dondiego Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Moi pas Salut pas. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Non, non, je crois que le pire dans les Ardennes, c'est Fumay. Y aller nuit à la santé ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Salut pas. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Salut pas. :fan: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Salut pas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Don Diego est un modérateur rose Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Il nous tarde. Si les oranges veulent bien de moi, c'est avec grand plaisir que je rejoindrais ce groupe magnifique Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 Salut pas. Trés trés bon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 vous avez floodé comme des porcs! (sauf baker, comme un agneau). Résumé? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 vous avez floodé comme des porcs! (sauf baker, comme un agneau). Bien! Quand tu vas a la piscine tu nages toujours au fond non? Parce qu'au fond, t'es pas si con Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bien! Quand tu vas a la piscine tu nages toujours au fond non? Parce qu'au fond, t'es pas si con en effet, je reste jamais au bord, parce que je suis un peu con sur les bords Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 en effet, je reste jamais au bord, parce que je suis un peu con sur les bords ah tiens, faudrait que j'aille au fond moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 ah tiens, faudrait que j'aille au fond moi aussi. il suffit d'etre lourd Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 il suffit d'etre lourd yesss, j'ai toutes mes chances alors. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 tu peux argumenter ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 tu peux argumenter ? Pas besoin, le concerné comprendra. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) un nouveau membre t4d , j'ai loupé çà...en plus il devient le chef du groupe , ça c'est palace! bienvenue vix Modifié 19 mars 2012 par Nickoloh Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 un nouveau membre t4d , j'ai loupé çà...en plus il devient le chef du groupe , ça c'est palace! bienvenue vix Depuis que Vix connaît son ami Casimir il a toujours eu envie d'orange Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 un nouveau membre t4d , j'ai loupé çà...en plus il devient le chef du groupe , ça c'est palace! bienvenue vix Merci ! C'est le dernier inscrit qui devient le chef ? C'est cool, à partir de maintenant, je n'autorise plus les inscriptions ! Depuis que Vix connaît son ami Casimir il a toujours eu envie d'orange Si casimir était encore parmi nous, il nous rejoindrait sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Bon beber, je comprends qu'ayant été absent, tu n'as pas trop de trucs à dire, mais il s'est vraiment rien passé la semaine dernière ? Ou alors tu te consacre exclusivement à la F1 ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bon beber, je comprends qu'ayant été absent, tu n'as pas trop de trucs à dire, mais il s'est vraiment rien passé la semaine dernière ? Ou alors tu te consacre exclusivement à la F1 ? J'ai pas compris ton post " " Ni l'un ni l'autre cher agrume. Juste de l'anglais, beaucoup d'anglais hier soir Et ce soir ou demain, rien, donc Modifié 20 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Je ne peux que me rendre face aux assauts répétés de VIX et surtout miniboer qui n'a cessé de répéter ce soir qu'il voulait un résumé. C'est chose faite. La bonne série du Tef a des vertus euphorisantes, et malgré le match nul contre Lorient, on retrouve des forumers avec une patate d'enfer le lundi, à commencer par dondiego, le modo rusé qui fait sa loi : Moi pas Salut pas. Vainqueur il l'est à chaque fois. Quelqu'un qui est rarement vainqueur, c'est Régis. Irrémédiablement, toujours la même chose. Certes on aurait pu louper cette image, que Yoda a certainement apprécié lui qui aimerait être partout à la fois : Mais un jour il faudra s'arrêter Régis, si si. Deux mondes opposés, un flof en Amérique Latine se couchant à 5h heure française ce qui lui permet de lire le forum sans quiconque et qui glande rien, et