Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 1 / 21è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben, c'est plié.

Je maintiens que le problème est simple : il n'y a pas de lien entre développer du jeu et se prendre des buts. Ce qui est à travailler, c'est le repli défensif après une occasion qu'on a manqué.

C'est un peu contradictoire non? C'est le jeu qui implique qu'il faille se replier. ;)

Posté(e)

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

Posté(e)

putain moi j'y crois quand même car st etienne a eu une chatte incroyable, on peut remonter si on continue à jouer comme en début de match

C'est justement parcequ'ils ont de la chatte que c'est injouable....

Posté(e)

Ah oui, pareil que mon collègue Zorglub : ce soir je ne suis pas d'humeur à apprécier les calembours.

C'est dit.

Ouh dis donc comment qu'on a peur là :ninja:

Mieux vaut en rire ^_^

Posté(e)

On a le ballon mais sans attaquant c'est difficile d'en faire quelque chose.. Petite mention à Paulo M. et à ses coups de pied arrêtés d'anthologie et ses passes d'aveugle, et Mathieu V. englué dans du béton à séchage rapide. Mais enfin, faut s'en contenter puisqu'on peut pas espérer mieux...

Posté(e)

Le mercato se termine dans quelques jours et on a toujours pas d'attaquant alors que le staff en avait fait apparemment une priorité. Je sais je radote, mais ce soir, c'est pas un bon soir.

Posté(e)

Et dire qu'il y en a qui se paluchent a l'idée de faire prolonger Cetto...

Il est où sur les deux buts ?

Sur le premier je crois qu'il se baisse pour mieux le laisser passer...

Posté(e)

Le mercato se termine dans quelques jours et on a toujours pas d'attaquant alors que les forumeurs en avaient fait apparemment une priorité.

fixed

Posté(e)

Quel beau match pour l'instant. Dommage que Santander mette pas ses 2 occases, il est mafré.

Ce n'est pas de la mafre...

Posté(e)

Nos défenseurs auraient besoin de cours musclés pour savoir distinguer et utiliser à bon escient le marquage de zone et le marquage individuel.

Concernant Santander je suggère le marquage au fer rouge :ninja:

Posté(e)

Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas!

pareil. frustrant mais ça fait plaisir à regarder.

Posté(e)

Je pense qu' en continuant à regarder des - de 18 ans d AMSUD et des mecs en Roumanie on va avoir une belle équipe. On devient monaco ou quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.