Nijni Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Ma copine a eu une Bourse pour y étudier. J'ai suivi. En général ce sont elles qui suivent les bourses Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 et tu t'y connais faut que je contacte Lavillenie à force de tendre des perches Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 De retour après presque une semaine, du nouveau dans le bistrot? Cordialement. Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 De retour après presque une semaine, du nouveau dans le bistrot? Cordialement. Psycho t'a remplacé au niveau du flood Citer
Stormy31 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Psycho t'a remplacé au niveau du flood Parce que tu ne fais plus de flood du matin? Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Parce que tu ne fais plus de flood du matin? plus vraiment le temps Citer
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Tant mieux. je te le fais pas dire. connard Citer
Planino Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Mais il a pas perdu tous ses amis. Y'a juste quelques frictions avec 2-3 forumeurs comme ca arrive à tout le monde. Faux, ça n'arrive pas à moi, tout le monde m'adore Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Faux, ça n'arrive pas à moi, tout le monde m'adore C'est faux. Moi je ne fais que t'apprécier. Citer
Planino Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 C'est faux. Moi je ne fais que t'apprécier. C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré, sinon tu serais fou amoureux Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 C'est parce que tu ne m'as jamais rencontré, sinon tu serais fou amoureux qu'il faille perdre la raison pour t'aimer, je le conçois bien Citer
GandhiWallemme Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 moi aussi j'aime bien thomas, il est passionné donc parfois un peu brut de décoffrage, mais son discours est intéressant et important http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sleep.gif 3 posts dessous, même remarque de Reg'. Non, j'ai rien d'autre à foutre que de visiter les catacombes de ce forum. Citer
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 j'avais tort, il est pas brut de décoffrage, il est odieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) 2h sur mon iphone, résumés lus jusqu'à la page 33. Tes résumés sont topissmes justin Édit: mais apparemment finis. Faux, ça n'arrive pas à moi, tout le monde m'adore Perso je peux pas te saquer. Quelqu'un sait pourquoi Eik alias lolo romejko est parti au fait? Et sinon, zouille et badhoney sont ensemble? Pouille était qui pour zouille? Tant de questions qui me viennet de mon enfance Et enfin, la question bonus, sachant pertinemment que je n'aurai aucune réponse à mes questions: pourquoi Justin a arrêté ses résumés? Modifié 2 octobre 2013 par YahooBlutch Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Parce que tu ne fais plus de flood du matin? plus vraiment le temps enfin, plus rarement... Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 2h sur mon iphone, résumés lus jusqu'à la page 33. Tes résumés sont topissmes justin Édit: mais apparemment finis. Perso je peux pas te saquer. Quelqu'un sait pourquoi Eik alias lolo romejko est parti au fait? Et sinon, zouille et badhoney sont ensemble? Pouille était qui pour zouille? Tant de questions qui me viennet de mon enfance Et enfin, la question bonus, sachant pertinemment que je n'aurai aucune réponse à mes questions: pourquoi Justin a arrêté ses résumés? Les études, la nana,...c'est chronophage Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Les études, la nana,...c'est chronophage Merci, j'imagine que tu ne connais pas la réponse aux autres questions? Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Merci, j'imagine que tu ne connais pas la réponse aux autres questions? Non désolée Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 j'avais tort, il est pas brut de décoffrage, il est odieux j'exige des excuses ! Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 j'exige des excuses ! mon chien a mangé ma copie. Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Merci, j'imagine que tu ne connais pas la réponse aux autres questions? J'ai été marié avec Zouille Mais pas longtemps, je l'ai même pas vue toute nue... Citer
Messages recommandés