zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai été marié avec Zouille Mais pas longtemps, je l'ai même pas vue toute nue... Alors que moi je t'ai vu tounu et du coup j'ai demandé le divorce Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ouais mais dis pour quelle raison édit: non le dis pas en fait, tout le monde aura compris ce que je veux dire sans que tu sois vexante Modifié 2 octobre 2013 par VIX/15 Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ouais mais dis pour quelle raison édit: non le dis pas en fait, tout le monde aura compris ce que je veux dire sans que tu sois vexante Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Ouais mais dis pour quelle raison édit: non le dis pas en fait, tout le monde aura compris ce que je veux dire sans que tu sois vexante Avoue quand meme que ta coiffure est dégueulasse Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Squoi cet avatar!? T'es son tonton et même pas tu le reconnais? Avoue quand meme que ta coiffure est dégueulasse Si y'avait que la coiffure Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Si y'avait que la coiffure Pour l'haleine, j'en sais rien Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Avoue quand meme que ta coiffure est dégueulasse Et non parce que justement j'ai pas de coiffure ! Ah aaaah ! Dans l'cul ! T'es son tonton et même pas tu le reconnais? Si y'avait que la coiffure Bon puisque qu'on devait rien dire mais que ça balance de partout, je tiens à dire à tout le monde que zouille a voulu divorcer parce que j'avais un trop gros zizi. Voilà. Et pourtant elle a une grosse chatte ! C'est ce qu'elle m'a dit lors du speed dating ! Citer
tititolosa Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 T'es son tonton et même pas tu le reconnais? Bien sur que si, c'est pour ça que je trouve ça rigolo! Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bon puisque qu'on devait rien dire mais que ça balance de partout, je tiens à dire à tout le monde que zouille a voulu divorcer parce que j'avais un trop gros zizi. Voilà. tu m'étonnes, si ta bite est trop grosse, soit tu bandes mou, soit tu bandes dur mais tu tombes dans le coma Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bon puisque qu'on devait rien dire mais que ça balance de partout, je tiens à dire à tout le monde que zouille a voulu divorcer parce que j'avais un trop gros zizi. Voilà. Et pourtant elle a une grosse chatte ! C'est ce qu'elle m'a dit lors du speed dating ! Ça me fait penser à ce que disait Ernest Rutherford à propos de l'atome tu m'étonnes, si ta bite est trop grosse, soit tu bandes mou, soit tu bandes dur mais tu tombes dans le coma C'est pas ça qu'on appelle le coma sutra? Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas ça qu'on appelle le coma sutra? et si tu pratiques souvent c'est du coma de répétition Citer
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 et si tu pratiques souvent c'est du coma de répétition Come again? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Non désolée Bon, personne pour balancer? Vix, venge-toi en me révélant tous les petits détails intimes de Zouzouille Ouais mais dis pour quelle raison édit: non le dis pas en fait, tout le monde aura compris ce que je veux dire sans que tu sois vexante Citer
è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Come again? comme d'habitude ou coma de bite rude...je vais m'arrêter là je crois Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bon, personne pour balancer? Vix, venge-toi en me révélant tous les petits détails intimes de Zouzouille :Ah! ah!: Je sais pas si zouille est avec badhoney, mais ce que je sais c'est que lui c'est une tapette ! Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 comme d'habitude ou coma de bite rude...je vais m'arrêter là je crois Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je sais pas si zouille est avec badhoney, mais ce que je sais c'est que lui c'est une tapette ! Contrairement à ton avatar... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je sais pas si zouille est avec badhoney, mais ce que je sais c'est que lui c'est une tapette ! Zouille, ton mari est atttaqué par Vix et tu le laisses faire? Je te pensais plus hargneuse que ça Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Zouille, ton mari est atttaqué par Vix et tu le laisses faire? Je te pensais plus hargneuse que ça Je crois que Bad a quitté le forum parce que Chubee voulait lui péter la gueule, ça veut tout dire... Citer
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que Bad a quitté le forum parce que Chubee voulait lui péter la gueule, ça veut tout dire... Tu ferais moins le malin s'il était encore là Zouille, ton mari est atttaqué par Vix et tu le laisses faire? Je te pensais plus hargneuse que ça C'est pas mon mari Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 coma de bite rude... j'ai voulu dire ça tout à l'heure, je me suis dit que personne comprendrais... Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Tu ferais moins le malin s'il était encore là C'est pas mon mari Attends je regarde... C'est bon il peut venir, Chubee n'est pas connecté ! Citer
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonne question tiens : je n'ai jamais su non plus pourquoi mauvais-miel a quitté le forum. Bon à cette époque, je ne fréquentais pas trop le bistrot non plus. Citer
Piou Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je lui ai dit que j'allais lui casser la gueule si il ne partait pas. On ne l'a plus jamais revu cette mauviette. Citer
Messages recommandés