Flolynyk Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2011 D'où il est pourri hein ? Et me dit pas " de partout " Un peu de retard, que tu me pardonneras Le Tef a perdu. T'as regardé le match je sais D'ailleurs visiblement quelques maso sont allés voir. Et en plus ils en sont fier, à coups de " Présent! ". Jérome Fernandez vient à Toulouse. Ou pas Fin de Carré VIIIP, l'émission chère à Psycho ( j'étais obligé ) même si on a cru à un poisson d'avril. Je te passe les débats du jour, que tu ne lis pas. Y a aussi de l'aventure losesque, mais tu les connais toutes également. Y avait le marathon de Montaubang aujourd'hui. D'ailleurs Rémi y était, pour ostéopathiser. Je sais pas s'il y est resté, mais on ne devrait jamais quitter Montauban, tu le sais mieux que moi. C'était le 1er avril vendredi, si si. Quelques folles rumeurs du genre Pentecôte qui se blesse pour 6 mois encore, ce qui n'aurait pas été plus mal. Ou encore le sponsoring du grand William Saurin au Tef, de quoi noyer le poisson pour cette saison qui va se terminer en eau de boudin ( combo ). Les Spacer's sont sauvés. PaG est actuellement en cours, prions pour lui. Enfin, cd a inventé une nouvelle mode, celle de mettre pour un jour l'avatar indémodable d'un bistroteur. Tout le monde attend qu'il remette le sien ( ). Et certains darons se remémorent l'épopée fantastisque du TFC 86, avec ce beau 5-1 pris dans la patrie de Poutine. Hé hé Voilà. C'est le seul mec qui sa fait chier à vous faire des résumés et vous lui péter les couilles C'est pour qu'il s'améliore, et parce qu'il nous a habitué à mieux. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 ca c'est parce qu'il a le monopole, c'est dégueulasse. C'est le consomateur qui trinque. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Rien ne te choque? *2 Je suis le seul mec qui défend la veuve et l'orphelin et vous me pétez les couilles Modifié 3 avril 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Voilà. C'est pour qu'il s'améliore, et parce qu'il nous a habitué à mieux. ca c'est parce qu'il a le monopole, c'est dégueulasse. C'est le consomateur qui trinque. On sait que t'aimes pas la SNCF Remarque moi non plus Je suis le seul mec qui défend la veuve et l'orphelin et vous me pétez les couilles Et c'est par ailleurs bien gentil Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 J'aimerais un résumé depuis vendredi soir, merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Tu as tout ce qu'il te faut en page 9 jusqu'à hier. Donc ça va être court Commençons par ce cher Djokovic, qui a battu Nadal encore une fois, mais qui persiste à dire que Nadal est le meilleur joueur du monde. Toujours est-il que le Real a perdu à domicile, ce qui pourrait te remonter le moral. Ensuite les considérations de l'espace supporters sont intéressantes mais je te les épargne ( désolé flof mais lui je crois qu'il s'en fout vraiment ). J'ai toutefois oublié dans le dernier résumé un point importantissime. La moyenne d'âge des conquêtes d'Oliv. Elles sont au nombre de 10 en quelques mois, et la moyenne s'élève s'élève à 28.1 ans. Il a même fait des avances à cette pauvre elmö qui désemparée lui a fait croire qu'elle était trans. Toutefois elle correspondait parfaitement à Oliv, car avec elle la moyenne passait à 28.2 ans. 0.1 cm, certainement la profondeur de ses seins. Bref il semblerait que tu sois déjà au 1/3 de ce qu'a pu faire Oliv en quelques mois, le tout en une soirée. Pioupiou a chopé une crampe à la joue. On a d'abord cru que c'était son côté RBJ qui avait pris le dessus après un rictus inopportun. Puis bibeyolo nous a fait peur ( ) en prétendant que c'était un AVC. Bon finalement c'est passé. Yoda est dans la merde, il trouve pas de bons postes de prof en Champagne. C'est quand même improbable qu'il y ait un bouchon dans cette région ... L'info du jour c'est que dondiego est modo. Il modifie ses messages sans que ça marque " édité ". Seconde preuve, elmö a remarqué que ce matin, un TALC de Régis avait disparu en 30 secondes, quand dondiego était là. Troisième preuve, il ne se défend pas. Dernière preuve, irréfutable et donnée par Floolf : il dit que de la merde et il est jamais banni. Si ça ça prouve rien ... C'est l'anniversaire de Monsieur Jaune, 31 ans. Qui est d'ailleurs dépité par la rupture du ligament croisé du meilleur pilar de France. Hé hé Et effectivement c'est vachement court. Modifié 4 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2011 Beaucoup mieux Beber. Toutes mes ficelles de caleçon. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Merci La routine en fait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Beaucoup mieux Beber. Toutes mes ficelles de caleçon. © C'est gentil Merci La routine en fait Anéfé. Si ce n'est que c'est quand même dondiego qui a banni Rufus pour sa blague lorrain dans l'esapce supp' Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 elmö appréciera le passage sur ses seins Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 elmö appréciera le passage sur ses seins d'un troupeau de bison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Il a même fait des avances à cette pauvre elmö qui désemparée lui a fait croire qu'elle était trans. n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) n'importe quoi Salut elmö Je t'ai pas trop manqué ? Modifié 4 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Salut elmö Je t'ai pas trop manqué ? tant que tu ne m'auras pas souhaité comme il se doit mon anniv' tu ne manqueras pas Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Si ce n'est que c'est quand même dondiego qui a banni Rufus pour sa blague lorrain dans l'esapce supp' Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille. Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde. Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 n'importe quoi Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille. Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde. Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir Bien évidemment, tu crois que je me serais gêné ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 tant que tu ne m'auras pas souhaité comme il se doit mon anniv' tu ne manqueras pas C'était quand ton anniv ? Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille. Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde. Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir C'est moi qui t'ai banni Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Putain mais quelle quiche ce CASA si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine. Supprimé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2011 si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat J'ai tenté, ça a été supprimé daïrek par DonDiego. A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine. Supprimé Voilà, c'était moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) J'ai tenté, ça a été supprimé daïrek par DonDiego. Voilà, c'était moi. Si même entre collègues vous vous entendez pas ... Enfin un modo qui tente la blague ultime c'est louche. Modifié 4 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) C'est moi qui t'ai banni Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi © C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout Modifié 4 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi © C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout Il n'y a rien de plus magnifique qu'un grand feu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi © C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout C'est plutôt comme donner un ministère de l'intérieur a Claude Gueant Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Partager Posté(e) 4 avril 2011 Putain, c'est ma meilleure vanne et c'est pas moi qui la fait. La classe! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés