è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Ouais, faut inventer régulièrement des nouveaux mots pour designer la même chose, ca permet de te sentir IN. T'as mis ton whistow pour venir? (ton manteau quoi) c'est pas parce que tu connais pas ce mot qu'il est nouveau, si ? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je pense plutôt que c'est des ptits jeunes qui ont mal compris la fois où on leur a parlé des "kickers" Ah voilà, les kickers ça me parle ! En plus c'était pratique, tu avais une étiquette verte sur celle de droite et une rouge sur celle de gauche, pour pas te tromper Oh merde © C'est des sneakers ça Si tu peux marcher sur Mars avec en ayant des cacahuètes, c'est bien des snickers Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) C'est des sneakers ça moi qui croyait que c'était une barre chocolatée avec des cacahuètes. Edit : grilled by Planino Modifié 26 janvier 2011 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 c'est pas parce que tu connais pas ce mot qu'il est nouveau, si ? Non, il était d'usage sous Louis XIV d'ailleurs Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 moi qui croyait que c'était une barre chocolatée avec des cacahuètes. Pareil. Parait que les raider se sont des gants Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ahlala, tous ces termes pour désigner des souliers ! :sergio: Oh merde © Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Pareil. Parait que les raider se sont des gants c'est pas une franchise de football américain ? Ahlala, tous ces termes pour désigner des souliers ! :sergio: fous tes groles qu'on rigole aussi. Citer
Javelplus Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ahlala, tous ces termes pour désigner des souliers ! :sergio: En attendant, Sergio il en porte des sneakers. Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 c'est pas une franchise de football américain ? T'es pas sèrieux là hein ? Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 tu mets quoi alors ? tu marches pieds nus comme un vulgaire hippie ? Non, ça c'est sale. Je veux dire que je ne met pas de machins de ce style là. On a qu'à se mettre en survet tant qu'on y est! Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je mets ça c'est grave ? non, je mets aussi un truc dans le genre (mais plus classe ) Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Merde, j'ai posté ça plus haut et du coup j'ai besoin d'être rassuré. Personne met de survet ici? hein? Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 A une époque, j'avais ça : puis des Vans genre ça (surtout pour la forme exterieure) mais sans le rembourrage, j'arrive pas à trouver le modèle. depuis, je crois que ca doit pas être facile de trouver mes pompes en photo Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Merde, j'ai posté ça plus haut et du coup j'ai besoin d'être rassuré. Personne met de survet ici? hein? si, pour faire du sport Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 T'inquiète pas, je connaissais pas non plus, et j'ai au moins 20 ans de moins que toi (enfin de l'âge que je pense que tu as vu que tu es fan d'Eddy Mitchell ) Mais j'en avais déduit que c'était des baskets fines qui ressemblent un peu à des vans (j'ai pas mieux comme définition ) Je l'ai fait, et je n'ai eu aucun commentaire J'aurais du écrire "laché vo comm sur mé snikers" tes chaussures ressemblent aux bensimon, c'est cool quand t'as 15 ans et tu ne les mets que l'été le reste de l'année tu ne porte jamais de tennis/baskets? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je mets ça c'est grave ? Nan c'est pas grave, c'est loin d'être moche, juste très très classique. Mais bon, parfois il vaut mieux être classique que trop excentrique (je dis pas ça pour elmö, je suis sur qu'elle a du style, mais je dis ça pour les gosses d'aujourd'hui avec leurs jeans slims et leurs coupes de cheveux vivelle dop en haut, rasé sur le coté) Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 et leurs coupes de cheveux vivelle dop en haut, ratée sur le coté) fixed Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 si, pour faire du sport Exclusivement réservé à cet usage alors. Je suis rassuré. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Les sneakers à la base c'est pas les grosses chaussures de basketteurs type Reebok Pump? Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je mets ça c'est grave ? Je porte des trucs dans ce style la plupart du temps. Mais avec des chaussettes blanches. Citer
Messages recommandés