Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 si Ekelund était moins con et flof moins attentif tu aurais eu droit aujourd'hui a un bel hommage à la Blague Ultime. Au lieu de ça tu as eu Pintenat ça m'apprendra à vouloir élargir le cercle de mes amis Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) ça m'apprendra à vouloir élargir le cercle de mes amis nana ? Nat ? Modifié 5 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 nana ? Nat ? non, Planino est bien plus avancé que moi sur ces dossiers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 non, Planino est bien plus avancé que moi sur ces dossiers De plus, flof a une aussi belle longueur d'avance sur nana Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 De plus, flof a une aussi belle longueur désolé, je suis pas assez intime avec lui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2011 De plus, flof a une aussi belle longueur d'avance sur nana Je n'ai pas de longueur d'avance sur Nana. Je suis un gentleman, je passe toujours derrière. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 nana ? Nat ? Ekelund n'est plus avec Elmö Je n'ai pas de longueur d'avance sur Nana. Je suis un gentleman, je passe toujours derrière. Tu peux passer par où tu veux la porte t'est toujours ouverte Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Ekelund n'est plus avec Elmö elle m'a largué pour Planino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 elle m'a largué pour Planino Et Rufus Pour lequel des deux tu le supportes le moins bien ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Et Rufus Pour lequel des deux tu le supportes le moins bien ? non Rufus n'était qu'un leurre pour se rapprocher de Planinal 'culé Planino Modifié 6 avril 2011 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 non Rufus n'était qu'un leurre pour se rapprocher de Planinal Niveau distance, c'est peut-être mieux de se rapprocher de mario que de Rufus Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bébé, t'es demandé aux fûtés, j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 elle m'a largué pour Planino je suis une femme du XXIème siècle, je peux tous vous gérer en même temps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 je suis une femme du XXIème siècle, je peux tous vous gérer en même temps y'en a qui voudraient bien te gérer en même temps aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 un résumé des 48h pour les joueurs de pfyc? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 un résumé des 48h pour les joueurs de pfyc? pas la peine ils vont aller se pieuter là.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Régis est un joueur de PFYC Et ben aujourd'hui rien déjà Et hier t'as plus ou moins le résumé avant Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Et ben aujourd'hui rien déjà kestancé? Régis est un joueur de PFYC la preuve Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 kestancé? la preuve Il a oublié le "la" en 3e position... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Beber est attendu pour la synthèse du week end. Merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Il arrive, il arrive En sachant que hier amendonné, le meilleur du top 20 avait 8 messages hein Donc c'était effectivement mort comme je l'ai rappelé. Pendant que baroque remonte des topics comme il marque des têtes lobées face à BigBros, ce même père de famille tente de vendre sa maison. Très bien outillée, dernière innovation en date le barbecue. Le positionnement de celui-ci fut une rude épreuve pour de nombreux forumers, notamment pour titi mais nous n'en dirons pas plus. Une lutte féroce s'est instaurée à l'intérieur même du bistrot. Celle entre le beau GroBer TocarLos et le con JustinBeber. Pour l'instant la lutte est au point mort après une farouche bataille mais rien n'est joué. Du moins Beber l'espère ( ). D'ailleurs je repense à BigBros, qui était bien bourré samedi après-midi. Qu'a-t-il fait pour faire passer cette ivresse passagère. Nul ne le sait ( ou pas ). Peut-être s'est-il roulé dans l'herbe de son jardin, qui sait. Bref Barbie et Ken se sont rabibochés, et ça c'est le plus important. Folle discussion passionnée entre le sage thaï et le fougueux allemand, qui veulent se rencontrer en Allemagne, malgré la distance qui les sépare le premier soir. Régis a pué le hippie pendant 2 jours à Lyon. Régis qui est assurément le best-seller de la journée après sa mue en Moderaleur qui ne lui a pas encore valu un ban par le vengeur masqué Zorro. Rajout : Magnifique conversation sur les chats et les chattes entre elmö, Cad et Javel. Javel adopte la solution de facilité. Sa chatte est stérilisée, comme ça c'est fait. Cad ne veut pas priver sa chatte des plaisirs grivois. Il a donc fait le choix contraire de Javel, c'est-à-dire de ne pas la stériliser, et donc de la ramoner himself. Quant à elmö elle a stérilisé son animal chatte, le soucis c'est qu'elle la compare à Cuné. Aussi cette hippie voudrait se stériliser sa chatte, à elle. Mais c'est malheureusement impossible. Dommage. Hé hé Modifié 11 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Tu aurais pu préciser que ma chatte est en chaleur c'est important Et que elmö aimerait se faire stérilisée ! Modifié 11 avril 2011 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Tu aurais pu préciser que ma chatte est en chaleur c'est important Oh que oui, je suis confus De plus ça devrait intéresser Yoda Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Il arrive, il arrive En sachant que hier amendonné, le meilleur du top 20 avait 8 messages hein Donc c'était effectivement mort comme je l'ai rappelé. Pendant que baroque remonte des topics comme il marque des têtes lobées face à BigBros, ce même père de famille tente de vendre sa maison. Très bien outillée, dernière innovation en date le barbecue. Le positionnement de celui-ci fut une rude épreuve pour de nombreux forumers, notamment pour titi mais nous n'en dirons pas plus. Une lutte féroce s'est instaurée à l'intérieur même du bistrot. Celle entre le beau GroBer TocarLos et le con JustinBeber. Pour l'instant la lutte est au point mort après une farouche bataille mais rien n'est joué. Du moins Beber l'espère ( ). D'ailleurs je repense à BigBros, qui était bien bourré samedi après-midi. Qu'a-t-il fait pour faire passer cette ivresse passagère. Nul ne le sait ( ou pas ). Peut-être s'est-il roulé dans l'herbe de son jardin, qui sait. Bref Barbie et Ken se sont rabibochés, et ça c'est le plus important. Folle discussion passionnée entre le sage thaï et le fougueux allemand, qui veulent se rencontrer en Allemagne, malgré la distance qui les sépare le premier soir. Régis a pué le hippie pendant 2 jours à Lyon. Régis qui est assurément le best-seller de la journée après sa mue en Moderaleur qui ne lui a pas encore valu un ban par le vengeur masqué Zorro. Rajout : Magnifique conversation sur les chats et les chattes entre elmö, Cad et Javel. Javel adopte la solution de facilité. Sa chatte est stérilisée, comme ça c'est fait. Cad ne veut pas priver sa chatte des plaisirs grivois. Il a donc fait le choix contraire de Javel, c'est-à-dire de ne pas la stériliser, et donc de la ramoner himself. Quant à elmö elle a stérilisé son animal chatte, le soucis c'est qu'elle la compare à Cuné. Aussi cette hippie voudrait se stériliser sa chatte, à elle. Mais c'est malheureusement impossible. Dommage. Hé hé Cool... J'ai bien fait de demander ma mut. J'espère qu'il est aussi bien le forum des supporters du fc Reims Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés