è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Si tu l'as vu, tu pourrais m'indiquer ou il se cache, je le retrouve pas Mais si je porte souvent des baskets quand je fais rien, comme aujourd'hui par exemple (encore que pour être tout à fait honnête je suis pieds-nus et en calbut là ) bah quoi comme baskets, t'as quand même pas qu'une paire de coq sportif de base si ? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai porté ce genre de trucs quand j'étais un beauf durant deux ou trois ans, mais elles n'étaient pas si moches Après tu t'es mis aux merdes à scratch ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 je crois que c'est juste le terme en anglais pour désigner les baskets c'tout ouais peut-être Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) je vois pas pourquoi les sneakers auraient leur topic, et pas les tweax, je suis contre la discrimination. Modifié 26 janvier 2011 par flof Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Tiens, intéressant ce topic, on apprend qu'il y a des chaussures en fonction du boulot qu'on fait. J'en déduit que ceux qui n'ont pas de boulot n'ont pas de chaussure ou seulement des chaussons. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 En fait j'ai choisi ça pour le taf... Ca permet d'être sobre et efficace pour les rendez-vous clientèle par exemple, mais en même temps ça m'empêche pas d'aller visiter un chantier avec... Tu as tout à fait raison, sauf que là on parle de sneakers quoi pas de works shoes Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 bah quoi comme baskets, t'as quand même pas qu'une paire de coq sportif de base si ? Nan, je dois avoir une vingtaine de paires de chaussures :gonzesse: Mais j'ai rarement des trucs classiques, donc pas facile de les retrouver sur internet. En gros, des plus classiques au moins parmi les baskets: - Asics blanches - Adidas blanches - Adidas noires - Coq sportif blanches - Baskets de marque inconnue bleues - Baskets lotto classiques blanches - Baskets Zara achetées à Barcelone noires - Baskets Zara achetées à Lisbonne blanches - Crampons de foot lotto noirs Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 - Crampons de foot lotto noirs classe pour aller au boulot Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Tiens, intéressant ce topic, on apprend qu'il y a des chaussures en fonction du boulot qu'on fait. J'en déduit que ceux qui n'ont pas de boulot n'ont pas de chaussure ou seulement des chaussons. Il est évident qu'un commercial n'a pas les mêmes chaussure qu'un fleuriste, qui n'a pas les mêmes chaussures qu'un boulanger, qui n'a pas les mêmes chaussures qu'un prof d'histoire... Sinon pour un mec qui bosse pas : Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 classe pour aller au boulot Au moins on te fait pas chier Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Après tu t'es mis aux merdes à scratch ? Non à lacets, mais j'aime beaucoup celles à scratchs Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Tiens, intéressant ce topic, on apprend qu'il y a des chaussures en fonction du boulot qu'on fait. J'en déduit que ceux qui n'ont pas de boulot n'ont pas de chaussure ou seulement des chaussons. ou des espadrilles c'est la classe au boulot les espadrilles Modifié 26 janvier 2011 par mrbungle Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Non à lacets, mais j'aime beaucoup celles à scratchs T'aurais du rester beauf en fait Citer
Yoda Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Au moins on te fait pas chier tu devrais essayer le soleret Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) T'aurais du rester beauf en fait Venant d'un mec qui a trois paires d'Asics et Adidas (pas pour courir en l'occurence) je prends ça comme un compliment Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Venant d'un mec qui a trois paires d'Asics (pas pour courir en l'occurence) je prends ça comme un compliment Une seule et c'est pour courir Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner Edit: ah oué si t'édites aussi, c'est de la triche Modifié 26 janvier 2011 par Planino Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Jai entre autre une paire (non) comme ça. Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Une seule et c'est pour courir Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner Edit: ah oué si t'édites aussi, c'est de la triche Oui j'avais fait une erreur Dis-le si c'est pour courir toi aussi! Là on parle de sneakers quoi, on veut des photos Mais sérieusement, les trucs ronds et marrons là, faut pas déconner Stan Smith, j'aime bien que veux-tu? Pas toutes mais celles-là me plaisaient vraiment, et je peux te dire que j'ai sacrément emballé avec ça aux pieds. Faut juste le bon jeans avec Je te rassure j'ai des chaussures beaucoup plus sérieuses pour bosser et pour les mariages Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
mrbungle Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les chaussures à scrath c'est vraiment trop Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 je peux te dire que j'ai sacrément emballé avec ça aux pieds Photos ? Parceque si t'emballes des filles du même niveau que les chaussures, ça compte pas Citer
Mister Yellow Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Photos ? Parceque si t'emballes des filles du même niveau que les chaussures, ça compte pas Regarde la réaction d'elmö en voyant les Stan Smith Modifié 26 janvier 2011 par Mister Yellow Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 les chaussures à scrath c'est vraiment trop baroque? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Photos ? Parceque si t'emballes des filles du même niveau que les chaussures, ça compte pas Ouai, pasqu'au niveau des chaussures, ça fait vraiment petit pour une fille. Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ouai, pasqu'au niveau des chaussures, ça fait vraiment petit pour une fille. Sauf si c'est les bottes de Rufus Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Regarde la réaction d'elmö en voyant les Stan Smith C'est parti. Alors elmö? Citer
Messages recommandés