Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Une prise de tête avec NP et Baker je crois...

:popcorn:

:ninja:

pas besoin d'inventer, hein. Il a été gangréné par elmo sur msn!

:popcorn:

Posté(e)

Ou alors il a flippé car on se rapprochait sérieusement de la découverte de son activité professionnelle secret-défense.

Policier municipal ou CRS, je sais plus... :ninaj:

Posté(e)

Ou alors il a flippé car on se rapprochait sérieusement de la découverte de son activité professionnelle secret-défense.

Policier municipal ou CRS, je sais plus... :ninaj:

tu parles, il était pas peu fière qu'on dise ça de lui, alors qu'en fait il n'est qu'un simple agent de stationnement. ;)

Posté(e)

tu parles, il était pas peu fière qu'on dise ça de lui, alors qu'en fait il n'est qu'un simple agent de stationnement. ;)

Ah oui, CRS travlo, j'avais oublié ! :ninaj:

Posté(e)

sinon toulousiano il me semble que tu fait plein d'aller retour en ce moment :huh:

disons que j'ai moins le temps de surfer la journée avec mon nouveau taf (proxy powaaa :ninja:), ainsi que d'autres changement , mais au final on peut pas vraiment couper définitivement...

Posté(e)

pour être vexé comme ça il devait être de la municipale

disons que j'ai moins le temps de surfer la journée avec mon nouveau taf (proxy powaaa :ninja:), ainsi que d'autres changement , mais au final on peut pas vraiment couper définitivement...

t'as pas un smartphone :ninja:

je crois que j'ai jamais coupé en 9 ans B)

Posté(e)

mais au final on peut pas vraiment couper définitivement...

Attention à ce que tu dis, toutes les religions sont représentées sur ce forum ! :ninaj:

Posté(e)

que d'amateurisme sur le coup....

moi qui pensais que tu étais un pro du DC

Bonjour Mr Siano

n'oubliez pas votre rendez vous de 15h pour votre éjaculation précoce ;)

Posté(e)
Bonjour Mr Siano n'oubliez pas votre rendez vous de 15h pour votre éjaculation précoce ;)

ah ben voila tu les a retrouvés tes mdp :grin: