NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Non mais c'est Brutos aussi, il fait rien que de m'embêter Sur le coup j'ai dit je me casse, sachant que j'allais être absent quelques jours, à moitié en 2nd degré (ou pas). Et puis bon ben dès mon retour je suis revenu aux nouvelles. Et voilà, tu vas encore t'acharner sur le pauvre chubee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Et voilà, tu vas encore t'acharner sur le pauvre chubee ça serait mieux de s'acharner sur brutos mais il poste jamais sauf pour distribuer les bons points Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 tu dis ça parce qu'il a le sang chaud ? Pas sancho, juste qu'il a merde grillée. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) ça serait mieux de s'acharner sur brutos mais il poste jamais sauf pour distribuer les bons points C'est vrai tel un justicier masqué qui sort de l'ombre pour voler au secours des plus faibles . Non mais c'est Brutos aussi, il fait rien que de m'embêter Sur le coup j'ai dit je me casse, sachant que j'allais être absent quelques jours, à moitié en 2nd degré (ou pas). Et puis bon ben dès mon retour je suis revenu aux nouvelles. Ça va t'as boudé un peu mais malgré le peu d'engouement qu'avait suscitée ton annonce, tu es revenu. Tu m'en vois sincèrement soulagé. Bonjour Vix ! Modifié 2 mai 2012 par Brutos Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ça va t'as boudé un peu mais malgré le peu d'engouement qu'avait suscitée ton annonce, tu es revenu. Tu m'en vois sincèrement soulagé. Bonjour Vix ! Ouais t'as vu Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ouais t'as vu Ton post ds le topic de Montpellier où tu me nommes, est un parfait exemple pour démontrer que cette petite bouderie t'as fait le plus grand bien...même ta taquinerie sur la grinta était fort bien placé. Tu as donc un bon point ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 lent bon point c'est rufino Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ton post ds le topic de Montpellier où tu me nommes, est un parfait exemple pour démontrer que cette petite bouderie t'as fait le plus grand bien...même ta taquinerie sur la grinta était fort bien placé. Tu as donc un bon point ! Merci Ô Maître Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos. Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci Ô Maître Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos. Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas Surtout que jusqu'ici le maître de pioupiou c'était moi. Ou en tous les cas il avait la politesse de me le laisser croire pour éviter de heurter ma sénilité. Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci Ô Maître Si je te nomme c'est en effet pour ne pas te heurter et pour que tu t'assures de la sincérité de mes propos. Je me demande comment j'ai tenu depuis 2004 sans tes conseils Si tu as d'autres conseils / bons ou mauvais points à distribuer, surtout ne te gênes pas Ok pas de soucis, on fait comme ça !! Mais ne te reproche rien par rapport à ton passé envisages simplement ton avenir avec plus de sérénité . Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon et sinon en parlant d'avenir, ça s'organise bien l'chômage ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Merci Je ne me reproche rien par rapport à mon passé tu sais (assonance), quand à mon futur, je l'envisage très sereinement depuis que tu es sorti de ta torpeur en osant enfin nous parler Modifié 2 mai 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Brutos Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci Je ne me reproche rien par rapport à mon passé tu sais (assonance), quand à mon futur, je l'envisage très sereinement depuis que tu es sorti de ta torpeur en osant enfin nous parler Mais de rien, t'aider me fait un bien fou et me permet, comme tu as pu le constater, de vaincre ma timidité !! Aide ton prochain et il te le rendra ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il te faut un avatar maintenant que tu as un rôle important dans la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il te faut un avatar maintenant que tu as un rôle important dans la communauté ! Je propose: http://image.toutlecine.com/photos/l/e/s/les-vacances-de-ducobu-2012-12-g.jpg Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 mai 2012 Partager Posté(e) 14 mai 2012 Up Beber Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Désolé, toujours, mais ça sera encore une fois pas pour tout de suite (5ème édition, superbe retard ). Et en plus je pars pour ça : http://interagros2012.com/ A dimanche Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Désolé, toujours, mais ça sera encore une fois pas pour tout de suite (5ème édition, superbe retard ). Et en plus je pars pour ça : http://interagros2012.com/ A dimanche Oui enfin bon tu veux pas dire la véritable raison de ton absence du forum et de fifa 12. D'ailleurs sache que j'ai désinstallé fifa de mon pc pour exprimer ma désapprobation. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2012 Partager Posté(e) 16 mai 2012 Désolé, toujours, mais ça sera encore une fois pas pour tout de suite (5ème édition, superbe retard ). Et en plus je pars pour ça : http://interagros2012.com/ A dimanche Pignouf ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Oui enfin bon tu veux pas dire la véritable raison de ton absence du forum et de fifa 12. D'ailleurs sache que j'ai désinstallé fifa de mon pc pour exprimer ma désapprobation. Oui enfin bon tu veux pas dire la véritable raison de ton absence du forum et de fifa 12. D'ailleurs sache que j'ai désinstallé fifa de mon pc pour exprimer ma désapprobation. Ah bon Pignouf ! Salut ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 alors bebs, t'as pécho ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Coucou Justine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 BEBS AU RAPPORT ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 BEBS AU RAPPORT ! Je croyais que c'était Pewpew qui avait des difficultés avec les rapports, en ce moment ? Doit-on comprendre que le problème vient que Béber ne veut pas coucher avec lui ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés