RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 me dit pas qu'il est venu pourrir le sujet avec ses bottes... putain mais que font les modos... Non mais tu sais qu'en vrai je porte pas vraiment des bottes? Par contre en vrai je suis vraiment un fou de chaussures. Je dois en avoir une bonne 30aine de paires dont quelques bottes Et je peux vous dire de mon avis d'expert que vous avez tous des gouts de chiotte Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Non mais tu sais qu'en vrai je porte pas vraiment des bottes? Par contre en vrai je suis vraiment un fou de chaussures. Je dois en avoir une bonne 30aine de paires dont quelques bottes Et je peux vous dire de mon avis d'expert que vous avez tous des gouts de chiotte t'as des baskets dans le lot ou t'es plutôt chaussures de ville ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Petit, je contemplais mes nike air max dans les années 90 mais bon, elle ont tenues à peine plus de 3 mois ( Merci Nik(é) ) Des que je suis arrivée dans la ville rose, coup de coeur pour les Adidas superstars Maintenant j'alterne entre les chaussures détente G-star slam et pour les soirées ou pour le travail chaussure sport ville by Eram Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 t'as des baskets dans le lot ou t'es plutôt chaussures de ville ? J'ai de tout J'ai pas compte les chaussures de course (pointes et running) parce que je me suis fait ma ptite reserve quand je les avais gratuite et j'en ai encore une ptite 10aine toutes neuves Sinon j'ai des sneakers, des converses, des chaussures passe partout style pioupiou, des bottes , des chaussures de costume, enfin de tout quoi. Entre ma copine (qui est encore plusse folle de chaussure que moi) et moi on a une armoire remplie de chaussures Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 elles sont folles mais j'aime pas du tout, pas plus que les caterpillars d'ailleurs par contre je surkiffe vraiment tes adidas Les Dada sont très peu connu en France. Uniquement par quelques basketeux. Comme j'aime bien avoir des fringues/shoes que personne n'a, avec cette marque j'ai pas de risque. Je te rassure, je les mets rarement. Pour taper le basket ou trainer le dimanche. Sprewell de Latrell Sprewell? Si c'est le cas, je m'étonne pas pourquoi ells sont si moches Oui M. Un modèle qui porte son nom. Elles ne sont pas moches mais originales Par contre je peux t'assurer qu'elles sont d'un confort qui a peu d'équivalent. Le problème des Dadas c'est leur matière de fabrication. Un espèce de plastique semi souple/rigide, qui avec les répétitions des mouvements se craquelle et finit par s'ouvrir. C'est dommage parce que ce sont de jolies pompes et très conforts. Pour ce qui est des Caterpillar, c'est l'investissement ultime sur le long terme. Un modèle que j'ai acheté en 97, commence à faire la tronche mais la coque n'est pas cassée et je les ai portées un paquet de fois. La semelle est d'ailleurs tellement usée qu'elle fait du bruit quand je marche. Leur coût au alentour des 100 est tout à fait justifié. Dommage que je trouve pas une image de mes plus jolies, des And1 en nubuck Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai de tout J'ai pas compte les chaussures de course (pointes et running) parce que je me suis fait ma ptite reserve quand je les avais gratuite et j'en ai encore une ptite 10aine toutes neuves Sinon j'ai des sneakers, des converses, des chaussures passe partout style pioupiou, des bottes , des chaussures de costume, enfin de tout quoi. Entre ma copine (qui est encore plusse folle de chaussure que moi) et moi on a une armoire remplie de chaussures fait péter tes baskets Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Les Dada sont très peu connu en France. Uniquement par quelques basketeux. Comme j'aime bien avoir des fringues/shoes que personne n'a, avec cette marque j'ai pas de risque. Je te rassure, je les mets rarement. Pour taper le basket ou trainer le dimanche. Les dadas je kiffe J'en ai pas en plusse... T'en as une paire? fait péter tes baskets Je prendrai une photo de mon armoire a shoes ce soir, tu vas rigoler Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ma modeste contribution, mes 2 paires de "Pump" Les pumps !! J'ai eu ce modèle dans un autre coloris. Les plus belles pompes que j'ai eu : En 5ème avec ca, j'étais le boss Celles que je rêvais d'avoir : :love: La plus belle chaussure qui n'a jamais été créée ! Je vais bientôt me les payer ! Le seul problème, ca se met pas avec tout ! Les dadas je kiffe J'en ai pas en plusse... T'en as une paire? Je prendrai une photo de mon armoire a shoes ce soir, tu vas rigoler Non j'en ai 5 ! Toi t'as pas lu mon post canaillou !! