Nijni Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 J'y ai acheté mes chaussures de mariage. A plus de 99€. Ce sont les quelles ? Ca claque bien Finsbury ! je préfère largement celles que t'as achetées Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2015 Partager Posté(e) 27 juillet 2015 Aucun. http://www.finsbury-shoes.com/jackson-gris-p178 Existent en 4 coloris. Je les ai payées 99 € pasque liquidation totale dans le magasin, rue de Rennes, si tu veux venir les chercher J'ai pensé à toi en les achetant J'avais acheté des pompes qui y ressemblent très fortement, on était bien dedans et ça faisait suffisamment habillé pour le taf. Par contre c'était à la Halle aux chaussures et j'ai du payer ça 30 balles Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Calendrier des sorties : http://www.sneakers-actus.fr/le-calendrier-des-sorties-septembre-2015/102682.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Mais putin que c'est laid des pompes de basket Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 Calendrier des sorties : http://www.sneakers-actus.fr/le-calendrier-des-sorties-septembre-2015/102682.html en 3 mots : dé gueu lasse ilmö s'est acheté des asics gel lyte 5, il en est dingue ! "chaussures les + confortables du monde, sisi, plusse que les nike 4.0" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Alors ok dans l'ensemble sauf sur celles là : Elles sont dans mon top 3 de mes Jordan préférées en 3 mots : dé gueu lasse ilmö s'est acheté des asics gel lyte 5, il en est dingue ! "chaussures les + confortables du monde, sisi, plusse que les nike 4.0" Oui les Asics ont toujours été connues pour leur système d'amorti et de confort au dessus des autres marques. Mais bon il n'a pas dû essayer les adidas ZX 8000, c'est pour ça qu'il dit ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 adidas, c'est illégal il dit des fois jme fais engueuler quand j'en porte Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Non mais le mec !!!! Adidas illégal ?! Putain le pleutre ! Merde quoi ! Il a jamais été au collège ?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 il en portait, il s'est arrêté aux superstars tes zx machins il dit "elles sont dégueulasses, on dirait des torsion" après recherches google, c'est la même chose non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Seule la chaussure sait si la chaussette a des trous. j'ai toujours pas pigé ton défi mais ça a l'air passionnant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 La passion est le sexe de l'âme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 j'ai toujours pas pigé ton défi mais ça a l'air passionnant et ta perspicacité légendaire ? je suis très fan de ce que fait forrest, même si on est que deux à se marrer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 et ta perspicacité légendaire ? je suis très fan de ce que fait forrest, même si on est que deux à se marrer 3 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 et ta perspicacité légendaire ? je suis très fan de ce que fait forrest, même si on est que deux à se marrer Les petites choses font les grands moments. Catalogue Ikea 2016 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine ah ok donc tu dis que t'as pas pigé juste parce que t'as envie d'être fidèle à ta réputation ? c'est tout à ton honneur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 il en portait, il s'est arrêté aux superstars tes zx machins il dit "elles sont dégueulasses, on dirait des torsion" après recherches google, c'est la même chose non ? :Ah! ah!: Oué bon ok je vois à qui j'ai affaire, je vous parle plus Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine Je sens que ça va être long. Entre ça et les divers "déguisements", le calvaire infligé à la majorité des forumeurs au nom d'une conception toute particulière de l'humour se poursuit. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 Je sens que ça va être long. Entre ça et les divers "déguisements", le calvaire infligé à la majorité des forumeurs au nom d'une conception toute particulière de l'humour se poursuit. si ça te fait vraiment chier c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Très adulte comme réaction. Mais si c'est un remake de sans aucun doute que tu veux, sache que je ne vois pas qui serait susceptible d'endosser le rôle de Julien Courbet pour te venir en aide... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 tu sais tu pouvais t'inscrire hein, faut pas être aigri comme ça, tu me fais de la peine Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 Ah parce que j'ai l'air de vouloir participer à vos jeux obscènes peut-être? Bon après faites comme bon vous semble même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 Ah parce que j'ai l'air de vouloir participer à vos jeux obscènes peut-être? :Ah! ah!: Bon après faites comme bon vous semble même si je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça. à chaque fois qu'on fait un jeu collectif un peu marrant, tu viens critiquer en disant qu'on fait chier tout le monde, ça m'a tout l'air d'une obsession malsaine qui pourrait sans doute être résolue si tu jouais avec nous et pis je vois pas de quoi tu parles dans le topic mercato mais si vraiment c'est si pénible on peut arrêter hein Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 à chaque fois qu'on fait un jeu collectif un peu marrant, tu viens critiquer en disant qu'on fait chier tout le monde, ça m'a tout l'air d'une obsession malsaine qui pourrait sans doute être résolue si tu jouais avec nous Oui j'ai dû faire deux fois une remarque et ça se transforme en obsession systématique. Après si tu ne veux pas admettre que vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum, je m'en remettrai très vite hein. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés