Aller au contenu

Topic résumé

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les avatars Casimir ( comment j'ai pu l'oublier :(:ninja: ) sont dus à VIX, qui veut faire changer son avatar des Girondins à Casimir -_-

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Les avatars Casimir ( comment j'ai pu l'oublier :(:ninja: ) sont dus à pioupiou, qui veut faire changer son avatar des Girondins à Casimir -_-

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Beber, tu peux me faire un résumé des 4 dernières semaines de l'espace sup?

Merci ;)

:ninja:

Modifié par Floolf
Posté(e)

Beber, je peux avoir un résumé du débat du jour dans le topic information : peux-t-on oui ou non défroisser sa veste avec de l'eau de la baignoire ? :ninaj:

Posté(e)

Beber, je peux avoir un résumé du débat du jour dans le topic information : peux-t-on oui ou non défroisser sa veste avec de l'eau de la baignoire ? :ninaj:

à part les petons... :ninja:

oui on peut mais c'est pas bien :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Un peu de retard, que tu me pardonneras :blush:

Le Tef a perdu. T'as regardé le match je sais -_- D'ailleurs visiblement quelques maso sont allés voir. Et en plus ils en sont fier, à coups de " Présent! ".

Jérome Fernandez vient à Toulouse. Ou pas :ninaj:

Fin de Carré VIIIP, l'émission chère à Psycho ( j'étais obligé ;) ) même si on a cru à un poisson d'avril.

Je te passe les débats du jour, que tu ne lis pas.

Y a aussi de l'aventure losesque, mais tu les connais toutes également.

Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi.

C'était le 1er avril vendredi, si si. Quelques folles rumeurs du genre Pentecôte qui se blesse pour 6 mois encore, ce qui n'aurait pas été plus mal. Ou encore le sponsoring du grand William Saurin au Tef, de quoi noyer le poisson pour cette saison qui va se terminer en eau de boudin ( combo ).

Les Spacer's sont sauvés.

PaG est actuellement en cours, prions pour lui.

Enfin, cd a inventé une nouvelle mode, celle de mettre pour un jour l'avatar indémodable d'un bistroteur. Tout le monde attend qu'il remette le sien ( :ninaj: ). Et certains darons se remémorent l'épopée fantastisque du TFC 86, avec ce beau 5-1 pris dans la patrie de Poutine.

Hé hé -_-

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi.

Hé hé -_-

J't'ai attendu en plus! :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)

Le mec accro à Friends ...

Après une énigme chez les futés, ça ... :ninja:

On peut dire ça. :ninja:

Mais je connaissais avant les futés. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

J'imagine vu que c'est toi qui a posé l'énigme :ninaj:

Le pire c'est que je regarde encore. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Il est pourri ton résumé Beber. -_-

D'où il est pourri hein ? :angry:

Et me dit pas " de partout " :angry:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

C'est le seul mec qui sa fait chier à vous faire des résumés et vous lui péter les couilles ;)

Rien ne te choque? *2