Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée ^_^

Dans ce genre là ? Pas grand chose... à la limite les modèles léger en toile pour l'été de ce style:

324175652_0001_PG_1.jpg

La couleur c'est juste pour me faire bien voir sur le forum mais j'aurais pas choisi celle là IRL :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans ma jeunesse, c'était ça:

adidas-tennis-stan-smith-4.jpg

Des chaussures encore populaires aujourd'hui. Ca m'étonnerait que les trucs affreux postés jusqu'ici soient encore populaires dans 20 ans -_-

j'ai les mêmes, et de la même couleur, sauf qu'il n'y a pas les raquettes sur la languette :)

pas mal de godasses postées ici sont populaires depuis assez longtemps ^_^

bon ptêt pas les miennes, j'ai des goûts étranges, je le sais je l'assume complètement -_-

Lien vers le commentaire

Ca existe les Stan Smith d'une autre couleur :confus:

bien sur que oui, ça c'est les originelles ^_^

si vous voulez des sneakers, prenez au moins les modeles bottes, vous aurez bien plusse la classe -_-

Y en a pour tous les gouts :blush:

Magnifique :smoke:

j'ai celles-ci, j'en ai même 2 paires, les autres sont en cuir blanc et noir...

IMG_2339.jpg

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ?

Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been :wacko:

Oui c'est des chaussures de sport mais un peu détournées pour une utilisation quotidienne (urbaine).

PLutot qu'on long discours, extrait d'un doc passé sur canal.

T'es pas le seul à être largué pioupiou, regarde les 30 premières secondes... :grin:

http://www.dailymotion.com/video/xbw1c4_sneakers-le-culte-des-baskets-part_webcam

Pour élargir un peu, on est pas obligé de s'en tenir aux Vans, y a des sneakers un peu plus habillées.

boxfresh-swich-chocolate_white-1.jpg

boxfresh-swich-chocolate_white-2.jpg

Même Lanvin fait des sneakers (bon à 600 euros aussi...:ninja:)

Lien vers le commentaire

parce que ça manquait, un topic où parler godasses, et où poster des photos de ses baskets préférées :blush:

j'aime les mexico 66 d'onitsuka tiger

onitsukatigermexico66deluxe.jpg

les mary jane d'adidas :fille:

d_5370.jpg

les sparco de puma (j'ai exactement ce modèle :blush: )

!CBMNu7!B2k~$%28KGrHqJ,!hoEzd9T!ZWuBNGnY%28SQQ!~~_7.JPG

les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120€ dans des chaussures :wacko:

ONI_063a.jpg

Ah! ah! c'est moche :mellow:

les sparco, à la limite, ça va.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ?

Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been :wacko:

T'inquiète pas, je connaissais pas non plus, et j'ai au moins 20 ans de moins que toi (enfin de l'âge que je pense que tu as vu que tu es fan d'Eddy Mitchell :ninja:)

Mais j'en avais déduit que c'était des baskets fines qui ressemblent un peu à des vans (j'ai pas mieux comme définition :huh:)

sinon, ça vous écorcherait le cul de poster vos godasses au lieu de systématiquement critiquer ? <_<

Je l'ai fait, et je n'ai eu aucun commentaire :(

J'aurais du écrire "laché vo comm sur mé snikers" :ninja:

:shock:

Des pompes avec un "camel toe" :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ?

Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been :wacko:

Ouais, faut inventer régulièrement des nouveaux mots pour designer la même chose, ca permet de te sentir IN. ;)

T'as mis ton whistow pour venir? (ton manteau quoi)

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, je connaissais pas non plus, et j'ai au moins 20 ans de moins que toi (enfin de l'âge que je pense que tu as vu que tu es fan d'Eddy Mitchell :ninja:)

Mais j'en avais déduit que c'était des baskets fines qui ressemblent un peu à des vans (j'ai pas mieux comme définition :huh:)

Je pense plutôt que c'est des ptits jeunes qui ont mal compris la fois où on leur a parlé des "kickers" ;):ninja:

Lien vers le commentaire

venant d'un mec qui kiffe eden park, ça me rassure que tu n'aimes pas -_-

sinon, ça vous écorcherait le cul de poster vos godasses au lieu de systématiquement critiquer ? <_<

41z1j-D3g-L._SL160_.jpg

+ 1 paire de doc martens

+ 1 paire de chaussures basses geox

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.