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) fait péter tes baskets Au fait tu entends quoi par basket? J'ai jamais compris les gens qui disaient je me suis achete une paire de basket. C'est une paire de chaussures de sport quoi.. c'est ca? Non j'en ai 5 ! Toi t'as pas lu mon post canaillou !! Salaud je viens de voir Les noires sont juste enorme EDIT: Je viens de retrouver ca sur internet... Avec ca t'as trop la classe, ton lecteur mp3 dans la roue de la shoe EDIT2: C'est les Dada 'code M' Modifié 26 janvier 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 Au fait tu entends quoi par basket? J'ai jamais compris les gens qui disaient je me suis achete une paire de basket. C'est une paire de chaussures de sport quoi.. c'est ca? nan, c'est le terme que j'utilise ici pour parler de sneakers sans froisser les ringards qui connaissent pas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 nan, c'est le terme que j'utilise ici pour parler de sneakers sans froisser les ringards qui connaissent pas Pourquoi tu dis basket quand tu achetes une barre de cereale? Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Salaud je viens de voir Les noires sont juste enorme EDIT: Je viens de retrouver ca sur internet... Avec ca t'as trop la classe, ton lecteur mp3 dans la roue de la shoe Oui, je les ai vues aussi Toujours à la pointe du Bling-bling, Dada ! Il y a 5-6 ans quand la marque commencait à être connue, on en a commandées pas mal avec des potes, sur eastbay.com, et à 30-40 $ la paire, on s'est bien lâchés C'est pour ca que j'en ai 5 paires. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Oui, je les ai vues aussi Toujours à la pointe du Bling-bling, Dada ! Il y a 5-6 ans quand la marque commencait à être connue, on en a commandées pas mal avec des potes, sur eastbay.com, et à 30-40 $ la paire, on s'est bien lâchés C'est pour ca que j'en ai 5 paires. Ouais eastbay c'est le bon plan si tu fais des commandes groupees Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Les running avec lesquels j'ai couru tous mes marathons (plusieurs paires dans la série Air Max Triax): Mais bon utiliser des chaussures de sport pour faire du sport, c'est vraiment ringard je sais Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Ouais eastbay c'est le bon plan si tu fais des commandes groupees Il n'y a pas d'équivalent. Enfin je connais pas en tout cas. C'est pas cher (sauf si tu te fais pas chopper par la douane, on avait un peu abusé sur la commande ), t'as un choix de dingue et surtout des produits qu'on ne trouve pas en France, voire en Europe ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai acheté celles là récemment : http://www.goliathsp...=700&h=460&zc=1 Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai acheté celles là récemment : http://www.goliathsp...=700&h=460&zc=1 j'aime Citer
en_congés Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Mes runnings, je m'en sers que pour courir, ce sont des NB. J'ai encore ma vieille paire d'Asics, mais c'est que pour le bricolage. Pour tout le reste, c'est Mephisto :ump: Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je vois que Nijni a des gouts chaussuriers () qui rejoignent parfaitement ses gouts pour les femmes Nan en fait, c'est pas vilain, c'est un style, mais j'ai jamais accroché le style basketteur avec des chaussures énormes, des baggys et des t-shirts trop longs. Disons que c'est pas évident à porter tous les jours en plus. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Je vois que Nijni a des gouts chaussuriers () qui rejoignent parfaitement ses gouts pour les femmes Nan en fait, c'est pas vilain, c'est un style, mais j'ai jamais accroché le style basketteur avec des chaussures énormes, des baggys et des t-shirts trop longs. Disons que c'est pas évident à porter tous les jours en plus. C'est bien pour ca que j'ai précisé que ce style je ne le porte que quand je fais du sport, ou quand je suis à la cool chez moi. Bon il y a 4-5, j'étais habillé un peu plus souvent comme ca. Maintenant que je suis à la captiale, je suis tout le temps chic Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Arrivez-vous à vous en débarasser? Même super usés, je trouve toujours une bonne raison pour ne pas les jeter. On ne sait jamais ça pourrait me servir, et puis c'est beau quoi Citer
Nijni Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Arrivez-vous à vous en débarasser? Même super usés, je trouve toujours une bonne raison pour ne pas les jeter. On ne sait jamais ça pourrait me servir, et puis c'est beau quoi Je suis comme toi. Tendance fourmi à ne rien jeter. L'année dernière j'ai fait une bonne action en donnant les chaussures que je ne mettais plus (ainsi que des crampons) pour les enfants d'Afrique. Plutôt que des les jeter, regarde si tu n'as pas possibilité de les donner à des enfants qui seront ravis. Citer
Messages recommandés