Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Je croyais que c'était Pewpew qui avait des difficultés avec les rapports, en ce moment ? Doit-on comprendre que le problème vient que Béber ne veut pas coucher avec lui ? Beber ne veut pas jouer les SB. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Beber ne veut pas jouer les SB. Suce-Boules/Bites ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Suce-Boules/Bites ? bah oui, comme à l'armée. Soldat Beber au rapport ! Bande de p'tits salopards, vais vous mater moi. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 bah oui, comme à l'armée. Soldat Beber au rapport ! Bande de p'tits salopards, vais vous mater moi. Content de pas avoir fait l'armée ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Content de pas avoir fait l'armée ! Tu ne sais pas ce que tu perds... La joie des amitiés viriles dans les douches, les nuits sous la Tente (youhou), la biçte aucirage et pleins de joyausetés. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 bah oui, comme à l'armée. Soldat Beber au rapport ! Bande de p'tits salopards, vais vous mater moi. Oui chef ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Oui chef ! aurais-tu l'amabilité de me faire un résumé du week end s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Tu ne sais pas ce que tu perds... La joie des amitiés viriles dans les douches, les nuits sous la Tente (youhou), la biçte aucirage et pleins de joyausetés. C'est quoi une biçte aucirage ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 C'est quoi une biçte aucirage ? c'est comme une bite au cirage mais en plus petit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 c'est comme une bite au cirage mais en plus petit Ah oui pardon, j'avais pas vu que c'est toi qui postait ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bebs, c'est plus un résumé, à ce niveau là c'est un mémoire qu'il va te falloir pondre Modifié 29 mai 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Content de pas avoir fait l'armée ! Pour remplacer, tu as les pompiers volontaires, ça a l'air fun, aussi . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Pour remplacer, tu as les pompiers volontaires, ça a l'air fun, aussi . cDvx a toujours aimé faire des acrobaties Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ah oui pardon, j'avais pas vu que c'est toi qui postait ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 il suppute et ça te fait rire ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 il suppute et ça te fait rire ? C'était pour pas que sa blague pourrite passe trop inaperçue Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 C'était pour pas que sa blague pourrite passe trop inaperçue C'est très gentil ça ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 J'aimerais un résumé depuis le 05/05/2012, merci. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 J'aimerais un résumé depuis le 05/05/2012, merci. toujours la même meuf et toujours le même taf ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bebs, c'est plus un résumé, à ce niveau là c'est un mémoire qu'il va te falloir pondre Je confirme Entre mes différentes occupations, les IA, mon dernier bug de 3 jours d'Internet la semaine dernière, je galère. Mais là un truc arrive pile poil pour glander, la fameuse semaine de révisions Ca devrait me laisser pas mal de temps, mais je vais (peut-être) commencer ce soir ou demain soir J'aimerais un résumé depuis le 05/05/2012, merci. C'est ce que je vais avoir certainement à faire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je confirme Entre mes différentes occupations, les IA, mon dernier bug de 3 jours d'Internet la semaine dernière, je galère. Mais là un truc arrive pile poil pour glander, la fameuse semaine de révisions Ca devrait me laisser pas mal de temps, mais je vais (peut-être) commencer ce soir ou demain soir C'est ce que je vais avoir certainement à faire J'ai toujours pas eu la fin du résumé demandé y'a un peu plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mai 2012 Partager Posté(e) 29 mai 2012 toujours la même meuf et toujours le même taf ? Oui et oui, grosse stabilité pour moi là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Oui et oui, grosse stabilité pour moi là tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas choisi mon hôtel sur Montpeul pour la fin de semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas choisi mon hôtel sur Montpeul pour la fin de semaine prochaine Si tu choisis finalement l'hotel, essaye de deviner c'est laquelle, je te dirais si tu as eu raison ou pas Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Bebs, j'aimerais pas être à ta place Si tu veux je m'occuperai de celui du Summa Modifié 7 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés