Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bon ben, c'est plié. Je maintiens que le problème est simple : il n'y a pas de lien entre développer du jeu et se prendre des buts. Ce qui est à travailler, c'est le repli défensif après une occasion qu'on a manqué. C'est un peu contradictoire non? C'est le jeu qui implique qu'il faille se replier. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Ah oui, pareil que mon collègue Zorglub : ce soir je ne suis pas d'humeur à apprécier les calembours. C'est dit. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 putain moi j'y crois quand même car st etienne a eu une chatte incroyable, on peut remonter si on continue à jouer comme en début de match C'est justement parcequ'ils ont de la chatte que c'est injouable.... Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Ah oui, pareil que mon collègue Zorglub : ce soir je ne suis pas d'humeur à apprécier les calembours. C'est dit. Ouh dis donc comment qu'on a peur là Mieux vaut en rire Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 C'est justement parcequ'ils ont de la chatte que c'est injouable.... Surtout madame Sako. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 On va regretter de pas avoir foutu une rouste à Albi. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 C'est justement parcequ'ils ont de la chatte que c'est injouable.... me plombe pas plus le moral s'il te plaît!! Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Entre les buts encaissés a VA et ceux là, je croid su'on a grillé notre capital réussite nan ? Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 On a le ballon mais sans attaquant c'est difficile d'en faire quelque chose.. Petite mention à Paulo M. et à ses coups de pied arrêtés d'anthologie et ses passes d'aveugle, et Mathieu V. englué dans du béton à séchage rapide. Mais enfin, faut s'en contenter puisqu'on peut pas espérer mieux... Lien vers le commentaire
kiloo Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Et dire qu'il y en a qui se paluchent a l'idée de faire prolonger Cetto... Il est où sur les deux buts ? Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 ça va venir c'est pas possible ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Le mercato se termine dans quelques jours et on a toujours pas d'attaquant alors que le staff en avait fait apparemment une priorité. Je sais je radote, mais ce soir, c'est pas un bon soir. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Quel beau match pour l'instant. Dommage que Santander mette pas ses 2 occases, il est mafré. Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Et dire qu'il y en a qui se paluchent a l'idée de faire prolonger Cetto... Il est où sur les deux buts ? Sur le premier je crois qu'il se baisse pour mieux le laisser passer... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Le mercato se termine dans quelques jours et on a toujours pas d'attaquant alors que les forumeurs en avaient fait apparemment une priorité. fixed Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Quel beau match pour l'instant. Dommage que Santander mette pas ses 2 occases, il est mafré. Ce n'est pas de la mafre... Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Féte rentré Tafer :oxynta: Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Et dire qu'il y en a qui se paluchent a l'idée de faire prolonger Cetto... Il est où sur les deux buts ? En train de masquer le goal Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Et dire qu'il y en a qui se paluchent a l'idée de faire prolonger Cetto... Il est où sur les deux buts ? Alzheimer a encore frappé. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Nos défenseurs auraient besoin de cours musclés pour savoir distinguer et utiliser à bon escient le marquage de zone et le marquage individuel. Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Nos défenseurs auraient besoin de cours musclés pour savoir distinguer et utiliser à bon escient le marquage de zone et le marquage individuel. Concernant Santander je suggère le marquage au fer rouge Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Bon bein on perd 2-0 à la mi-temps. Mais le jeu est agréable à suivre, donc ca fait chier mais pour une fois que ca joue vers l'avant (amha), je vais pas zapper et je ne désespère qu'il revienne. Ils se procurent les occasion en tout cas! pareil. frustrant mais ça fait plaisir à regarder. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 C'est reparti. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense qu' en continuant à regarder des - de 18 ans d AMSUD et des mecs en Roumanie on va avoir une belle équipe. On devient monaco ou quoi ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.