Aller au contenu

Topic sneakers


è_é

Messages recommandés

Après si tu ne veux pas admettre que vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum, je m'en remettrai très vite hein.

mais de quoi tu parles ?

et j'insiste, si vraiment c'est un problème on arrête tout -_-

Lien vers le commentaire

mais de quoi tu parles ?

et j'insiste, si vraiment c'est un problème on arrête tout -_-

 

 Tu me prends pour Eddy Balladur ou quoi? :(  J'insiste il n'y a pas de problèmes, néanmoins j'estime que les forumeurs qui subissent le caractère envahissant de vos jeux ont droit de se plaindre une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire

 je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir en rajouter sur des topics mercatos déjà suffisamment déprimants comme ça.

 

 

vos jeux ont parfois une incidence trop importante sur la lisibilité du forum

 

 

 Tu me prends pour Eddy Balladur ou quoi? :(  J'insiste il n'y a pas de problèmes, néanmoins j'estime que les forumeurs qui subissent le caractère envahissant de vos jeux ont droit de se plaindre une fois de temps en temps.

mais il n'y a pas de problèmes :rolleyes:

en fait t'as juste balancé tout ça pour faire chier donc (qui a dit point ekelund ? )...

vous êtes nombreux à avoir cette passion, c'est quand même curieux...

Lien vers le commentaire

mais il n'y a pas de problèmes :rolleyes:

en fait t'as juste balancé tout ça pour faire chier donc (qui a dit point ekelund ? )...

vous êtes nombreux à avoir cette passion, c'est quand même curieux...

 Tu manques quand même sacrément de compréhension sur ce sujet pour une personne qui râle dès qu'elle en a l'occasion. :huh:  Bon après ton malaise indique que ton moi a bien conscience des dérives totalitaires que prend votre nouveau loisir lorsque les joueurs deviennent chauds comme la braise, mais comme d'habitude le ça reprend le dessus pour te conduire à fondre sauvagement sur les malheureux qui osent te contredire. :(

 

Il est juste jaloux de ne pas participer à ce superbe jeu -_-

 

 Ah ça on peut dire que Brad Pitt a profité à plein de sa position de producteur pour s'offrir le beau rôle dans 12 years a slave. ^_^  Néanmoins si tu comptais sur moi pour jouer le rôle de l'honnête charpentier chargé de remettre la missive libératrice aux autorités compétentes, j'ai le regret de t'annoncer que tu t'es adressé à la mauvaise personne. :unsure2:

 

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas pigé ton défi mais ça a l'air passionnant :ninja:

  

nan mais j'avais compris hein qu'il ne devait s'exprimer qu'en citations pendant 1 semaine :ninja:

 

:lolol:

 

ah ok donc tu dis que t'as pas pigé juste parce que t'as envie d'être fidèle à ta réputation ?

c'est tout à ton honneur :lolol:

J'étais sur qu'il faisait exprès, mais du coup se faire griller aussi facilement, je me demande s'il le faisait vraiment exprès finalement :ninja:
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.