Bebs Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Tu aurais pu cité le génie qui a trouvé ce magnifique pseudo C'est vrai, le mérite te revient. Toutefois l'avatar ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 C'est vrai, le mérite te revient. Toutefois l'avatar ... Si Evra fait un match de merde (note dans l'équipe inferieur ou égal a 4) pour l'un des 2 matchs je m'engage a changer d'avatar et je lancerais un sondage pour le choix de mon nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Si Evra fait un match de merde (note dans l'équipe inferieur ou égal a 4) pour l'un des 2 matchs je m'engage a changer d'avatar et je lancerais un sondage pour le choix de mon nouvel avatar T'as pas une meilleure référence? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2011 Merci pour le résumé Beber. S'est rien passé en fait, j'ai bien fait de partir. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Si Evra fait un match de merde (note dans l'équipe inferieur ou égal a 4) pour l'un des 2 matchs je m'engage a changer d'avatar et je lancerais un sondage pour le choix de mon nouvel avatar moi je te soutiens pour evra bon, ok, jsuis la seule sur tout le forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2011 moi je te soutiens pour evra bon, ok, jsuis la seule sur tout le forum Non. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour Puis je avoir un petit résumé de ceux qui s'est passé depuis jeudi soir? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ah t'étais pas là ? PFYC, ce qui le plus important hein, a fait plouf vendredi après-midi. Contrairement à Carré VIIIP une émission qui a fait le plein vendredi soir. Les conquêtes de nos amis losers se multiplient, sans toutefois plus de succès. Toutefois Oliv a quand ramené une Albigeoise de Miami, et l'a baisée en France Magnifiques lunettes rose fuschia C'est Sébastien Ogier qui a gagné le rallye. Et Vettel la F1. Et donc pour Régis et surtout pour Psycho, la F1 c'est fait pour les beaufs. elmö, Beber et Nijni tentent d'exposer leurs arguments, mais celui de Psycho surpasse tous les autres : la F1 c'est con. Le TALC des annif' des gens dont on a rien à foutre a été supprimé. Pourtant une belle création du roi des TALCs. Evra a fait un match de merde. T'as de la chance je crois qu'il a eu 5 à l'Equipe. 5, comme le nombre de ses hors-jeu. Le Stade de Toulouse a perdu au Stade de France. C'est l'anniversaire d'elmö, 29 ans Oups Greg Centauro, un ex acteur X est mort. Info de Guymoquette. MoRg a proposé que c'était peut-être le frère de Santoro. Reste à savoir s'il était encore performant, avec ou sans taureau pour partenaire. Hé hé hé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 T'es vraiment une merde de me pourrir dans tous tes résumés, je me dois de te le signaler. En plus t'es obligé de déformer les faits, ce qui à l'air de te plaire, et je trouve ça petit. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ultimate Beaufs'Topic. C'est le forum de l'interprétation, des amalgames et des raccourcis ici. Si toi aussi tu t'y mets... Et j'ai déjà maté de la F1 pour info, et ça pourrait m'arriver de nouveau exceptionnellement et je serais gaga. je n'ai jamais dit que tous les gens qui mataient de la F1 étaient des cons si considérer que ce topic est "l'ultimate beauf topic" nest pas la même chose que dire que les fans de F1 sont des cons, alors effectivement j'ai rien compris Beauf c'est beauf quoi, pas forcément con (parce que c'est moins ciblé gros beaufs) T'es vraiment une merde de me pourrir dans tous tes résumés, je me dois de te le signaler. En plus t'es obligé de déformer les faits, ce qui à l'air de te plaire, et je trouve ça petit. La vérité est rétablie, encore pardon Ca complète même le résumé, c'est magique, merci hein Pour la merde, ça va devait être un écart de langage, une petite pulsion, je te la pardonne. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 moi par contre j'ai jamais dit que c'était beauf, j'ai dit que je comprenais plus qu'on puisse regarder carré VIP Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2011 moi par contre j'ai jamais dit que c'était beauf, j'ai dit que je comprenais plus qu'on puisse regarder carré VIP Ouai mais toi t'as un avatar des Girondins, donc on s'en fout de ce que tu dis/penses. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 moi par contre j'ai jamais dit que c'était beauf, j'ai dit que je comprenais plus qu'on puisse regarder carré VIP Je ne peux que plussuner flof Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2011 Je ne peux que plussuner flof Ah merde. Bon ba je retire ce que j'ai dit alors. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Beber, tu me fais un résumé du voyage de 5/2? Merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Beber, tu me fais un résumé du voyage de 5/2? Merci tl;dr Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Beber, tu me fais un résumé du voyage de 5/2? Merci Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Après 5 demis, Paulunetourtel ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ah t'étais pas là ? PFYC, ce qui le plus important hein, a fait plouf vendredi après-midi. Contrairement à Carré VIIIP une émission qui a fait le plein vendredi soir. Les conquêtes de nos amis losers se multiplient, sans toutefois plus de succès. Toutefois Oliv a quand ramené une Albigeoise de Miami, et l'a baisée en France Magnifiques lunettes rose fuschia C'est Sébastien Ogier qui a gagné le rallye. Et Vettel la F1. Et donc pour Régis et surtout pour Psycho, la F1 c'est fait pour les beaufs. elmö, Beber et Nijni tentent d'exposer leurs arguments, mais celui de Psycho surpasse tous les autres : la F1 c'est con. Le TALC des annif' des gens dont on a rien à foutre a été supprimé. Pourtant une belle création du roi des TALCs. Evra a fait un match de merde. T'as de la chance je crois qu'il a eu 5 à l'Equipe. 5, comme le nombre de ses hors-jeu. Le Stade de Toulouse a perdu au Stade de France. C'est l'anniversaire d'elmö, 29 ans Oups Greg Centauro, un ex acteur X est mort. Info de Guymoquette. MoRg a proposé que c'était peut-être le frère de Santoro. Reste à savoir s'il était encore performant, avec ou sans taureau pour partenaire. Hé hé hé oh putain, tu m'as piqué ma vanne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Après 5 demis, Paulunetourtel ? elle est si nulle que ça ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 elle est si nulle que ça ? Non, regarde. Après 5 demis, Paulunetourtel ? oh putain, tu m'as piqué ma vanne Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 C'est quoi ces avatars Casimir ? Oliv a trempé son boudoir français dans le ketchup ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 C'est quoi ces avatars Casimir ? Oliv a trempé son boudoir français dans le ketchup ? Non dans une parfaite ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 C'est quoi ces avatars Casimir ? Oliv a trempé son boudoir français dans le ketchup ? y avait pas des empreintes digitales sur ls pouces de ton avatar? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 y avait pas des empreintes digitales sur ls pouces de ton avatar? Lapin compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés