è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 parce que ça manquait, un topic où parler godasses, et où poster des photos de ses baskets préférées j'aime les mexico 66 d'onitsuka tiger les mary jane d'adidas :fille: les sparco de puma (j'ai exactement ce modèle ) les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120 dans des chaussures Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Pour moi les sneakers c'est des barres au chocolat et aux cacahuètes Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Pour moi les sneakers c'est des barres au chocolat et aux cacahuètes il existe déjà un topic basket, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot sneakers Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Pour moi les sneakers c'est des barres au chocolat et aux cacahuètes Non ça c'est des snickers Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) les 2 dernières j'aime les chaussures bizarres d'ailleurs j'ai celles-ci puma 5000m Modifié 26 janvier 2011 par elmö Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les sparco ne sont pas bizarres mais j'ai jamais accroché à ce modèle je préfère les anciens modèles de puma celles que tu viens de poster sont bonnes pour l'escalade Citer
camu31 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Elles sont pas bizarres les dernières si tu fais de l'alpinisme. Modifié 26 janvier 2011 par camu31 Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) les sparco ne sont pas bizarres mais j'ai jamais accroché à ce modèle je préfère les anciens modèles de puma celles que tu viens de poster sont bonnes pour l'escalade elles sont hyper confortables, on me les a offertes pour mes 20 ans, personne n'en avait à l'époque le bizarre c'était plus pour les tabi les 5000m sont bonnes pour tout, elles sont terribles ces godasses, et super confortables aussi. Modifié 26 janvier 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Toutes ces chaussures sont vraiment très belles. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Toutes ces chaussures sont vraiment très belles. Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 modèles que j'aime bien : puma de ce style (sans les ailes derrière) converse all star dc shoe (je trouve pas la couleur qui m'intéresse) veja Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 je plussoie fortement les all star, les miennes ont 15 ans, je les aime toujours les veja sont belles aussi, faudrait que je m'en tombe une paire un jour j'aime moins les autres, trop pompes de skate à mon goût... Citer
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 converse all star ça devient vite tout moche en vieillissant ce genre de chaussure Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 possible, c'est vrai que la toile perd vite de sa couleur après vu l'usage que je fais des chaussures ça ne me dérange pas Citer
zouille Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Moi j'ai ça (Onitsuka Tiger) et ça (Converse One Star low profile OX) Et plus jeunes, des Etnies et des Globe Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 j'avais celle là avant (enfin à la place du rouge c'est marron) quand je cherchais les chaussures dc shoes tout à l'heure, je pensais aux etnies Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120 dans des chaussures Au Groenländ, c'est des tongs Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 putain ce topic me fait penser aux Sims ou à GTA San Andreas... tes shoes japonaises là on dirait les tennis d'un alien... héhéhé ouais, c'est bizarre le gros orteil à part, ça vient des chaussettes pour porter des tongs ( ) onitsuka fait des shoes terribles, malheureusement les plus belles (à mon goût) n'existent qu'au japon taichi tigress nishijin Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bon topic. J'ai celles là (les Blazer) depuis l'été dernier, achetées dans le Marais dans la petite boutique Nike. Sinon pour tes vans, y a peut être moyen à Citadium (faut voir avec Nijni s'il veut pas aller faire un tour là bas) Autre site : Sneakers.Fr Citer
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Normal que je trouve toutes ces chaussures moches ? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Normal que je trouve toutes ces chaussures moches ? Je ne sais pas si c'est normal, mais sache que tu n'es pas seul Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 vous en avez tout à fait le droit car c'est subjectif maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Bon topic. Sinon pour tes vans, y a peut être moyen à Citadium (faut voir avec Nijni s'il veut pas aller faire un tour là bas) Autre site : Sneakers.Fr merci ouais si ça devient trop chiant, je vais lâcher l'affaire et attendre que ça revienne à la mode, ou attendre qu'okla renouvelle ses rayons et en acheter aux prochaines soldes je viens de trouver des superstar trop belles sur ton site, elles sont en soldes à....795 pis y'a pas ma taille vous en avez tout à fait le droit car c'est subjectif maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée +1 Citer
Messages recommandés