Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Pour commencer un départ, un énième départ de Yoda mais cette fois-ci vers des contrées plus lointaines. Il est déjà parti en Lorraine depuis quelques temps mais ses convictions les plus profondes sont mises en cause par des anarchistes de la trempe d'elmö ou de Régis (dans 2 genres qu'on qualifiera de totalement différent), donc il est parti se réfugier à Budapest. Autant aller bien à droite ( :ninja: ).

Et un retour, un énième retour de VIX, qui est comme dirait Pénélope Cruz :

blogcorazon.com.files.2010.02.Penelope-3Cruz.jpg

la star des loques © Il est parti quelques jours puis est donc revenu triomphant : il est la nouvelle recrue orange, le mec qui le vaut bien, le gros poisson du genre Douste-Blazy avec drico dans le rôle de VGE, chronos dans celui de Bayrou et Nickoloh en Jean Lassalle cong. On confie le rôle de l'hystérique à Panp, les absents ont toujours tort : http://nouvellespubs.org/une-femme-du-modem/se-lache-sur-la-marseillaise-video_ffeb99ab6.html

Il est donc passé (VIX) de l'étiquette d'éternel ariégeois paumé dans son bled à orange, comme l'a eu fait blemish dans le temps. Allez savoir ce qui est le mieux ...

Et d'ailleurs on m'annonce déjà que les verts vont tout faire pour signer une nouvelle recrue dans peu de temps ... A suivre.

Et puis on attend, toujours, on attend le classement humoristique made in Régis du mois de mars qui consacrera certainement baroque (tellement drôle en MP :blush: ), on attend les réponses autour de mâles frémissants de nana, didi et autre LindaTFC (nan j'déconne, quoique ça pourrait lui plaire hein) sur la fellation, on attend le meeting de Corinne à Toulouse, qui s'est certainement soldé par un engouement terrible, on attend que MW envoie son MP à Rufus.

Mais surtout on attend le 6 mars. Le jour de l'épinard. Le jour de la naissance de Kevin-Prince Boateng, l'idôle de Planino. Mon anniversaire aussi, bien sûr. Bon on s'en fout un peu, c'est passé maintenant, mais, alors que le topic de l'an dernier était resté actif de jour en jour jusqu'à ce que baroque le ruine pour un an, et que lui avait été greffé le topic anniversaire de cette année (quelle riche idée), paf il a été fermé, sans raison, dans l'anonymat le plus total (logique vous me direz). Il était pourtant aussi utile que le topic bonjour, je comprends pas.

La grande battle forumique à la mode est pour les signatures, toujours plus originales, en passant de Planino et son singe à Chacalig et sa magnifique bannière rose bonbon. Vous aussi tentez votre chance pour détrôner Wing et sa superbe signature Chuck Norris.

chuck-norris-demotivational-poster-1232670871.jpg

(Qu'on vienne pas me dire que c'est teh olde sinon Chuck va vous péter la gueule.)

En bref : chubee aime les portables, a traité elmö de keukine, puis lui a dit qu'elle soignait les formes plutôt que le fond, mais il aime pas les docteurs, malgré tout on est de très bons sujets pour lui. Bref c'est n'importe quoi. Plus d'infos : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/5442-topic-portable/page__st__1340

BB et zouille (qui se sont confondus le temps d'une soirée, où zouille a bizarrement posté des DTC) sont en passe (surtout pour zouille) de trouver un nouvel emploi, bien joué.

Un nouvel emploi, c'est ce que prépare MW. Bac blanc fini, et maintenant il va devoir se préparer à faire 30-35 heures de conduite. En 2 mois et demi. Pourquoi pas après tout.

Je passe sur les modes hockey (un sport certainement passionant) et Top Chef (une émission certainement aussi passionante que Les Ch'tis font du ski) pour arriver à la conclusion suivante : Planino a échoué dans son transfert (en même temps en prenant Régis comme agent ça devait arriver, Wing n'y a rien changé), elkjaer a échoué très certainement dans son défi asiatique, flof a échoué avec des uruguayennes, le Costa Allegra s'est échoué dans l'océan Indien, et Emmanuel Wivièwe a échoué sur Fabien Audard. Va falloir se ressaisir.

P.S.:

J'aimerai signer chez les T4D. Qui dois-je contacter ? :)

Si tu y signes, j'y signe aussi :)

Il nous tarde.

P.S.2 :

D'ailleurs je sens que Batum va faire une semaine de ouf pour renforcer son statut de prétendant :siffle:

215ème sur la semaine.

Pas mal :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.