è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2017 nan oui y'a pas d'autre topic je crois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2017 Partager Posté(e) 15 février 2017 Endiré les chaussures de pocahontas ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2017 ué sans les franges et pas en forme de mocassins ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Elles sont pas mal celles du milieu. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 http://www.adidas.fr/chaussure-adidas-350/BB5289.html http://www.reebok.fr/classic-leather-ol/BD2034.html?pr=CUSTOMIZE_IMG_Classic%20Leather%20OL&slot=2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 2 heures, KousKous a dit : http://www.reebok.fr/classic-leather-ol/BD2034.html?pr=CUSTOMIZE_IMG_Classic%20Leather%20OL&slot=2 Ces horreurs sont hors de prix en plus. Reebok a pourtant sorti cette merveille il y a plus de 20 ans désormais : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 1 hour ago, FranckProvostIV said: Ces horreurs sont hors de prix en plus. Reebok a pourtant sorti cette merveille il y a plus de 20 ans désormais : Il n'y a que Shaq qui pouvait les porter Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : Ces horreurs sont hors de prix en plus. Reebok a pourtant sorti cette merveille il y a plus de 20 ans désormais : Les kaki sont magnifiques pourtant. Sinon ça se porte avec quoi cette paire parce que j'ai beau cherché je vois pas comment ça peut bien rendre sur une personne lambda dans la vie de tous les jours Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Les kaki sont magnifiques pourtant. Sinon ça se porte avec quoi cette paire parce que j'ai beau cherché je vois pas comment ça peut bien rendre sur une personne lambda dans la vie de tous les jours Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2017 ou ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Les kaki sont magnifiques pourtant. Sinon ça se porte avec quoi cette paire parce que j'ai beau cherché je vois pas comment ça peut bien rendre sur une personne lambda dans la vie de tous les jours Ben avec un ensemble yogging/veste gris et un bandeau fluo sur le front. Et puis tu m'excuseras mais tes merveilles, à part avec un pantalon cargo en treillis, je ne vois pas avec quelle couleur de pantalon elles pourraient bien se marier. A moins que tu ne sois un adepte de ces pantalons rouges très serrés aux chevilles et moulants qui font saliver les membres les plus pernicieux de la communauté gay, dont l'alliage subtil avec l'objet de tes fantasmes planétaires représenterait le top du top de la mode au sens d'Helder le portugais? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Ils en font des glacés aux amandes, c'est très bon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2017 mes cadeaux d'anniv attention, vous risquez de pas aimer Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 On est plus compatibles en matière de chaussures qu'en pulls. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : On est plus compatibles en matière de chaussures qu'en pulls. j'aime bien tes chaussures généralement aussi il va bientot faire suffisamment chaud pour que tu ne sois plus obligé de mettre des pulls de montagnard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Si c'est pour aller au bowling, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 mars 2017 Partager Posté(e) 27 mars 2017 Il y a 6 heures, PaG a dit : Si c'est pour aller au bowling, c'est top ! Ou si on aime la pêche, pour mettre au bout d'une ligne tirée par un bateau Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2017 https://creators.vice.com/fr/article/lart-du-shoe-shi-des-sushis-en-forme-de-sneakers Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 C'est vachement bien fait Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 A Auchan il y a des nouveaux snickers glacés aux amandes, c'est super bon. Et je ne dis pas ça pour faire un jeu de mot de merde, je tiens réellement à vous faire partager cette info Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : A Auchan il y a des nouveaux snickers glacés aux amandes, c'est super bon. Et je ne dis pas ça pour faire un jeu de mot de merde, je tiens réellement à vous faire partager cette info Tu vas a Auchan Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Tu vas a Auchan On s'en fout, on est champions !! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, Planino a dit : On s'en fout, on est champions !! T'es champion de quoi? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : T'es champion de quoi? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2017 Partager Posté(e) 16 mai 2017 il y a 18 minutes, Planino a dit : On s'en fout, on est champions !! Vous êtes tous ensemble alors? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés