Aller au contenu

Topic résumé


Flolynyk

Messages recommandés

Un résumé depuis le 30 mars c'est possible ? :)

Eh oui, j'étais pas là depuis le 30 mars. :ninja:

Edit: beber, si ça peut t'aider, mon dernier topic ouvert c'est le topic "elmö à ses règles". -_-

J'allais faire un truc comme ça, depuis la date du dernier résumé en gros :ninja:

Salut VIX :)

Lien vers le commentaire

Plus qu'un retard pour le coup ... Toutes mes excuses, surtout pour les amis roses visiblement très pressés.

Pour l'instant tout est calme, on se repose sur la belle frappe de Tabanou contre Auxerre en se disant qu'on gagnera contre Lille et qu'on sera champions ... pourquoi pas. Surtout a posteriori. Bref, le calme jusqu'à une première étincelle plutôt jaunâtre. Ce jour-là (et on apprendra par la suite que ce n'est pas le seul), Francis ne peut pas fouler la pelouse. Orphelin de son terrain de prédilection, il cherche du réconfort et le trouve déjà avec Planino, qui lui dit de changer de terrain, avec hmg qui lui dit de l'enculer ... jusqu'à une vraie étincelle, bien orange, c'est comme ça qu'on l'aime :

depuis quand on s'abstient durant la grossesse ?

Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête".

Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... :ninja:

Magnifique, rien à ajouter. Enfin si quand même, Yoda nous a quand même fait croire qu'il s'abstenait pas pendant la grossesse.

Hasard de la mise en page, le prochain topic est un petit nouveau : elmö a ses règles. La dernière fois c'était le 29 mars, c'est donc dans pas longtemps que vous allez pouvoir les ressortir Pioupiou et VIX :) Mais plus inquiétant, peut-être le fruit d'une inondation du terrain, un phénomène bizarre se met à naître chez Francis. Méthode :

1) Prenez une blague plutôt drôle, au hasard son camarade rose Wing :

N'empêche, entre le topic règles et le topic sable, y'a moyen de faire un pâté bien dégueu.

Désolé...

:ninja:

2) Francis rajoute un truc pas drôle derrière :

Et bon appétit bien sur

3) Francis croit qu'avec une photo ça passera mieux, il poste donc Joel Robuchon, choix au combien judicieux.

Mais c'est toujours pas drôle. On verra peut-être plus tard.

Tant qu'on y est, autant tout évacuer : le retour (merci Bob) de la mode entre les seins entre les fesses a été fulgurant, mais s'est vite stoppé.

Du coup Yoda, qui ne sait plus où donner de la tête (contrairement à sa femme), ne sait plus où il en est. Pour le rejoindre : http://www.forumtfc....mprennent-rien/

Et puis, première défaite du Tef contre Lille. Et là rien ne va plus. Yoda commence à nous poster des femmes dans son topic, Pioupiou crée un topic live de victoire alors qu'on se fait battre, et BB a préparé en ce 1er avril décidément très agité son 6ème gosse.

Avec ce tracas, un bon remède est donc nécessaire et le voici :

Fatigué? Déprimé ? Envie de rien?

Prenez un Stormy31 effervescent : ses blagues, sa bonne humeur et son sens de l'amitié éloignera durablement vos soucis.

Try it.

-_-

Peut-être que ce cher Stormy a pour objectif conjugué avec nawak d'être le meilleur casseur d'ambiance. A ce propos la ahbonisation de flof à la suite de ce post était du plus bel effet. Au moins bondurant a le mérite d'être parfois drôle. Mais il n'a pas la chance d'avoir comme mentor luthermachin ©, qui a vraisemblablement décidé de tout faire pour se faire voir.

Il est bon Stormy :grin:

Heureusement qu'il aime baroque dans le lot.

C'est pas joly joly -_-

_120403-eva-joly.jpg

Tout à fait :mellow:

Non toujours pas ? Tanpis.

Oh mais que voit-on ? Un retour triomphant ? C'est bien Psycho qui est revenu, le poil luisant malgré ses nuits passées à jouer, venu à moitié pour nous faire rire et à moitié pour nous faire chier.

tintin-schizo-illu3.jpg

En espérant que la première partie prenne le dessus. Il a quand même été désagréable avec chubee dans le topic CFC alors que celui-ci n'avait vraiment rien demandé, c'est vraiment pas juste :( On t'a à l'oeil Psycho.

Le retour de la rubrique La blague Skype, bien sûr vous ne saurez jamais qui l'a prononcée :

Vous savez comment il est le drapeau du parti communiste corse?

Comme l'autre mais sans les outils.

On termine sur le beau topic de BB : http://www.forumtfc....ortes-disparus/ Certes certains arrivent et d'autres partent, mais ça serait vraiment bien, comme tout le forum le réclame, qu'HaGu revienne parmi nous, entre autres bien sûr.

Bonus :

C'est Toto qui en peut plus d'entendre son petit frère brailler.

Alors à un moment il décide de le foutre par la fenêtre.

Une fois que c'est fait, il revient voir sa mère et lui dit : "Maman ! Il n'y a plus d'enfant !"

:P

La blague de l'année. L'auteur de la blague Skype était finalement Floolf. Si tu veux lui rendre hommage, dis Viva Floolf !

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

En cette période riche en actualités qui met en évidence toutes les qualités de nos indéboulonnables bistroteurs tels que dondiego, elkjaer (lui qui avait déjà mis toutes ses économies dans un bloc de béton) ou encore FP (plus à même à nous endormir avec ses belles tirades et à critiquer le Barça que de défendre son Athletic Club qui a pris la marée à Lisbonne la semaine dernière) entre autres, et qui fait se rencontrer l'évadé fiscal Registered et le tenace Thomas, Ekelund, Chacalig et blemishapied attendent LE messageuh.

916454-bayrou-un-4f6ca96b.jpg.jpg

Et comme je suis comme eux, je les soutiens ardemment (et oui, si jeune :( ). Mais pas trop quand même.

Ajoutez à ce tableau une pointe de Damdam, véritable Michel Sapin du bistrot, et un peu de Tchoucatoun qui visiblement se plait dans sa posture de troll droitisant, et voilà ce à quoi se résume le bistrot ces derniers temps.

Enfin presque.

Par vagues la télé-réalité habite le forum et donc ces derniers temps c'était Top Chef. Evidemment c'était chiant pendant, mais nettement mieux après, quand chubee s'en est mêlé.

http://www.forumtfc....ost__p__1584803 On remercie d'ailleurs blemish, toujours un aussi bon entremetteur, ainsi que Régis qui a accepté de poster après la conversation sa réponse (et par la même de faire un bide) à la belle question de chubee, qui est donc un beau gosse selon sa description. Ca colle malheureusement pas trop à l'image de Messi ça.

:!: En exclusivité mondiale, un concurrent à Francis, qui n'hésite même pas à mettre une vidéo !

http://www.forumtfc....ost__p__1590922 La lutte est rude Francis, fais attention.

On enchaîne sur ... du grand chubee, décidément omniprésent, ou affligénant (l'inspiration lui est bizarrement venue de canard pc : http://forum.canardp...ll=1#post465449 ) comme on veut. Bref il aurait aimé être un batteur (on comprend mieux sa tendance maso à venir sur le forum, il aime le fouet), et à partir de ça elmö et Planino ont remis le couvert des vannes à son encontre. Si tu me lis, j'espère que tu pourras nous dire qui est Half.

Une bouffée d'oxygène pour personnes déprimées : http://www.forumtfc....lauto-dialogue/

Et pendant que flof et Francis se disputent à coup de c'était plusse beau là où je suis allé, Iguazu et Bilbao étant néanmoins toutes les 2 charmantes (non Yoda ce ne sont pas des femmes à côté des avions de Wing), et que VIX attend toujours son trajet made in Pioupiou pour sa virée aveyronno-lotoise, ça pue la lose.

http://www.forumtfc....ost__p__1584178

C'est rare qu'un topic soit si intéressant dans la longueur. Entre les loses conjuguées des valenciennois, de flof et de Plani notamment, c'est du très bon dans son intégralité, c'est à voir.

Décidément ce résumé aura été marqué du sceau de chubee. Tout vient de là : http://www.forumtfc....ost__p__1586390

Ainsi fut créé le topic Ah! ah! va par ce moqueur de Plani, toujours à embêter chubee, et qui faisait donc référence au futur match. Peut-être que ça pouvait qualifier le match vécu de l'intérieur par nos quatre larrons ce beau soir du 8 avril. En espérant qu'ils aillent voir Dijon bien sûr, ce qui permettra à Nijni de placer sa superbe vanne moutardée.

Ce n'était qu'une première partie de première partie on va dire. La suite demain. Enfin j'espère :ninja:

P.S. : Il parait que les ballons de Sissoko et de Sergio Ramos viennent de se croiser, attention ils peuvent retomber à tout moment.

P.S.2: Pour tous ceux qui se sont demandés ce que ça venait faire là :

240px-Eva_Joly_-_Grenoble_2012_(3).jpg

Un euro dans le béton, un euro dans l'humain.

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.