NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Si tu pouvais éviter de me rappeler ce pseudo ca serait pas mal Et y a pas grand chose a résumer, si ce n'est que les soupçons de VIX étaient fondés : NP est modo Arg, ton talent en résumé n'est plus ce qu'il était Citer
Bebs Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Arg, ton talent en résumé n'est plus ce qu'il était Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je précise quand même que j'ai jamais dit que j'étais modo, mais que ca me dérangeait pas qu'on le pense pour foutre la paix aux vrais modos. Vous allez finir par m'en vouloir à force de demander des changements de couleurs, des sondages et des fusions de compte qui n'arriveront pas Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Vous allez finir par m'en vouloir à force de demander des changements de couleurs, des sondages et des fusions de compte qui n'arriveront pas Si je te dis que je vais t'en vouloir si tu ne fais pas jouer tes relations haut placées (ne mens pas!) pour m'obtenir une fusion de comptes, ça va te stimuler ou tu t'en fous royalement? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Si je te dis que je vais t'en vouloir si tu ne fais pas jouer tes relations haut placées (ne mens pas!) pour m'obtenir une fusion de comptes, ça va te stimuler ou tu t'en fous royalement? Je te conseillerais plutôt de demander gentiment à FF Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Je te conseillerais plutôt de demander gentiment à FF Et voilà, je t'en veux! Yep j'vais voir ça, j'ai peur de me faire gronder. Citer
Floolf Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Coucou! Il s'est passé quoi cette semaine? Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Coucou! Il s'est passé quoi cette semaine? une semaine très riche. Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 une semaine très riche. Une semaine à quatre mille euros quoi Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Une semaine à quatre mille euros quoi Une semaine moyenne quoi. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Une semaine à quatre mille euros quoi enfoiré Citer
Floolf Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Coucou! Alors, la semaine a été faste? (putain y a que moi qui me sers de ce topic ) Citer
Ekelund Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Plus faste que furious ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut se barrer 15 jours et s'apercevoir qu'au final on a pas loupé grand chose Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut se barrer 15 jours et s'apercevoir qu'au final on a pas loupé grand chose Oui ça c'est mieux qu'avant. Je pourrai faire un cycloflood d'une semaine, le vainqueur aurait moins de posts qu'au dernier d'une journée... Citer
Nijni Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 ce qui est bien maintenant c'est qu'on peut se barrer 15 jours et s'apercevoir qu'au final on a pas loupé grand chose Un peu comme un épisode de PBLV Citer
Stormy31 Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 De retour après 5 jours dans le Périgord : résumé ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 De retour après 5 jours dans le Périgord : résumé ? ok Citer
GG Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 De retour après 5 jours dans le Périgord : résumé ? Citer
Stormy31 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Le Stormy Day en a traumatisé plus d'un dis donc. Citer
Messages recommandés