Baker Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 t'as oublié le départ de Badhoney, c'est l’événement bistrotesque du mois Plus que ça. C'est l'un des évènements les plus importants depuis la naissance du forum. sans exagérer. Il a donné (avec d'autres) une âme au bistrot. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Oui. Et la disparition de Hagu écrit comme ça c'est limite flippant Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 On termine sur le beau topic de BB : http://www.forumtfc....ortes-disparus/ Certes certains arrivent et d'autres partent, mais ça serait vraiment bien, comme tout le forum le réclame, qu'HaGu revienne parmi nous, entre autres bien sûr. Je ne peux pas en parler tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Je ne peux pas en parler tout le temps Il faudrait que tu fasses un résumé de tes résumés Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 écrit comme ça c'est limite flippant ça fait combien de temps? On a tous fait des escapades. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 ça fait combien de temps? On a tous fait des escapades. Un peu plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 ça fait combien de temps? On a tous fait des escapades. un peu plus d'un mois Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Un peu plus d'un mois. il va revenir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Un peu plus d'un mois. ah merde grillée Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 un peu plus d'un mois il va revenir Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Il faudrait faire un topic, déclaration d'absence... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 Il faudrait faire un topic, déclaration d'absence... Et un "autorisation d'absence". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 ah merde grillée ça doit être dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Up Pont du 1er mai Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2012 Up Pont du 1er mai Merci Bebs a pas mal de retard il me semble. Va falloir attendre pour le résumé du WE. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bebs a pas mal de retard il me semble. Va falloir attendre pour le résumé du WE. Il est sacrément à la masse oui ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 ça doit être dégueulasse je quote pour qu'elle ne passe pas inaperçue © (putain, je fais dans le social ce soir ) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 je quote pour qu'elle ne passe pas inaperçue © (putain, je fais dans le social ce soir ) T'as sorti la plancha aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 T'as sorti la plancha aujourd'hui ? tu dis ça parce que j'ai le sang chaud ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 T'as sorti la plancha aujourd'hui ? tu dis ça parce qu'il a le sang chaud ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Résumé ? T'étais pas parti pour toujours ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai été absent : boulot, famille, trucs persos à gérer, je me suis barré 4 jours en fait. PS : c'est où toujours ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 J'ai été absent : boulot, famille, trucs persos à gérer, je me suis barré 4 jours en fait. PS : c'est où toujours ? Content de ton retour Non mais t'avais pas fait un post, genre : je me casse, vous êtes tous des cons ? PS : Dans ton cul Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais c'est Brutos aussi, il fait rien que de m'embêter Sur le coup j'ai dit je me casse, sachant que j'allais être absent quelques jours, à moitié en 2nd degré (ou pas). Et puis bon ben dès mon retour je suis revenu aux nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés