Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 c'est quoi la paire qui t'a tapé dans lil ? par contre on dit un mall non ? Déformation geek de mon époque MMORPG Ce sont des adidas, un modèle de Stan Smith que je n'avais jamais vu. Je les trouve pas sur le net... Si jamais je prendrais une photo. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Ce sont des adidas, un modèle de Stan Smith que je n'avais jamais vu. Je les trouve pas sur le net... Si jamais je prendrais une photo. Cool! elles sont superbes Non je ne trouve pas. Citer
Faurégol Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Non je ne trouve pas. +1 je les trouve affreuses. Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 quitte à passer pour un con, au point ou j'en suis....c'est quoi un sneaker ? non dondiego, ce n'est pas une barre chocolatée Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 quitte à passer pour un con, au point ou j'en suis....c'est quoi un sneaker ? non dondiego, ce n'est pas une barre chocolatée Tu n'as qu'à lire le topic, c'est esspliqué Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Tu n'as qu'à lire le topic, c'est esspliqué tu crois pas que j'ai autre chose à foutre que de lire 11 pages d'un TALC ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 tu crois pas que j'ai autre chose à foutre que de lire 11 pages d'un TALC ? Ben oui On sait tous, depuis un moment, que ton emploi est fictif ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Ben oui On sait tous, depuis un moment, que ton emploi est fictif ! mon patron n'est pas au courant, c'est tout ce qui importe Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 mon patron n'est pas au courant, c'est tout ce qui importe Oué fin bon fais gaffe quand même, il est puissant Sarkozy ! Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 tu crois pas que j'ai autre chose à foutre que de lire 11 pages d'un TALC ? c'toi le talc Citer
Milky Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un compte faire une commande eastbay ? Citer
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un compte faire une commande eastbay ? Moi peut-être, les chaussures ci-dessus. Citer
Toulousiano Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 +1. Et je l'ai assez souligné, mais j'ai l'impression que tu ne me lis pas ! C'est pour moi LE site. Même avec les frais d'envoi tu paieras moins cher qu'en France et surtout tu trouveras des modèles inédits. L'idéal est de faire une commande groupée pour se partager les frais de port. commande groupé mauvaise idée car pour les états unis au dela d'une certaine quantité de marchandise plus de 150 tu dois payer des frais de douanes, nous on l'a pas payé car la meuf a la poste a oublié de nous le faire payer Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 commande groupé mauvaise idée car pour les états unis au dela d'une certaine quantité de marchandise plus de 150 tu dois payer des frais de douanes, nous on l'a pas payé car la meuf a la poste a oublié de nous le faire payer Je ne savais pas que c'était à partir d'un certain montant. Et effectivement on a eu la surprise lors d'une grosse commande qu'on avait passé. 15 articles (ce qui est le max pour le site), mais même avec la taxe (75 environ) on était quand même gagnants Citer
Milky Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Moi sur les 3 achats que j'ai fait sur des sites américains, J'ai eu 1 fois la valeur de colis fausse pour pas avoir de frais de douanes et une autre fois le colis avec écrit Gift dessus, pareil. Et pour le Zune, 180 j'ai eu 60$ de frais de port et de douanes, payés lors de l'achat. Citer
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 40 de remise pour les 2 paires a Sport 2000 en amenant 2 vielles paires de pompes (des pompes de ex ) Citer
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 Sérieusement ? mmhhh... non trop fatiguant à mettre en fait Citer
è_é Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Posté(e) 28 juin 2011 mmhhh... non trop fatiguant à mettre en fait on est pas loin des marathon tabi d'onitsuka tiger...que j'adore mais qui sont horriblement chères et presque introuvable ici... Citer
HaGu Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 qui sont horriblement chères et presque introuvable ici... que Dieu bénisse les douanes Citer
Planino Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 trop fatiguant à mettre en fait J'aurais plutot pensé à argumenter sur le fait que ce soit la chose la plus horrible que j'ai vu ces 10 dernières années, mais ton argument est valable aussi que Dieu bénisse les douanes +1 Citer
Messages recommandés