è_é Posté(e) 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2015 Après si tu ne veux pas admettre que vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum, je m'en remettrai très vite hein. mais de quoi tu parles ? et j'insiste, si vraiment c'est un problème on arrête tout Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 août 2015 Partager Posté(e) 31 août 2015 mais de quoi tu parles ? et j'insiste, si vraiment c'est un problème on arrête tout Tu me prends pour Eddy Balladur ou quoi? J'insiste il n'y a pas de problèmes, néanmoins j'estime que les forumeurs qui subissent le caractère envahissant de vos jeux ont droit de se plaindre une fois de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2015 je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça. vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum Tu me prends pour Eddy Balladur ou quoi? J'insiste il n'y a pas de problèmes, néanmoins j'estime que les forumeurs qui subissent le caractère envahissant de vos jeux ont droit de se plaindre une fois de temps en temps. mais il n'y a pas de problèmes en fait t'as juste balancé tout ça pour faire chier donc (qui a dit point ekelund ? )... vous êtes nombreux à avoir cette passion, c'est quand même curieux... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Il est juste jaloux de ne pas participer à ce superbe jeu Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 mais il n'y a pas de problèmes en fait t'as juste balancé tout ça pour faire chier donc (qui a dit point ekelund ? )... vous êtes nombreux à avoir cette passion, c'est quand même curieux... Tu manques quand même sacrément de compréhension sur ce sujet pour une personne qui râle dès qu'elle en a l'occasion. Bon après ton malaise indique que ton moi a bien conscience des dérives totalitaires que prend votre nouveau loisir lorsque les joueurs deviennent chauds comme la braise, mais comme d'habitude le ça reprend le dessus pour te conduire à fondre sauvagement sur les malheureux qui osent te contredire. Il est juste jaloux de ne pas participer à ce superbe jeu Ah ça on peut dire que Brad Pitt a profité à plein de sa position de producteur pour s'offrir le beau rôle dans 12 years a slave. Néanmoins si tu comptais sur moi pour jouer le rôle de l'honnête charpentier chargé de remettre la missive libératrice aux autorités compétentes, j'ai le regret de t'annoncer que tu t'es adressé à la mauvaise personne. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2015 http://onemorepost.com/japanese-wrap-around-shoes/ Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 http://onemorepost.com/japanese-wrap-around-shoes/ C'est moche mais c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 http://onemorepost.com/japanese-wrap-around-shoes/ Génial ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 Moi je me suis acheté ça. Prise de rique max, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2015 C'est moche mais c'est dingue. ouais^^ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) http://onemorepost.com/japanese-wrap-around-shoes/ Sympa, j'aime bien, ça à l'air confortable. Ils vont vendre ça une blinde alors que ça doit coûter encore moins cher qu'une paire "conventionnelle" ! Edit : 140 dollars, tranquillou milou. Modifié 3 septembre 2015 par Cad Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 septembre 2015 Partager Posté(e) 4 septembre 2015 Moi je me suis acheté ça. Prise de rique max, comme d'hab. J'ai presque les memes avec les bandes bleu blanc rouge Je m'habille comme un vieux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai presque les memes avec les bandes bleu blanc rouge Je m'habille comme un vieux Ah non, tu t'habilles comme un nationaliste. Alors que moi avec mes bandes bleu mar... Oh wait! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Moi je me suis acheté ça. Prise de rique max, comme d'hab. Pareil avec bandes rouges. Je suis un ouf Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Genial maintenant j'ai des chaussures de vieux et d’ariégeois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 j'ai toujours pas pigé ton défi mais ça a l'air passionnant nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine ah ok donc tu dis que t'as pas pigé juste parce que t'as envie d'être fidèle à ta réputation ? c'est tout à ton honneur J'étais sur qu'il faisait exprès, mais du coup se faire griller aussi facilement, je me demande s'il le faisait vraiment exprès finalement Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2015 Partager Posté(e) 5 septembre 2015 je suis tristesse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 septembre 2015 Partager Posté(e) 6 septembre 2015 J'étais sur qu'il faisait exprès, mais du coup se faire griller aussi facilement, je me demande s'il le faisait vraiment exprès finalement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2015 Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Sur W9 y'a un mec qui a ca : Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 septembre 2015 Partager Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Ahah stylé Modifié 16 septembre 2015 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2015 http://www.lesitedelasneaker.com/release/air-jordan-1-pinnacle-vachetta-tan-705075-201/ trop belles ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 ahahahah ces pompes de boloss!! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2015 Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Un avis ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés