Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

du coup tu veux des id fon ?

Oui ! Oh oui ! Oui oui oui !

:lolol:

J'avais entendu dire que Belgacom c'était floklo.

Par contre qu'est-ce que tu fous en Belgique ?

Ouai, folklo, c'est le mot.

Ma copine a eu une Bourse pour y étudier. J'ai suivi. -_-

8662418996_fed0891918.jpg

C'est ça, exactement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La curiosité dicte ma question : Qu'est-il arrivé pour que BB perde tous ces amis et m'attriste dans tous ces post ? Je crois que j'ai loupé un truc...

Merci par avance.

Cordialement,

Posté(e)

La curiosité dicte ma question : Qu'est-il arrivé pour que BB perde tous ces amis et m'attriste dans tous ces post ? Je crois que j'ai loupé un truc...

Merci par avance.

Cordialement,

Mais il a pas perdu tous ses amis. Y'a juste quelques frictions avec 2-3 forumeurs comme ca arrive à tout le monde.

Posté(e)

Merci par avance.

Cordialement,

+1, il a le droit de se faire tailler de partout, mais ça sort un peu de nulle part là... je me demande si c'est pas l'occasion de créer une page facebook de soutien :ninaj:

Posté(e)

+1, il a le droit de se faire tailler de partout, mais ça sort un peu de nulle part là... je me demande si c'est pas l'occasion de créer une page facebook de soutien :ninaj:

nan mais aujourd'hui il chouine seulement parce qu'il a perdu 2 pts au l1alc hein :ninja:

Posté(e)

Mais il a pas perdu tous ses amis. Y'a juste quelques frictions avec 2-3 forumeurs comme ca arrive à tout le monde.

et tu t'y connais :ninaj:

Posté(e)

tu te trompes, il est matheux, pas masseur. Ce sont des fractions pas des frictions qu'ila avec 2-3 forumers.

Posté(e)

Bon...on peut pas dire que vous ayez vraiment comblé ma curiosité...mais je vais m'en contenter en me disant qu'il a du se passer qqchose sur Skype.... -_-

Malheureusement la conception nordiste des rapports humains de SolidaritéBigbros a conduit ce dernier à se heurter à la froideur méridionale, comme en témoigne l'énergie déployée par NP82 pour minimiser la tristesse du principal protagoniste de ce constat. :(

Posté(e)

Bon...on peut pas dire que vous ayez vraiment comblé ma curiosité...mais je vais m'en contenter en me disant qu'il a du se passer qqchose sur Skype.... -_-

J'avoue que je suis un peu comme toi j'ai pas tout compris

Posté(e)

De retour après presque une semaine, du nouveau dans le bistrot? Cordialement.  -_-

Psycho t'a remplacé au niveau du flood -_-