Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Remplace le rouge par du bleu et elles seraient terribles Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Il s’affiche plus l'image du haut mais j'ai une idée Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Il s’affiche plus l'image du haut mais j'ai une idée A pas compris. Citer
Nijni Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 A pas compris. J'imagine que tu faisais référence à la paire postée post #401, qui sont un peu bleu. Sinon j'ai pas compris Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 J'imagine que tu faisais référence à la paire postée post #401, qui sont un peu bleu. Sinon j'ai pas compris C'est la journée du point ekelund ou quoi? Citer
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 J'imagine que tu faisais référence à la paire postée post #401, qui sont un peu bleu. Sinon j'ai pas compris Non non je parlais bien de la 402, du coup on est deux à pas avoir compris Je pense que Nijni se drogue. C'est la journée du point ekelund ou quoi? Non c'est la journée du point Stormy. Citer
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 C'est la journée du point ekelund ou quoi? à croire que je tire le forum vers le bas.. Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 à croire que je tire le forum vers le bas.. On tire ce qu'on peut comme on peut © Citer
è_é Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 à croire que je tire le forum vers le bas.. toi au moins t'es pas entièrement responsable de l'ambiance de merde Citer
elkjaer Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 toi au moins t'es pas entièrement responsable de l'ambiance de merde L'ambiance je sais pas mais l'odeur je plaide coupable à cause de ma garde rapprochée Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 à croire que je tire le forum vers le bas.. c'est utile pour lire les messages avant de répondre. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 'culé salisseur de topic le prend pas comme ça sinon je commence à parler de mes van's. Citer
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 le prend pas comme ça sinon je commence à parler de mes van's. 6 ans les miennes, la semelle arrive au bout, va falloir investir Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) 6 ans les miennes, la semelle arrive au bout, va falloir investir comment c'est possible ? ou alors, la qualité a drastiquement chuté vu que, de nos jours, une paire de vans dure 6 mois max ça fait trop longtemps que j'ai pas acheté de baskets à istanbul j'ai failli me prendre des vans léopard poilues mais y'avait plus ma taille je les ai pas revues ailleurs (je sens que je vais récolter des "tant mieux" ) Modifié 19 novembre 2014 par elmö Citer
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 comment c'est possible ? ou alors, la qualité a drastiquement chuté vu que, de nos jours, une paire de vans dure 6 mois max pas de skate, peu de marche quotidienne (plus précisément ce sont des "quiksilver area 5 suede" marron) Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 pas de skate, peu de marche quotidienne (plus précisément ce sont des "quiksilver area 5 suede" marron) ah bah voilà, c'est pas des vans ! escroc Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 j'ai les miennes depuis 13 ans, je les mets régulièrement (pas pour aller bosser, mais très souvent pour le reste.) elles commencent à prendre l'eau. Citer
PaG Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Serieux comment vous faites pour garder des pompes aussi longtemps??? quand t'as une semelle lisse et l'interieur tout bousillé, c'est juste importable Citer
Cad Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Serieux comment vous faites pour garder des pompes aussi longtemps??? quand t'as une semelle lisse et l'interieur tout bousillé, c'est juste importable Tant que tu peux marcher sur des vis ou des clous sans saigner c'est qu'elles sont encore utilisables Citer
HaGu Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Serieux comment vous faites pour garder des pompes aussi longtemps??? quand t'as une semelle lisse et l'interieur tout bousillé, c'est juste importable On fait gaffe ? Pour l'intérieur notamment, la garniture talon qu'on flingue en les enfilant comme un porcasse (quand elle part sur des vans, avec le renfort rigide devenu apparent qui t'entaille au sang, c clair que tu les gardes pas lgtps) Citer
è_é Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) 19 novembre 2014 Tant que tu peux marcher sur des vis ou des clous sans saigner c'est qu'elles sont encore utilisables sympa d'ailleurs de la part de rémi de l'avoir refoutue par terre tu crois qu'elle était là parce que le stadium est en travaux ? Citer
Messages recommandés