Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Dans l'espace supporters, on comprend ce qu'il dit ! Par contre ici, je pense que c'est son double maléfique qui poste Oui, j'ai remarqué aussi. Bon ça l'empêche pas de sortir quelques inepties dans l'espace supps (cf l'histoire du kiné et du carton jaune ) mais globalement c'est d'une toute autre teneur. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Dans un homme de génie, il y a toujours un enfant plein de fantaisies." Citation d'Honoré de Balzac ; Les ressources de Quinola, III, 2 - 1842. "Le génie est l'une des plus méprisables formes de sottise." Citation de Georg Christoph Lichtenberg ; Aphorismen - 1799. "Ne méprisez la sensibilité de personne ; la sensibilité de chacun, c'est son génie." Citation de Charles Baudelaire ; Fusées, journal intime - 1851. Modifié 12 octobre 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Dans un homme de génie, il y a toujours un enfant plein de fantaisies." Citation d'Honoré de Balzac ; Les ressources de Quinola, III, 2 - 1842. "Le génie est l'une des plus méprisables formes de sottise." Citation de Georg Christoph Lichtenberg ; Aphorismen - 1799. "Ne méprisez la sensibilité de personne ; la sensibilité de chacun, c'est son génie." Citation de Charles Baudelaire ; Fusées, journal intime - 1851. Que des drogués Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Ah ok... j'adore Avec plaisir bébé. le fils de ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 le fils de ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 C'est cool que t'aies de l'autodérision. C'est une tradition mon cher. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Quelqu'un peut me résumer les 5 derniers mois ? J'ai pas besoin de tout savoir, juste me faire un résumé de toutes les discussions sur les suricats. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/video/x27lsp_cosmocats-le-generique_shortfilms Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 aaaahh c'est ça qu'il fait rufino. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 aaaahh c'est ça qu'il fait rufino. Il apparait d'ailleurs à 00:23 Ouais, la cosmochimie des suricats, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 21 octobre 2012 Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Dans l'espace supporters, on comprend ce qu'il dit ! Par contre ici, je pense que c'est son double maléfique qui poste T'as picolé? Même remarque pour Wing. Ils me prennent pour un rat de laboratoire ces deux là. Ahlàlà. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 T'as picolé? Même remarque pour Wing. Ils me prennent pour un rat de laboratoire ces deux là. Ahlàlà. Bah en voilà encore la preuve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 T'as picolé? Même remarque pour Wing. Ils me prennent pour un rat de laboratoire ces deux là. Ahlàlà. Et question rats, tu serais plus ceux qui ont bouffé du Monsanto Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un résumé du week-end? A part qu'Ahamada a été mauvais? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Un résumé du week-end? A part qu'Ahamada a été mauvais? Il est pas mauvais, il sait pas courir à reculons c'est tout Modifié 12 novembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Un résumé du week-end? A part qu'Ahamada a été mauvais? Capoue est nonchalant. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Capoue est nonchalant. C'est pas qu'il est pas chalant on te dis, c'est qu'il veut plus jouer au tef' Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Capoue est nonchalant. Non mais ça on le sait depuis longtemps. La vraie nouvelle c'est qu'il n'a plus envie de jouer à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Non mais ça on le sait depuis longtemps. La vraie nouvelle c'est qu'il n'a plus envie de jouer à Toulouse si toi aussi t'avais une boule de cristal, tu le saurais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Non mais ça on le sait depuis longtemps. La vraie nouvelle c'est qu'il n'a plus envie de jouer à Toulouse Suffit de le remplacer pour les matchs à domicile alors ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 si toi aussi t'avais une boule de cristal, tu le saurais Ça marche pas la boule de cristal. Pour voir l'avenir, rien ne vaut les entrailles de forumeur indélicat éventré à coup de sable Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ça marche pas la boule de cristal. Pour voir l'avenir, rien ne vaut les entrailles de forumeur indélicat éventré à coup de sable régis ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ça marche pas la boule de cristal. Pour voir l'avenir, rien ne vaut les entrailles de forumeur indélicat éventré à coup de sable "Sabre", je voulais dire "sabre" mais il probable que les mots "indélicat" et "éventré" aient éveillé dans mon subconscient une image de Francis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 régis ? Pas bien de se moquer quand il est banni il a pas le temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 "Sabre", je voulais dire "sabre" mais il probable que les mots "indélicat" et "éventré" aient éveillé dans mon subconscient une image de Francis c'était mon second choix après régis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés