elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Dans ma jeunesse, c'était ça: Ou ça: Des chaussures encore populaires aujourd'hui. Ca m'étonnerait que les trucs affreux postés jusqu'ici soient encore populaires dans 20 ans Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée Dans ce genre là ? Pas grand chose... à la limite les modèles léger en toile pour l'été de ce style: La couleur c'est juste pour me faire bien voir sur le forum mais j'aurais pas choisi celle là IRL Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 si vous voulez des sneakers, prenez au moins les modeles bottes, vous aurez bien plusse la classe Y en a pour tous les gouts Les riches: Les gothiques: Et enfin les "in": Magnifique Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Dans ma jeunesse, c'était ça: Des chaussures encore populaires aujourd'hui. Ca m'étonnerait que les trucs affreux postés jusqu'ici soient encore populaires dans 20 ans j'ai les mêmes, et de la même couleur, sauf qu'il n'y a pas les raquettes sur la languette pas mal de godasses postées ici sont populaires depuis assez longtemps bon ptêt pas les miennes, j'ai des goûts étranges, je le sais je l'assume complètement Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai les mêmes, et de la même couleur, sauf qu'il n'y a pas les raquettes sur la languette Ca existe les Stan Smith d'une autre couleur Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Ca existe les Stan Smith d'une autre couleur bien sur que oui, ça c'est les originelles si vous voulez des sneakers, prenez au moins les modeles bottes, vous aurez bien plusse la classe Y en a pour tous les gouts Magnifique j'ai celles-ci, j'en ai même 2 paires, les autres sont en cuir blanc et noir... Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ? Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 j'ai celles-ci, j'en ai même 2 paires, les autres sont en cuir blanc et noir... Je savais bien que tu avais du gout tu pourras garder tes jolies chaussures pour notre threesome? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Je savais bien que tu avais du gout tu pourras garder tes jolies chaussures pour notre threesome? ça m'arrange parce qu'elle sont super chiantes à enlever Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bien sur que oui, ça c'est les originelles j'ai celles-ci, j'en ai même 2 paires, les autres sont en cuir blanc et noir... Rhooooo elmö, je viens à peine de nettoyer que j'ai revomi ! Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Rhooooo elmö, je viens à peine de nettoyer que j'ai revomi ! va te plaindre chez mcdo, tu vas surement mourir avant demain matin Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ? Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been Oui c'est des chaussures de sport mais un peu détournées pour une utilisation quotidienne (urbaine). PLutot qu'on long discours, extrait d'un doc passé sur canal. T'es pas le seul à être largué pioupiou, regarde les 30 premières secondes... http://www.dailymotion.com/video/xbw1c4_sneakers-le-culte-des-baskets-part_webcam Pour élargir un peu, on est pas obligé de s'en tenir aux Vans, y a des sneakers un peu plus habillées. Même Lanvin fait des sneakers (bon à 600 euros aussi...) Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 il existe déjà un topic basket, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot sneakers chelou cette réponse, tu avoues inconsciemment que tu aurais dû utiliser le topic basket plutôt que de créer celui là Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) parce que ça manquait, un topic où parler godasses, et où poster des photos de ses baskets préférées j'aime les mexico 66 d'onitsuka tiger les mary jane d'adidas :fille: les sparco de puma (j'ai exactement ce modèle ) les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120€ dans des chaussures Ah! ah! c'est moche les sparco, à la limite, ça va. Modifié 26 janvier 2011 par Yoda Citer
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 chelou cette réponse, tu avoues inconsciemment que tu aurais dû utiliser le topic basket plutôt que de créer celui là je compte sur toi pour le combiner au topic basket quand t'auras 5mn Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Ah! ah! c'est moche les sparco, à la limite, ça va. venant d'un mec qui kiffe eden park, ça me rassure que tu n'aimes pas sinon, ça vous écorcherait le cul de poster vos godasses au lieu de systématiquement critiquer ? Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les marathon tabi d'onitsuka tiger que je rêve d'avoir mais pour ça faudrait que j'aille au japon ou que je décide de foutre 120 dans des chaussures Des pompes avec un "camel toe" Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ? Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been T'inquiète pas, je connaissais pas non plus, et j'ai au moins 20 ans de moins que toi (enfin de l'âge que je pense que tu as vu que tu es fan d'Eddy Mitchell ) Mais j'en avais déduit que c'était des baskets fines qui ressemblent un peu à des vans (j'ai pas mieux comme définition ) sinon, ça vous écorcherait le cul de poster vos godasses au lieu de systématiquement critiquer ? Je l'ai fait, et je n'ai eu aucun commentaire J'aurais du écrire "laché vo comm sur mé snikers" Des pompes avec un "camel toe" Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 vous en avez tout à fait le droit car c'est subjectif maintenant c'est bien de ne pas être petite bite et de mettre les modèles que vous aimez pour se faire une idée Je ne met jamais de baskets, sneakers, tennis ou autre. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bon allez je me lance : c'est quoi des sneakers ? Un nouveau mot pour désigner des baskets ? Tain je commence vraiment à me demander si je suis pas en train de devenir vraiment has been Ouais, faut inventer régulièrement des nouveaux mots pour designer la même chose, ca permet de te sentir IN. T'as mis ton whistow pour venir? (ton manteau quoi) Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 T'inquiète pas, je connaissais pas non plus, et j'ai au moins 20 ans de moins que toi (enfin de l'âge que je pense que tu as vu que tu es fan d'Eddy Mitchell ) Mais j'en avais déduit que c'était des baskets fines qui ressemblent un peu à des vans (j'ai pas mieux comme définition ) Je pense plutôt que c'est des ptits jeunes qui ont mal compris la fois où on leur a parlé des "kickers" Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 venant d'un mec qui kiffe eden park, ça me rassure que tu n'aimes pas sinon, ça vous écorcherait le cul de poster vos godasses au lieu de systématiquement critiquer ? + 1 paire de doc martens + 1 paire de chaussures basses geox Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Je ne met jamais de baskets, sneakers, tennis ou autre. tu mets quoi alors ? tu marches pieds nus comme un vulgaire hippie ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 tu mets quoi alors ? tu marches pieds nus comme un vulgaire hippie ? Des bottes uniquement dondiego est un homme de gout Citer
Messages recommandés