dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je porte des trucs dans ce style la plupart du temps. Mais avec des chaussettes blanches. Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 En fait j'ai choisi ça pour le taf... Ca permet d'être sobre et efficace pour les rendez-vous clientèle par exemple, mais en même temps ça m'empêche pas d'aller visiter un chantier avec... Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je mets ça c'est grave ? c'est pas des sneakers that's all sinon elles sont pas mal bien que très classique pour le boulot, ça va très bien Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 En fait j'ai choisi ça pour le taf... Ca permet d'être sobre et efficace pour les rendez-vous clientèle par exemple, mais en même temps ça m'empêche pas d'aller visiter un chantier avec... Oué voilà, sobre ça revient un peu à ce que je disais, c'est passe-partout, loin d'être moche mais pas extraordinaire non plus. Pour le boulot, c'est très bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Les sneakers à la base c'est pas les grosses chaussures de basketteurs type Reebok Pump? Maintenant que tu le dis ca m'évoque un truc... y'avait pas les Adidas Sneakers au début des 90's? Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bin quoi comme avec les tongs. tu portes des shorts de ping pong, des chemises acryliques et un bob ricard ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 c'est pas des sneakers that's all sinon elles sont pas mal bien que très classique pour le boulot, ça va très bien qu'est ce que c'est encore que ce nouveau truc les "sneakers that's all"? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Maintenant que tu le dis ca m'évoque un truc... y'avait pas les Adidas Sneakers au début des 90's? Ca devait pas valoir les Adidas Torsion, avec lesquelles tu ne pouvais pas te tordre la cheville, jamais ! Enfin c'est ce qui se disait Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 pour le boulot, ça va très bien Je me vois bien débarquer au boulot avec ces pompes. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je me vois bien débarquer au boulot avec ces pompes. pour les "démarches ridicules", t'as droits qu'aux chaussures de clown non? Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ca devait pas valoir les Adidas Torsion Les nike air Pegasus Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 qu'est ce que c'est encore que ce nouveau truc les "sneakers that's all"? je vais me répéter mais j'ai juste mis sneakers parce que basket était déjà pris pis sous louis 14, basket ça existait pas non plus sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Avec les scratchs ça compte, c'est sneakers aussi? Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Avec les scratchs ça compte, c'est sneakers aussi? on s'en branle du sneakers ou pas, elles sont superbes Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 qu'est ce que c'est encore que ce nouveau truc les "sneakers that's all"? c'est la nouvelle expression à la mode apparemment faut parler anglais Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Avec les scratchs ça compte, c'est sneakers aussi? Tient ? une merde avec des scratchs ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'espère que personne ne porte ça: on s'en branle du sneakers ou pas, elles sont superbes Ok J'ai eu les mêmes mais avec des lacets. Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 je vais me répéter mais j'ai juste mis sneakers parce que basket était déjà pris pis sous louis 14, basket ça existait pas non plus sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? le pire c'est qu'avec l'intervention de Cunegonde m'est revenu un très vague souvenir de chaussures qui porteraient ce nom au milieu des pumps, nikes airs ou autres Adidas Torsions du temps où j'étais au collège. Mais je peux me tromper, et sinon, je crois que ca ne désignait pas du tout la même chose comme l'a dit Cuné. Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 sinon, planino, vu ton métier et ton âge, t'as quoi aux pieds si c'est pas des baskets ? Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je mets ça c'est grave ? J'ai porté ce genre de trucs quand j'étais un beauf durant deux ou trois ans, mais elles n'étaient pas si moches Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là ) photo ? Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Tient ? une merde avec des scratchs ! Hop hop hop, les chaussures à scratch c'est très bien. C'est ce que j'achète en priorité... ... à mes gosses. Comme ça ils me cassent pas les steacks avec leurs lacets. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) le pire c'est qu'avec l'intervention de Cunegonde m'est revenu un très vague souvenir de chaussures qui porteraient ce nom au milieu des pumps, nikes airs ou autres Adidas Torsions du temps où j'étais au collège. Mais je peux me tromper, et sinon, je crois que ca ne désignait pas du tout la même chose comme l'a dit Cuné. je crois que c'est juste le terme en anglais pour désigner les baskets c'tout Modifié 26 janvier 2011 par elmö Citer
Messages recommandés