fredC Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Oui acheté en ligne (7€ de fdp) En fait c'est une marque créée par Tom DeLonge le leader du groupe blink-182. Pour les tailles j'avais fait une demande au customer service pour savoir comment ça chaussait: Our shoes fit true to size, only the Eliot fit a little bit larger. Our US 9 corresponds to a 42 EU. ok merci beaucoup de l'info, la conversion va m'aider. Surtout en cm en fait, parceque les pointures ça dépend vraiment des marques ... merci encore ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Pointure 6 UK ca donne du 39 1/2 , non ?! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Pointure 6 UK ca donne du 39 1/2 , non ?! Si c'est comme les pointures US ça doit dépendre des marques.. http://www.boutiquem...chaussures.html ok merci beaucoup de l'info, la conversion va m'aider. Surtout en cm en fait, parceque les pointures ça dépend vraiment des marques ... merci encore ! Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 http://fr.fashionmag.com/news/Adidas-et-revoila-la-Stan-Smith,333258.html#.UaxjbUAqw6I Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 http://fr.fashionmag...ml#.UaxjbUAqw6I Ils cassent les couilles, j'ai du acheter des Neo et non des Stan Smith, première fois en 15 ans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 Ils cassent les couilles, j'ai du acheter des Neo et non des Stan Smith, première fois en 15 ans haha bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 haha bien fait ! Bah en fait c'est les mêmes (y'a juste écrit Neo à la place de Stan Smith sur la languette) et le logo du talon s'etire de haut en bas. J'ai failli passer à la concurrence d'ailleurs On est bien dans les blanches © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 . mais on est mieux dans les noires-_- Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'ai deux paires d'avance. Ça va le faire Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 . mais on est mieux dans les noires-_- :DSK: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 . mais on est mieux dans les noires-_- J'ai l'impression qu'elles sont moins performantes sur l'odeur. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juin 2013 Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'ai l'impression qu'elles sont moins performantes sur l'odeur. Raciste ! © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2013 à l'instant sur canal, des mexicaines qui customisent des chaussures... leurs baskets http://elgatoconlospiesdetrapo.blogspot.fr/search/label/PANAMCATALOGO Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 juillet 2013 Partager Posté(e) 2 juillet 2013 à l'instant sur canal, des mexicaines qui customisent des chaussures... leurs baskets http://elgatoconlosp...l/PANAMCATALOGO Complètement raccord avec le style de l'animateur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 et Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Il faut aimer les tapisseries kitchs pour la deuxième paire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Il faut aimer les tapisseries kitchs pour la deuxième paire. ouais j'aime bien les tissus liberty, nike a sorti une collection plutôt jolie dans le même style Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juillet 2013 Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Ca doit etre des trucs Desigual Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Ca doit etre des trucs Desigual tu me fais beaucoup de peine (j'ai rêvé de toi tiens, et de padawan...l'un des deux (je sais plus lequel) me racontait que sa voiture était hantée ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 tu me fais beaucoup de peine (j'ai rêvé de toi tiens, et de padawan...l'un des deux (je sais plus lequel) me racontait que sa voiture était hantée ) Ça me fait penser que j'ai rêvé de toi Elmo, je te connais juste de dos grâce au topic défi, mais je savais que c'était toi, tu tenais un snack dans une fête foraine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Ça me fait penser que j'ai rêvé de toi Elmo, je te connais juste de dos grâce au topic défi, mais je savais que c'était toi, tu tenais un snack dans une fête foraine c'était pas un stand de bubble tea ? auquel cas j'espère que tu es un visionnaire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 tu me fais beaucoup de peine (j'ai rêvé de toi tiens, et de padawan...l'un des deux (je sais plus lequel) me racontait que sa voiture était hantée ) padawan c'est le grand maigre. Desigual c'est le mal, c'est des habits de hippies riches. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2013 padawan c'est le grand maigre. Desigual c'est le mal, c'est des habits de hippies riches. nan mais en vrai je vous différencie hein desigual c'est le truc le plus ignoble que la sous-hommie ait créé après le jeu du barça tu comprends pourquoi ça me fait de la peine Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 juillet 2013 Partager Posté(e) 16 juillet 2013 Des Tiger par Desigual on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés