Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 dit-il alors qu'il n'a cessé de lire Faux. Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 c'est qui bagnator? le double de grabator Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 c'est qui bagnator? pas mieux. le double de grabator c'est qui Grabator ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 c'est qui Grabator ? le double de bagnator Citer
grabator Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 pas mieux. c'est qui Grabator ? C'est moi Citer
è_é Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 C'est moi dis, c'est quoi l'engin que tu préfères dans la grs ? Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 dis, c'est quoi l'engin que tu préfères dans la grs ? la gymnaste ? Citer
grabator Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 dis, c'est quoi l'engin que tu préfères dans la grs ? Le ballon. Et j'ai bon espoir d'intégrer, à terme, le centre de formation du TFC. Si des passerelles existent entre le futsal et la L1, y'a pas de raison Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Le ballon. Et j'ai bon espoir d'intégrer, à terme, le centre de formation du TFC. Si des passerelles existent entre le futsal et la L1, y'a pas de raison donc, tu es le DC de Badhoney. Citer
Bagnator Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Le ballon. Et j'ai bon espoir d'intégrer, à terme, le centre de formation du TFC. Si des passerelles existent entre le futsal et la L1, y'a pas de raison Le ruban te va pourtant si bien... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Le ballon. Et j'ai bon espoir d'intégrer, à terme, le centre de formation du TFC. Si des passerelles existent entre le futsal et la L1, y'a pas de raison zut, je pensais à planifus ou rufino, mais cette blague est bien trop drole pour cette hypothèse. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 zut, je pensais à planifus ou rufino, mais cette blague est bien trop drole pour cette hypothèse. oui Citer
zouille Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 donc, tu es le DC de Badhoney. Perdu. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 pas mieux. c'est qui Grabator ? Le cousin de Michele Tor il me semble. Citer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Le cousin de Michele Tor il me semble. je ne connais qu'Alba. Citer
bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Ils se nourissent de pata et de pan. Citer
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 je suis toujours un connard ? A mes yeux? Non. Citer
Gollum Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Alors alors Le TFC a perdu à Sainté 2-1. Le topic hand est alimenté de plus en plus par sa nouvelle recrue Nat. baroque nous a gratifié cet aprem d'un flood gratiné. Les geeks de PFYC sont de retour, comme chaque lundi. Mister Yellow a perdu son pari sur le TLMSB, son audace ne fut pas récompensée. Un vieux débat sur les énergies fossiles, le nucléaire et les énergies renouvelables agitent elmö et Régis, qui ne savent plus quoi répondre à Cunégonde. Grosse mauvaise foi dans l'espace supp', avant et après le match. Gros débat sur Valverde d'ailleurs. Pour rien. C'était l'annif de didi. L'EdF de hand est championne du monde. Le mec des musiques de James Bond est mort. elmö a fait des blancs de poulet avec de la moutarde. Le PSG a gagné, on sait jamais. Régis, l'Ayatollah du forum, est persécuté le pauvre. Régis a créé un topic à succès pour savoir où tu es. Je te passe les goûts musicaux et télévisuels de nos chers forumers. Zitoun, car oui, il a repris ce pseudo en influençant par certaines avances notre ami mode et rateur, cherche à vendre la voiture de son daron. Hé hé hé Et Sissoko est un athlète qui chante bien. Parce qu'on a quand même beaucoup causé de son physique cantique, ces derniers temps . Citer
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2012 Posté(e) 1 décembre 2012 Résumé de l'ensemble du forum. Nous avons plus ou moins 3 personnes : X, Y et Z qui débattent sur un sujet : <X> J'ai une nouvelle collègue, on est vite devenus amis <Y> Photos? <Z> Encule la ! Plus tard : <X> J'ai rêvé de ma collègue et d'elmö mais je me souviens de rien. <Y> Peut-être que tes draps s'en souviennent eux. <Z> Encore plus tard : <X> En effet, mes draps s'en souviennent. <Y> Et alors? <X> C'était le chien qui s'était fait dessus alors qu'il dormait sur mon lit. Panneau vrai. < Y et Z> Citer
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) 1 décembre 2012 Et sinon, on pourrait avoir un vrai résumé un de ces jours ? Beber ayant l'air occupé, je propose que FP s'y mette, il parait que ses résumés plusbellelavistiques sont très bons. Citer
Messages recommandés