Aller au contenu

Topic Mode

Yoda

Le maillot de Leo Messi est-il top swaggy ?   

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

si t'essuies pas la dernière goutte elle sera toujours pour ton caleçon

C'est pour ça qu'on en met non ? :ninja:

Posté(e)

:lol2:

putain vous m'avez coupé l'appétit, et vu ma courbe de poids ces derniers temps, merci :ninja:

Posté(e)

ah pour ça on est pareil, je ne supporte pas de remballer le matos sans avoir essuyé -_-

La question est: comment est-il possible que ce ne soit pas pareil pour tout le monde? Purement hallucinant. :unsure2:

Tu veux dire quand on se secoue la saucisse dans tous les sens pour faire tomber les avant-dernières gouttes ? :ninja:

Horrible! :lol:

honnêtement je sais pas, jme suis jamais posée la question :grin:

y'a pas de papier à coté des urinoirs ? :o

si j'étais un mec, je m'essuierais aussi je crois -_-

:)

Non. :(

Posté(e)

oui mais si tu gardes ton caleçon propre en ne le souillant pas d'urine, du coup tu peux le garder 3 jours  :)

Posté(e)

oui mais si tu gardes ton caleçon propre en ne le souillant pas d'urine, du coup tu peux le garder 3 jours  :)

omg je vais défaillir :wacko:

dondiego, fais quelque chose :(

Posté(e)

Non.

omg je vais défaillir :wacko:

dondiego, fais quelque chose :(

C'est réglé. ;)

Posté(e)

bon ben t'avais raison Vix, j'en suis arrivé à un stade où je ne peux plus me permettre de me passer de ninja  :(

Posté(e)

bon ben t'avais raison Vix, j'en suis arrivé à un stade où je ne peux plus me permettre de me passer de ninja  :(

Le match est samedi, t'es en avance. :huh:

Oui mais là faut une serviette hygiénique, sinon c'est pire :ninja:

:grin:

Posté(e)

Oui mais là faut une serviette hygiénique, sinon c'est pire :ninja:

les serviettes hygiéniques sont tout sauf hygiéniques :wacko:

on devrait pas partir sur ce genre de sujet par contre :ninja:

Posté(e)

Le problème avec mon gros zizi, c'est que la dernière goutte elle met bien une vingtaine de seconde avant d'arriver... donc bon :ninja:

on devrait pas partir sur ce genre de sujet par contre :ninja:

Pitié non. :ninja:

Posté(e)

ah pour ça on est pareil, je ne supporte pas de remballer le matos sans avoir essuyé -_-

bon par contre quand je suis bourré je suis beaucoup moins à cheval sur ce principe :ninaj:

Posté(e)

bon par contre quand je suis bourré je suis beaucoup moins à cheval sur ce principe :ninaj:

En même temps quand ton pantalon te sert d'urinoir j'en vois pas trop l'utilité ! :rolleyes:  :ninja:

Posté(e)

Ah moi non, même bourré je m'essuie toujours. -_-   Bon, avec ce que je trouve :ninaj:

Posté(e)

Pensez à ces dames à qui vous demandez ensuite une petite gaterie, un peu d'hygiène messieurs, allons -_-

la douche, tu connais? :rolleyes:

Posté(e)

Ah parce que tu penses que GG après avoir pris un plaisir vicieux lors de ses cochonneries dans les toilettes publiques va ensuite aller se doucher ? :rolleyes:

Posté(e)

Pensez à ces dames à qui vous demandez ensuite une petite gaterie, un peu d'hygiène messieurs, allons -_-

Ce n'est pas suffisant. :huh:

la douche, tu connais? :rolleyes:

Ce n'est pas suffisant. :ninaj:

Posté(e)

il vient d'uriner, il va falloir considérer l'ablation du sexe.

Posté(e)

la douche dorée, tu connais? :rolleyes:

Un mot ajouté, et le dialogue prend alors une toute autre tournure.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.