un Yoda qui fait sa petite routine en jardinant plus que d'habitude, se levant à 6h pour se coucher à 19h30 et qui prépare ses 8 heures supplémentaires une fois que Nico sera passé ; mais un intérêt commun, comme pour beaucoup d'autres : manger gras appauvrit le sperme (ça doit être pour ça que le prix à la pompe est plus élevé) et notamment celui de Francis, et pourtant le gras c'est la vie ... Il va falloir surveiller son alimentation Floolf. Petit intermède musical : On a perdu NP. Et ça inquiète gravement la pauvre elmö, tellement habituée à dénigrer ce pauvre professeur accablé. Heureusement que certains font des efforts pour essayer de se rapprocher du mythe en son absence. Mais comme tout Dieu, il est inégalable (et heureusement encore une fois ). Peut-être travaille-t-il activement ... comme la plupart des gens ici, ou du moins essayent de trouver un travail comme BB par exemple. Dans la catégorie travailleurs, on compte le collègue de Wing qui le fait chier, on compte Cad qui s'est fait arnaquer par MW, on compte Zitoun qui se plaint tout le temps, on compte VIX qui est en ce moment nettement plus efficace pour les branchies que les poumons tellement il est sous l'eau ... mais le plus malheureux c'est Ekelund, 16 jours à poser avant fin avril, vous vous rendez compte, plus qu'à la poste. Ca lui fera une excuse pour son absence de flood le matin, avant que Doumé ne lui pose la question. Et on attend toujours que Rufus nous détaille ses patterns réussis. Maintenant une ébauche de liste, bien sûr à compléter : FF > Didot en un peu plus large BB > Didot Nijni > Charisteas et Rothen MW > Tabanou et Robert Plant à 12 ans Remi > Regattin padawan > Crouch Zitoun > Valbuena ( ) A suivre ... mais il y a aussi une liste des gens à éviter fournie par dondiego : - Padawan - elmö - Ekelund - Hagu - Floolf - Tchoucatoun - Cad - Thomas#13 - blemish - Vix - Planino On ne sait pas encore pourquoi ... Petites annonces : si vous avez un avis pertinent sur Diane Kruger et Mélanie Laurent, vous pouvez aider Ekelund et Pioupiou dans le topic consacré aux plus belles femmes. Et si vous vous droguez, allez voir le topic de BB, où ça parle à peu près de tout sauf de drogue mais quand même allez-y. Sur ce, page de pub : "Quand on aime l'écologie, on va jusqu'au bout de ses convictions (sauf Corinne Lepage). Pour être en pleine forme et rester vert, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour". Bon ça devrait être suffisant là ... Pas de trop de sauce, sinon c'est mauvais pour le coeur. Blague de l'année : Non mais t'inquiètes, on a déjà notre lot de débiles coucou ! Ca se passe de commentaires. Passant Top Chef et PBLV comme d'habitude (bon annif' Cloclo), on arrive sur le débat qui a ébranlé le bistrot sur la propreté. Tout y est passé, des poils aux tee-shirts en passant par les boxers ... Et donc la liste précédente était celle des crados qui ne se changent pas tous les jours d'après dondiego. Avez-vous fait des efforts au moins bande de poilus ? Bien évidemment l'actualité entre Muamba et notre ami Momo a surpassé ce débat, donnant des débats parfois animés depuis lundi. Nous avons eu droit à un elkjaer en forme étincelante disant tout ce qui lui passait par la tête, des polémistes genre Rufino et RegisteRAID qui n'ont fait que chercher la merde, des démentis, des suivis en direct et des arrivées, du genre Toulouzain ou Psycho le mal-aimé (bon annif' Cloclo). Tout cela sera fini quand l'ami des flics se sera rendu à 10h08 bien sûr Pour finir, on peut souligner la dernière parution du guide Gault et Millau, indiquant à tous les membres de ne pas se relâcher, surtout bien sûr les encartés ; et à part le groupe Waze, on peut pas dire que ce soit très actif ailleurs, malgré des dossiers de candidature certainement collés sous le coude tellement ils sont restés là longtemps. On attend encore et toujours les nouvelles recrues tant attendues du genre Neymar pour le Barça ... peut-être assisterons-nous à quelques surprises d'ici là, qui sait. Modifié 22 mars 2012 par JustinBeber Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 merci bebs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 elle est bonne ta came mon cher Bebs c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés