Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu pouvais éviter de me rappeler ce pseudo ca serait pas mal :ninja:

Et y a pas grand chose a résumer, si ce n'est que les soupçons de VIX étaient fondés : NP est modo :rolleyes:

Arg, ton talent en résumé n'est plus ce qu'il était :grin:

Posté(e)

:grin:

Je précise quand même que j'ai jamais dit que j'étais modo, mais que ca me dérangeait pas qu'on le pense pour foutre la paix aux vrais modos.

Vous allez finir par m'en vouloir à force de demander des changements de couleurs, des sondages et des fusions de compte qui n'arriveront pas :D

Posté(e)

Vous allez finir par m'en vouloir à force de demander des changements de couleurs, des sondages et des fusions de compte qui n'arriveront pas :D

Si je te dis que je vais t'en vouloir si tu ne fais pas jouer tes relations haut placées (ne mens pas!) pour m'obtenir une fusion de comptes, ça va te stimuler ou tu t'en fous royalement? :ninaj:

Posté(e)

Si je te dis que je vais t'en vouloir si tu ne fais pas jouer tes relations haut placées (ne mens pas!) pour m'obtenir une fusion de comptes, ça va te stimuler ou tu t'en fous royalement? :ninaj:

Je te conseillerais plutôt de demander gentiment à FF :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou! Il s'est passé quoi cette semaine?

une semaine très riche. -_-

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou! Alors, la semaine a été faste?

(putain y a que moi qui me sers de ce topic :ninja: )

Posté(e)

Plus faste que furious :ninja:

ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut se barrer 15 jours et s'apercevoir qu'au final on a pas loupé grand chose :ninja:

Posté(e)

ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut se barrer 15 jours et s'apercevoir qu'au final on a pas loupé grand chose :ninja:

Oui ça c'est mieux qu'avant. :ninja:

Je pourrai faire un cycloflood d'une semaine, le vainqueur aurait moins de posts qu'au dernier d'une journée... :ninja:

Posté(e)

Un peu comme un épisode de PBLV -_-

• 4 mois plus tard...