elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 elmö appréciera le passage sur ses seins d'un troupeau de bison Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Il a même fait des avances à cette pauvre elmö qui désemparée lui a fait croire qu'elle était trans. n'importe quoi Citer
è_é Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Salut elmö Je t'ai pas trop manqué ? tant que tu ne m'auras pas souhaité comme il se doit mon anniv' tu ne manqueras pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Si ce n'est que c'est quand même dondiego qui a banni Rufus pour sa blague lorrain dans l'esapce supp' Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille. Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde. Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 n'importe quoi Je ne peux pas croire que dondiegue ait fait une chose pareille. Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime C'est plusse un truc de modo sans humour, ou avec un humour de merde. Tiens toi par exemple, ben si t'etais modo t'aurais ete du genre a me bannir Bien évidemment, tu crois que je me serais gêné ? Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sieur Diego a de l'humour et il est impossible qu'il m'ait banni sur la Blague Ultime si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Putain mais quelle quiche ce CASA si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine. Supprimé Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat J'ai tenté, ça a été supprimé daïrek par DonDiego. A ce message quelqu'un a dit " Qui ? " et j'ai dit Chlorraine. Supprimé Voilà, c'était moi. Citer
Bebs Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) J'ai tenté, ça a été supprimé daïrek par DonDiego. Voilà, c'était moi. Si même entre collègues vous vous entendez pas ... Enfin un modo qui tente la blague ultime c'est louche. Modifié 4 avril 2011 par Beberansson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) C'est moi qui t'ai banni Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi © C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout Modifié 4 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
Floolf Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Toi modo.. non mais Ah! ah! quoi © C'est comme donner a un pyromane un boite d'allumette en pleine foret au mois d'aout C'est plutôt comme donner un ministère de l'intérieur a Claude Gueant Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Putain, c'est ma meilleure vanne et c'est pas moi qui la fait. La classe! Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat ça m'apprendra à vouloir élargir le cercle de mes amis Citer
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) ça m'apprendra à vouloir élargir le cercle de mes amis nana ? Nat ? Modifié 5 avril 2011 par Beberansson Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 nana ? Nat ? non, Planino est bien plus avancé que moi sur ces dossiers Citer
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 non, Planino est bien plus avancé que moi sur ces dossiers De plus, flof a une aussi belle longueur d'avance sur nana Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 De plus, flof a une aussi belle longueur désolé, je suis pas assez intime avec lui Citer
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Posté(e) 5 avril 2011 De plus, flof a une aussi belle longueur d'avance sur nana Je n'ai pas de longueur d'avance sur Nana. Je suis un gentleman, je passe toujours derrière. Citer
nana31 Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 nana ? Nat ? Ekelund n'est plus avec Elmö Je n'ai pas de longueur d'avance sur Nana. Je suis un gentleman, je passe toujours derrière. Tu peux passer par où tu veux la porte t'est toujours ouverte Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Ekelund n'est plus avec Elmö elle m'a largué pour Planino Citer
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 elle m'a largué pour Planino Et Rufus Pour lequel des deux tu le supportes le moins bien ? Citer
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Et Rufus Pour lequel des deux tu le supportes le moins bien ? non Rufus n'était qu'un leurre pour se rapprocher de Planinal 'culé Planino Modifié 6 avril 2011 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 non Rufus n'était qu'un leurre pour se rapprocher de Planinal Niveau distance, c'est peut-être mieux de se rapprocher de mario que de Rufus Citer
Messages recommandés