Bebs Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Les avatars Casimir ( comment j'ai pu l'oublier ) sont dus à VIX, qui veut faire changer son avatar des Girondins à Casimir Modifié 28 mars 2011 par Beberansson Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Les avatars Casimir ( comment j'ai pu l'oublier ) sont dus à pioupiou, qui veut faire changer son avatar des Girondins à Casimir Citer
Bebs Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/23210-etats-dame-eric/ Je soutiens pioupiou. Et je propose que chacun fasse de même jusqu'à ce mutin de Casimir cède. Tu as mis le premier avatar, mais c'est lui qui a lancé la mode Tu es has-been, n'oublie pas Modifié 28 mars 2011 par Beberansson Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je l'ai mis pour justement faire réagir Casimir. Donc j'ai lancé la mode Citer
elkjaer Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je l'ai mis pour justement faire réagir Casimir. Donc j'ai lancé la mode Lancer une mode c'est déjà être has-been. Citer
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ai mis pour justement faire réagir Casimir. Donc j'ai lancé la mode ça a bien marché...en partie Citer
Floolf Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Beber, tu peux me faire un résumé des 4 dernières semaines de l'espace sup? Merci Modifié 29 mars 2011 par Floolf Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Beber, je peux avoir un résumé du débat du jour dans le topic information : peux-t-on oui ou non défroisser sa veste avec de l'eau de la baignoire ? Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Beber, je peux avoir un résumé du débat du jour dans le topic information : peux-t-on oui ou non défroisser sa veste avec de l'eau de la baignoire ? à part les petons... oui on peut mais c'est pas bien Citer
Bebs Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Tout est dans le précédent résumé pour Yoda Nice a fait match nul à Toulouse. Pour Pioupiou, tl;dr Citer
Nijni Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Allez Beber, en selle. Résumé depuis mercredi matin s'il te plaît. Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Un peu de retard, que tu me pardonneras Le Tef a perdu. T'as regardé le match je sais D'ailleurs visiblement quelques maso sont allés voir. Et en plus ils en sont fier, à coups de " Présent! ". Jérome Fernandez vient à Toulouse. Ou pas Fin de Carré VIIIP, l'émission chère à Psycho ( j'étais obligé ) même si on a cru à un poisson d'avril. Je te passe les débats du jour, que tu ne lis pas. Y a aussi de l'aventure losesque, mais tu les connais toutes également. Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi. C'était le 1er avril vendredi, si si. Quelques folles rumeurs du genre Pentecôte qui se blesse pour 6 mois encore, ce qui n'aurait pas été plus mal. Ou encore le sponsoring du grand William Saurin au Tef, de quoi noyer le poisson pour cette saison qui va se terminer en eau de boudin ( combo ). Les Spacer's sont sauvés. PaG est actuellement en cours, prions pour lui. Enfin, cd a inventé une nouvelle mode, celle de mettre pour un jour l'avatar indémodable d'un bistroteur. Tout le monde attend qu'il remette le sien ( ). Et certains darons se remémorent l'épopée fantastisque du TFC 86, avec ce beau 5-1 pris dans la patrie de Poutine. Hé hé Modifié 3 avril 2011 par Beberansson Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi. Hé hé J't'ai attendu en plus! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Merci. La routine quoi En effet http://www.dailymotion.com/video/xm43r_friends-la-routine_fun Citer
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 En effet http://www.dailymotion.com/video/xm43r_friends-la-routine_fun Un des meilleurs moments de la série. Il nous arrive de la faire avec un pote quand on sort Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 En effet http://www.dailymotion.com/video/xm43r_friends-la-routine_fun Le mec accro à Friends ... Après une énigme chez les futés, ça ... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Le mec accro à Friends ... Après une énigme chez les futés, ça ... On peut dire ça. Mais je connaissais avant les futés. Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 On peut dire ça. Mais je connaissais avant les futés. J'imagine vu que c'est toi qui a posé l'énigme Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 J'imagine vu que c'est toi qui a posé l'énigme Le pire c'est que je regarde encore. Citer
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Il est pourri ton résumé Beber. La routine quoi Citer
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Il est pourri ton résumé Beber. D'où il est pourri hein ? Et me dit pas " de partout " Modifié 3 avril 2011 par Beberansson Citer
chronos Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 C'est le seul mec qui sa fait chier à vous faire des résumés et vous lui péter les couilles Citer
Floolf Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 C'est le seul mec qui sa fait chier à vous faire des résumés et vous lui péter les couilles Rien ne te choque? *2 Citer
Messages recommandés