mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les chaussures à scrath c'est vraiment trop il manque un mot : moche de la merde pouvait convenir Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 il manque un mot : moche de la merde pouvait convenir Tu sais qu'il en faudrait pas beaucoup plus pour que je m'énerve Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Tu sais qu'il en faudrait pas beaucoup plus pour que je m'énerve J'aurais dit "moche à vomir" pour ma part Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'aurais dit "moche à vomir" pour ma part J'ai déjà vomi avec Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est déjà mieux que tes scratchs J'ai dit que j'avais les Stan Smith sans scratchs mais avec lacets Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Non à lacets, mais j'aime beaucoup celles à scratchs Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'aime mais je n'ai pas envie d'en porter Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est comme l'autre caca, mais moins pratique quoi... Citer
Floolf Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Actuellement j'ai ça: Trés bien, prix correct, passe-partout. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Etant un geek des chaussures, ce topic est fait pour moi. Yen a que j'ai acheté et que j'ai jamais mises Par contre j'ai beaucoup de baskets donc, je ne devrai pas poster ici. Mes sneakers sont : Et j'ai eu les classiques blanches évidemment ça devient vite tout moche en vieillissant ce genre de chaussure Ah non non, c'est moche dès l'achat. Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Jai entre autre une paire (non) comme ça. Ca rentre dans la catégorie des sneakers. Sur le site de la photo de dondiego, c'est ecrit "basket de ville" >>> elmo, tu veux pas éditer le sujet ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ca rentre dans la catégorie des sneakers. Sur le site de la photo de dondiego, c'est ecrit "basket de ville" >>> elmo, tu veux pas éditer le sujet ? Street-Ball Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 enfin un sujet ou Rufus pourra pas venir la ramener... Toi t'as pas lu tout le sujet... Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Regarde la réaction d'elmö en voyant les Stan Smith les stan smith, à scratchs ou à lacets, c'est la classe C'est parti. Alors elmö? claaaasse, surtout la moustache Etant un geek des chaussures, ce topic est fait pour moi. Yen a que j'ai acheté et que j'ai jamais mises Par contre j'ai beaucoup de baskets donc, je ne devrai pas poster ici. Mes sneakers sont : je savais que t'en serais, tes pieds ont la classe poste tes baskets, on s'en tape que ce soit des sneakers ou des mealky way Modifié 26 janvier 2011 par elmö Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 je savais que t'en serais, tes pieds ont la classe poste tes baskets, on s'en tape que ce soit des sneakers ou des mealky way Il ne manque pas grand chose pour que je tombe sous ton charme ! Alors si tu veux que je poste mes baskets, certains vont gueuler, je pense, pour l'affichage. Je dois avoir 15 paires de chaussures Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Il ne manque pas grand chose pour que je tombe sous ton charme ! Alors si tu veux que je poste mes baskets, certains vont gueuler, je pense, pour l'affichage. Je dois avoir 15 paires de chaussures osef, ce topic est là pour ça Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Il ne manque pas grand chose pour que je tombe sous ton charme ! Ouai, une paire de seins quoi. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 osef, ce topic est là pour ça Alors je commence avec du lourd : Dada Sprewell. La petit roue en or que tu vois, tourne quand je marche :bling-bling: Ca fout un bordel Modèle absolument introuvable en France. Des Dada encore : J'ai ce modèle en 3 coloris différents : Blanc/rouge Bleu/jaune Noir/blanc Pas tout à fait les mêmes puisque les miennes ont 15 ans : Celle là comme neuves : Et d'autres dont je trouve pas les images... Ouai, une paire de seins quoi. J'ai pas osé la faire, pour voir qui allait le faire. Je suis assez fier que ce soit toi Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 en gros t'es fan des chaussures de sécurité Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Ouai, une paire de seins quoi. je connais pas ce modèle de chaussures, c'est quelle marque ? Alors je commence avec du lourd : Dada Sprewell. La petit roue en or que tu vois, tourne quand je marche :bling-bling: Ca fout un bordel Modèle absolument introuvable en France. ... Et d'autres dont je trouve pas les images... elles sont folles mais j'aime pas du tout, pas plus que les caterpillars d'ailleurs par contre je surkiffe vraiment tes adidas Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Alors je commence avec du lourd : Dada Sprewell. Sprewell de Latrell Sprewell? Si c'est le cas, je m'étonne pas pourquoi ells sont si moches Citer
GG Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ma modeste contribution, mes 2 paires de "Pump" J'ai toujours rêvé d'avoir les noires mais j'en ai pas trouvé à ma taille Pas sûr que la génération post-trotinette connaisse en fait Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Alors je commence avec du lourd : Dada Sprewell. La petit roue en or que tu vois, tourne quand je marche :bling-bling: Ca fout un bordel Modèle absolument introuvable en France. Citer
Messages recommandés