisir. Aujourd'hui c'est différent. La motivation est dure à trouver, le temps également. Mais je sais ce que représente le forum pour beaucoup de personnes donc j'essaie de faire le minimum syndical. Pourquoi ne pas passer la main, ou partager le boulot ? Si c'est à la limite de la "torture" (j'exagère volontairement) et que tu n'y prends pas de plaisir, c'est bon pour personne, surtout pour toi... Et c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Merci ( ) Modifié 5 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 un résume du match de rugby ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un résumé du week-end? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un résumé du week-end? Pas grand chose. Toujours rien sur le marché des transferts notamment Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un résumé du week-end? Vendredi soir, samedi matin, samedi apres-midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche apres-midi, dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un résumé du week-end? we Vendredi soir, samedi matin, samedi apres-midi, samedi soir, dimanche matin, dimanche apres-midi, dimanche soir. tl;dr Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Un résumé du week-end? Ben ecoute je suis allé aider mes parents a sortir des trucs du grenier, ensuite je suis allé faire du kart et du bowling. C'était sympa. Voila voila Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 tl;dr tg; tl? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Pas grand chose. Toujours rien sur le marché des transferts notamment Même pas Darragi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés