VIX15 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Elles sont immondes quand même .................... Non mais c'est qu'en plus y en a plein de ces mochetés !!! J'ai rarement été aussi choqué sur ce forum Citer
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Il y a tous les adidas/Star Wars et plein d'autres à Kolector Esquirol . Modifié 23 décembre 2011 par MilGeekWay Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 http://www.dailymotion.com/video/xn8ezs_usa-des-gens-pietines-et-arretes-pour-une-nouvelle-paire-de-nike_news?start=0#from=embed Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je sens que celles-ci vont plaire a Elmo Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai acheté celles là sur le net Reçues aujourd'hui, il faut que j'aille les chercher à la Poste ! Citer
Milky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai acheté celles là sur le net Reçues aujourd'hui, il faut que j'aille les chercher à la Poste ! où ? combien ? Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ici à pas cher : http://www.allezdisc...earch=&p=search Compte 7.5 € de FDP. Je sens qu'il y en a un qui va craquer J'ai hésité à prendre 2 paires à ce prix là. A la poste. Une paire. Très bon. Tu peux faire partie des Roses. C'est un honneur pour toi. Modifié 10 février 2012 par Nijni Citer
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Très bon. Tu peux faire partie des Roses. C'est un honneur pour toi. J'ai signé hier chez les verts. Y a pas des clauses de non agressions sur les premières semaines ? Par contre, je suis pas encore officiellement incorporé, le nécessaire administratif sous mon avatar n'ayant pas encore été fait Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai signé hier chez les verts. Y a pas des clauses de non agressions sur les premières semaines ? Par contre, je suis pas encore officiellement incorporé, le nécessaire administratif sous mon avatar n'ayant pas encore été fait Je pense que les verts ont fait une bonne affaire. Toi aussi d'ailleurs, ça pourra te servir de tremplin pour ta carrière avant de signer chez les roses pour jouer des competitions humoristiques plus prestigieuses. Citer
Milky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ici à pas cher : http://www.allezdisc...earch=&p=search Compte 7.5 € de FDP. Je sens qu'il y en a un qui va craquer J'ai hésité à prendre 2 paires à ce prix là. hé hé. Faudra des sous d'abord . Modifié 10 février 2012 par MilGeekWay Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'ai signé hier chez les verts. Y a pas des clauses de non agressions sur les premières semaines ? Par contre, je suis pas encore officiellement incorporé, le nécessaire administratif sous mon avatar n'ayant pas encore été fait Les verts c'est un peu le TFC du bistrot. Ils sont sympathiques, ne fond pas trop de bruit, font leur petit bonhomme de chemin dans l'indifférence la plus totale. Comme l'a souligné Flof, c'est le groupe qu'il te faut avant de passer à l’échelon supérieur, les Roses. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Un peu chères mais une très belle gamme: http://macbethshop.com/ Me suis acheté celle-ci (Matthwew Camo) Modifié 3 avril 2013 par Thomas#13 Citer
fredC Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Un peu chères mais une très belle gamme: http://macbethshop.com/ Me suis acheté celle-ci (Matthwew Camo) Y a même un modèle Gatsby Citer
fredC Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Un peu chères mais une très belle gamme: http://macbethshop.com/ Me suis acheté celle-ci (Matthwew Camo) tu les as achetées en ligne ou en boutique ? Je connaissais pas cette marque, il y a une ou deux paires qui me tentent pas mal, mais je voudrais bien pouvoir essayer en fait .. Citer
dondiego Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 tu les as achetées en ligne ou en boutique ? Je connaissais pas cette marque, il y a une ou deux paires qui me tentent pas mal, mais je voudrais bien pouvoir essayer en fait .. Il y a des boutiques Macbeth en France? Citer
fredC Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Il y a des boutiques Macbeth en France? C'est ma question en fait A priori, y a au moins une boutique à Paris Bastille qui en vend ... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Y a meme pas de bottes. c'est tout pourri Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Y a meme pas de cuissardes en PVC souple . c'est tout pourri Citer
elkjaer Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Il y a des boutiques Macbeth en France? Secret de fabrication des chaussures MacBeth: Round about the cauldron go; In the poison'd entrails throw. Toad, that under cold stone Days and nights has thirty-one Swelter'd venom sleeping got, Boil thou first i' the charmed pot. Fillet of a fenny snake, In the cauldron boil and bake; Eye of newt and toe of frog, Wool of bat and tongue of dog, Adder's fork and blind-worm's sting, Lizard's leg and owlet's wing, For a charm of powerful trouble, Like a hell-broth boil and bubble. Scale of dragon, tooth of wolf, Witches' mummy, maw and gulf Of the ravin'd salt-sea shark, Root of hemlock digg'd i' the dark, Liver of blaspheming Jew, Gall of goat, and slips of yew Silver'd in the moon's eclipse, Nose of Turk and Tartar's lips, Finger of birth-strangled babe Ditch-deliver'd by a drab, Make the gruel thick and slab: Add thereto a tiger's chaudron, For the ingredients of our cauldron. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good. :baroque: Citer
Nijni Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 Y a meme pas de bottes. c'est tout pourri :Ah! ah!: Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 avril 2013 Posté(e) 4 avril 2013 tu les as achetées en ligne ou en boutique ? Je connaissais pas cette marque, il y a une ou deux paires qui me tentent pas mal, mais je voudrais bien pouvoir essayer en fait .. Oui acheté en ligne (7€ de fdp) En fait c'est une marque créée par Tom DeLonge le leader du groupe blink-182. Pour les tailles j'avais fait une demande au customer service pour savoir comment ça chaussait: Our shoes fit true to size, only the Eliot fit a little bit larger. Our US 9 corresponds to a 42 EU. Citer
Messages recommandés