bondurant2001 Posté(e) 17 novembre 2012 Partager Posté(e) 17 novembre 2012 Ils se nourissent de pata et de pan. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 je suis toujours un connard ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 je suis toujours un connard ? A mes yeux? Non. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Alors alors Le TFC a perdu à Sainté 2-1. Le topic hand est alimenté de plus en plus par sa nouvelle recrue Nat. baroque nous a gratifié cet aprem d'un flood gratiné. Les geeks de PFYC sont de retour, comme chaque lundi. Mister Yellow a perdu son pari sur le TLMSB, son audace ne fut pas récompensée. Un vieux débat sur les énergies fossiles, le nucléaire et les énergies renouvelables agitent elmö et Régis, qui ne savent plus quoi répondre à Cunégonde. Grosse mauvaise foi dans l'espace supp', avant et après le match. Gros débat sur Valverde d'ailleurs. Pour rien. C'était l'annif de didi. L'EdF de hand est championne du monde. Le mec des musiques de James Bond est mort. elmö a fait des blancs de poulet avec de la moutarde. Le PSG a gagné, on sait jamais. Régis, l'Ayatollah du forum, est persécuté le pauvre. Régis a créé un topic à succès pour savoir où tu es. Je te passe les goûts musicaux et télévisuels de nos chers forumers. Zitoun, car oui, il a repris ce pseudo en influençant par certaines avances notre ami mode et rateur, cherche à vendre la voiture de son daron. Hé hé hé Et Sissoko est un athlète qui chante bien. Parce qu'on a quand même beaucoup causé de son physique cantique, ces derniers temps . Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Résumé de l'ensemble du forum. Nous avons plus ou moins 3 personnes : X, Y et Z qui débattent sur un sujet : <X> J'ai une nouvelle collègue, on est vite devenus amis <Y> Photos? <Z> Encule la ! Plus tard : <X> J'ai rêvé de ma collègue et d'elmö mais je me souviens de rien. <Y> Peut-être que tes draps s'en souviennent eux. <Z> Encore plus tard : <X> En effet, mes draps s'en souviennent. <Y> Et alors? <X> C'était le chien qui s'était fait dessus alors qu'il dormait sur mon lit. Panneau vrai. < Y et Z> Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Et sinon, on pourrait avoir un vrai résumé un de ces jours ? Beber ayant l'air occupé, je propose que FP s'y mette, il parait que ses résumés plusbellelavistiques sont très bons. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Résumé de l'ensemble du forum. Nous avons plus ou moins 3 personnes : X, Y et Z qui débattent sur un sujet : <X> J'ai une nouvelle collègue, on est vite devenus amis <Y> Photos? <Z> Encule la ! Plus tard : <X> J'ai rêvé de ma collègue et d'elmö mais je me souviens de rien. <Y> Peut-être que tes draps s'en souviennent eux. <Z> Encore plus tard : <X> En effet, mes draps s'en souviennent. <Y> Et alors? <X> C'était le chien qui s'était fait dessus alors qu'il dormait sur mon lit. Panneau vrai. < Y et Z> c'est pas loin de la vérité en plus. T'es trop fort. On dirait Psycho (mais je ne sais pas trop pourquoi je dis ça) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) c'est pas loin de la vérité en plus. T'es trop fort. On dirait Psycho (mais je ne sais pas trop pourquoi je dis ça) Faut pas déconner quand-même. Modifié 3 décembre 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bon sérieusement la. Résumé. Vite. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bon sérieusement la. Résumé. Vite. honnêtement, tu rate pas grand chose. Y a eu une journée de l'imitation, où plusieurs d'entre nous ont cherché à imiter un autre, en prenant également son avatar. Belle performance de Wing imitant Stormy, sinon, je me suis rabattu sur deux minutes d'elkjaer après avoir imité rufino pendant une trentaine de "encule le". Elmo imitait Dondiégo, mais elle a pas encore commencé sinon calme plat, mais je lis pas tout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 honnêtement, tu rate pas grand chose. Y a eu une journée de l'imitation, où plusieurs d'entre nous ont cherché à imiter un autre, en prenant également son avatar. Belle performance de Wing imitant Stormy, sinon, je me suis rabattu sur deux minutes d'elkjaer après avoir imité rufino pendant une trentaine de "encule le". Elmo imitait Dondiégo, mais elle a pas encore commencé sinon calme plat, mais je lis pas tout. Je l'ai vu ça c'était Jeudi dernier Merci pour le reste Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Avec planino on est absent. Par contre Stormy et Psycho sont plus présent que jamais. Voilà, tu en déduis ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Avec planino on est absent. Par contre Stormy et Psycho sont plus présent que jamais. Voilà, tu en déduis ce que tu veux... Et moi qui suis pas trop là non plus... Ok j'ai compris... Heureusement que Planino est pas trop là quand même. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bon sérieusement la. Résumé. Vite. t'as l'impression d'avoir du retard ? en fait si t'enlèves tous les posts de Stormy et Psycho tu verras que t'as pas tant de retard que ça finalement Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Bon sérieusement la. Résumé. Vite. Je croyais qu'il y'avait rien de sérieux sur ce bistrot. On m'aurait menti? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Je croyais qu'il y'avait rien de sérieux sur ce bistrot. On m'aurait menti? Tout dépend du débat et si Régis et Sergio y participent Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 t'as l'impression d'avoir du retard ? ah ah t'es enceinte ! © Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 ah ah t'es enceinte ! © oh le con Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un ptit résumé des 6 dernières semaines ? (Oui, que 6 semaines, parce qu'avant, je passais lire, j'avais même encore ce putain de réflexe de cliquer sur "Répondre" les premiers jours ) Les tendances, les nouveaux, les topics qui sont ze place to be... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un ptit résumé des 6 dernières semaines ? (Oui, que 6 semaines, parce qu'avant, je passais lire, j'avais même encore ce putain de réflexe de cliquer sur "Répondre" les premiers jours ) Les tendances, les nouveaux, les topics qui sont ze place to be... énorme flood (assez indigeste) de stormy et psycho ces dernières semaines (mois ?), des bans en rafale pendant un certain temps, sinon pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un ptit résumé des 6 dernières semaines ? (Oui, que 6 semaines, parce qu'avant, je passais lire, j'avais même encore ce putain de réflexe de cliquer sur "Répondre" les premiers jours ) Les tendances, les nouveaux, les topics qui sont ze place to be... Tu peux commencer par aller sur la page wikipedia dédiée à Casanova et prendre position Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 prendre position Chez BB, cette expression n'a pas forcément le sens que tu lui donnes Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 énorme flood (assez indigeste) de stormy et psycho ces dernières semaines (mois ?), des bans en rafale pendant un certain temps, sinon pas grand chose.. Tu oublies de dire qu'on en est au 5413 au jeu "une petite de suite" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un ptit résumé des 6 dernières semaines ? (Oui, que 6 semaines, parce qu'avant, je passais lire, j'avais même encore ce putain de réflexe de cliquer sur "Répondre" les premiers jours ) Les tendances, les nouveaux, les topics qui sont ze place to be... Certains ont tenté de faire un canular à pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Chez BB, cette expression n'a pas forcément le sens que tu lui donnes BB aime la guerre de positions La tranchée c'est son dada Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés